Jump to content

probléme peugeot 307 HDI

Recommended Posts

essaies le catalyseur, tu pollues l'environnement, sinon te reste une chose à faire, balances ta bagnole au fond d'un ravin et on n'en parle plus.[/SIZE]

pour le catalyseur, il est déjà out( je pollue peut etre l'environnement et je suis pourtant du domaine!!!!!).

pour le reste j'y penserais comme ça on retourne à l'ancienne et pourquoi pas la mariée portée sur un cheval ( alger----------------- bousaada:p)

moi aussi j'ai un probleme avec ma tomobile et demain tres tot j'ai rdv a la maison( w)nchallah labess 3la karrosti:04:

vous avez tous un probleme de de mecanique ou quoi:mdr:

ne laissez pas les choses trainer surtout:)

moi meme j'ai un probleme de batterie je pense:p

ah, tu peut meme utiliser mon telephone; il est juste à côté; pour appeller tes copines et famille et c'est gratuit. attention djz vers djz seulement sinon bonjour la facture.

gratuit!!!! oooo nous avons quelqun qui travaille chez DJZ yaw:04:

• 4 weeks later...

ça peut être aussi un problème de contôle moteur: une fausse info (température, pression, position du papillon, ... ) qui est transmise au calculateur et qui réagit en mettant le moteur en mode dégradé (pour la securité du véhicule).

A ce moment là c'est tout le module calculo qu'il faudra changer.

Je vais demander autour de moi, je suis à la source.

• 5 years later...
  • 1 year later...

bonsoir, j'ai une Peugeot 307 hdi et j'ai l'arrivé de gasoil qui se fait quand je pompe le gasoil elle démarre et quand l'arrivé de gasoil ne se fait plus la voiture s'arrête pouvez vous me dire c'est quoi le problème merci a vous