AK48 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 à quand un forum Algerien à 100 % je viens juse de m'inscrire sur ce site que je pense déja à en m'y retirer c'est malheureux , alors que le site est censé etre Algerien à 100% on y parle à 80% que des politiques francais quand on parle de nous c'est pour tirer sur l'islam , c'est louche , y aurait-il des sionistes , des francs-macons ou l"alliance judéo crétine sur ce site,chers compatriotes Algeriens , parlez de vous , de votre pays , de vos politique , cessez d'etre les portes-parole de l'occident , pourquoi vous parlez nous de "ruquier " de "zemmour " etc........... ??????????????? restons Algeriens Merci AK48 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 à quand un forum Algerien à 100 % je viens juse de m'inscrire sur ce site que je pense déja à en m'y retirer c'est malheureux , alors que le site est censé etre Algerien à 100% on y parle à 80% que des politiques francais quand on parle de nous c'est pour tirer sur l'islam , c'est louche , y aurait-il des sionistes , des francs-macons ou l"alliance judéo crétine sur ce site,chers compatriotes Algeriens , parlez de vous , de votre pays , de vos politique , cessez d'etre les portes-parole de l'occident , pourquoi vous parlez nous de "ruquier " de "zemmour " etc........... ??????????????? restons Algeriens Merci AK48 Tu raison... parlons de l'Algérie... ... Des nouvelles de Bouteflika ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Tu raison... parlons de l'Algérie... ... Des nouvelles de Bouteflika ? ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 à quand un forum Algerien à 100 % je viens juse de m'inscrire sur ce site que je pense déja à en m'y retirer c'est malheureux , alors que le site est censé etre Algerien à 100% on y parle à 80% que des politiques francais quand on parle de nous c'est pour tirer sur l'islam , c'est louche , y aurait-il des sionistes , des francs-macons ou l"alliance judéo crétine sur ce site,chers compatriotes Algeriens , parlez de vous , de votre pays , de vos politique , cessez d'etre les portes-parole de l'occident , pourquoi vous parlez nous de "ruquier " de "zemmour " etc........... ??????????????? restons Algeriens Merci AK48 C'est vachement précis ton truc ... wowwwwwww:eek: sinon, .. comme dit Sissa ... des nouvelles de Boutef' ? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 à quand un forum Algerien à 100 % je viens juse de m'inscrire sur ce site que je pense déja à en m'y retirer c'est malheureux , alors que le site est censé etre Algerien à 100% on y parle à 80% que des politiques francais quand on parle de nous c'est pour tirer sur l'islam , c'est louche , y aurait-il des sionistes , des francs-macons ou l"alliance judéo crétine sur ce site,chers compatriotes Algeriens , parlez de vous , de votre pays , de vos politique , cessez d'etre les portes-parole de l'occident , pourquoi vous parlez nous de "ruquier " de "zemmour " etc........... ??????????????? restons Algeriens Merci AK48 Et il t'a fallu créer un nouveau pseudo pour venir nous dire cela....quand tu aurais pu le dire avec ton pseudo....mais bon on va pas t'en vouloir non plus...:p Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 les gens parlent de ce qu'ils veulent tu ne vas quand meme pas nous imposer les sujets que tu veux toi... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 bienvenu !! à quand un forum Algerien à 100 % bla bla blablabla ... etc........... ??????????????? restons Algeriens Merci AK48 Euh ... de rien !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 à quand un forum Algerien à 100 % je viens juse de m'inscrire sur ce site que je pense déja à en m'y retirer c'est malheureux , alors que le site est censé etre Algerien à 100% on y parle à 80% que des politiques francais quand on parle de nous c'est pour tirer sur l'islam , c'est louche , y aurait-il des sionistes , des francs-macons ou l"alliance judéo crétine sur ce site,chers compatriotes Algeriens , parlez de vous , de votre pays , de vos politique , cessez d'etre les portes-parole de l'occident , pourquoi vous parlez nous de "ruquier " de "zemmour " etc........... ??????????????? restons Algeriens Merci AK48 Ladozzzz, on t'appelle:D Elle t'en prie:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Et il t'a fallu créer un nouveau pseudo pour venir nous dire cela....quand tu aurais pu le dire avec ton pseudo....mais bon on va pas t'en vouloir non plus...:p Allez donne moi tes tuyaux, comment tu devines qui est caché derrière les pseudos? wallah, je ne dirai rien:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 il a raison le monsieur on devrait parler plus de l'algerie mais il ne s'y passe pas grand chose en dehors de quelques faits divers il n'y a pas d'actualités sauf le foot . Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 il a raison le monsieur on devrait parler plus de l'algerie mais il ne s'y passe pas grand chose en dehors de quelques faits divers il n'y a pas d'actualités sauf le foot . Oui tu as raison parlons de foot...heu...mais les Coach c'est des étranger :D:D heu parlons de Boutef...heu mais c'est un Marocain. heu parlons d’économie elle au moins elle est 51/50 donc à nous quoi ! heu non c'est pas vrais non plus ? bon allons parlons de l'Algerie..vous avez vue Thalassa Algérie : la fièvre du vendredi soir ?:D sur France3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ben y a des algériens qui vivent en france et sont concernés pas zemmour et compagnie .. En plus un forum est censé traité de tout sinon ça va etre l'ennuis .. Aller fais pas cette tete propose nous des sujets purement algeriens .. et on en discutera mais faut pas se prendre la téte .. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts