Jump to content

Quel Super-Héro êtes vous?

Recommended Posts

Bonjour j'ai fait un rêve hier, j'étais un super-héro, plus exactement tous les pouvoirs des éléments comme des super-héros déjà connu : torche, Ice-Man d'autres pouvoirs, par contre le seul bémol c'est que mon pouvoir trahi mes émotions, les personnes peuvent facilement lire mes pensés sur mon physique.

091003170733_6.jpg

Excité

791533-movie_iceman_iceform.jpg

Froid

amazing-spider-man-electro.jpg

Énervé

la-salle-de-pluie-Rain-Room-par-Random-International-a-Galerie-Barbican-1.jpeg

Triste

___rises_by_o85cur3d-d35ah1p.jpg

Solitaire

Et d'autres .....

Comme je le disais les gens lisaient en moi:bash: à la fin je me suis énervé, tellement énerve que je suis devenu :confused::confused: :

tumblr_m835m1wVOX1qk04hlo4_500.gif

Ce n'est pas ce que je voulais comme pouvoirs :crazy: mais c'était excitant :thumbup: :mdr:

Et vous quel pouvoir souhaitez vous avoir?

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
Bonjour j'ai fait un rêve hier, j'étais un super-héro, plus exactement tous les pouvoirs des éléments comme des super-héros déjà connu : torche, Ice-Man d'autres pouvoirs, par contre le seul bémol c'est que mon pouvoir trahi mes émotions, les personnes peuvent facilement lire mes pensés sur mon physique.

091003170733_6.jpg

Excité

791533-movie_iceman_iceform.jpg

Froid

amazing-spider-man-electro.jpg

Énervé

la-salle-de-pluie-Rain-Room-par-Random-International-a-Galerie-Barbican-1.jpeg

Triste

___rises_by_o85cur3d-d35ah1p.jpg

Solitaire

Et d'autres .....

Comme je le disais les gens lisaient en moi:bash: à la fin je me suis énervé, tellement énerve que je suis devenu :confused::confused: :

tumblr_m835m1wVOX1qk04hlo4_500.gif

Ce n'est pas ce que je voulais comme pouvoirs :crazy: mais c'était excitant :thumbup: :mdr:

Et vous quel pouvoir souhaitez vous avoir?

Et ça donne quoi en sentimental ?? Lol

vous ne répondez pas à la thématique ^^'

'Quel pouvoir souhaitez vous avoir' ==> alors euhh pour répondre ... :crazy:

Je dirais qu'il y en a tellement je saurais pas lequel choisir :D

Mais si j'essaye d'en choisir un ça serait ... tu sais dans, Vampire Diaries, The Originals, True Blood etc ... Sookie (ou les vampires des séries aussi) qui sont télépathes, ils entendent les pensées des gens c'est pas mal ça aussi j'aurais kiffé :crazy:

Entendre les pensées des gens (pas tout le monde juste ceux avec qui tu parles par exemple sur le moment même) :D

Sinon dans Charmed à l'ancienne quand je regardais je me disais punaise le don de figer c'est pas mal mdrrrr en plein exam tu figes tu regardes les réponses sur les premiers de la classe (:mdr:) et hooop que des bonnes notes :D :D

'Quel pouvoir souhaitez vous avoir' ==> alors euhh pour répondre ... :crazy:

Je dirais qu'il y en a tellement je saurais pas lequel choisir :D

Mais si j'essaye d'en choisir un ça serait ... tu sais dans, Vampire Diaries, The Originals, True Blood etc ... Sookie (ou les vampires des séries aussi) qui sont télépathes, ils entendent les pensées des gens c'est pas mal ça aussi j'aurais kiffé :crazy:

Entendre les pensées des gens (pas tout le monde juste ceux avec qui tu parles par exemple sur le moment même) :D

Sinon dans Charmed à l'ancienne quand je regardais je me disais punaise le don de figer c'est pas mal mdrrrr en plein exam tu figes tu regardes les réponses sur les premiers de la classe (:mdr:) et hooop que des bonnes notes :D :D

Ah yema !

SM20189_a1.jpg

C’était Piper, qui figeait les gens, c'est vrai que c'est pratique :mdr: dans le futur elle pouvait arrêter toute une ville :crazy:

Ah yema !

C’était Piper, qui figeait les gens, c'est vrai que c'est pratique :mdr: dans le futur elle pouvait arrêter toute une ville :crazy:

Mdrrr les vampires et l'ail :crazy: :D :mdr:

Ouii voilà 'Piper' exact lol (c'était celle que j'aimais pas en tout cas mdrr elle m'énervait avec sa façon de parler :D)

Leurs pouvoirs ont augmentés au fil des saisons :crazy:

Euh ... moi suis un super heros ...mais au même tire qu'un chikour ta3 houma khaliya !! ... c'est que j'ai plein de super pouvoirs ... mais ils me servent a rien !!

Matalan je peux communiquer par télépathie avec les acariens qu'on trouve sur le papier ... le probleme est que aucun de nous ne pale la langue de l'autre !! ... :ermm:

Guest Thalwith

c'était ca mes héroïnes

charmed,-tome-31---le-portrait-maudit-1805992-250-400.jpg

j'aimais beaucoup la série je ne ratais aucun épisode ,ahhhhh si je pouvais avoir les pouvoirs de paper c'était mon personnage préféré :p

Guest padawan
c'était ca mes héroïnes

charmed,-tome-31---le-portrait-maudit-1805992-250-400.jpg

j'aimais beaucoup la série je ne ratais aucun épisode ,ahhhhh si je pouvais avoir les pouvoirs de paper c'était mon personnage préféré :p

C'est la seule li dir eddar. (huhu)

:mdr:

Guest Thalwith
C'est la seule li dir eddar. (huhu)

je l'aimais surtout pour son pouvoir d'explosion, elle faisait explosé tous ce qui lui plais pas ; intéressant d'avoir ce genre de pouvoir de nos jours ahhhh :p:D

Guest padawan

je l'aimais surtout pour son pouvoir d'explosion, elle faisait explosé tous ce qui lui plais pas ; intéressant d'avoir ce genre de pouvoir de nos jours ahhhh :p:D

Tu es sure? Tu risques de laisser un paysage dévasté autour de toi. Que des ruines. Y a tellement de choses (personnes) insupportables. :D

Guest Thalwith
Tu es sure? Tu risques de laisser un paysage dévasté autour de toi. Que des ruines. Y a tellement de choses (personnes) insupportables. :D

:mdr: a oui ça sera pire que le Hiroshima:D

Guest Thalwith
moi je voulais les quatre pouvoirs ...:D

les 4 a la fois:rolleyes:avoir le pouvoir de télékinésie de Prou, de figer et faire exploser les chose de Paper et lire l'avenir comme Phebé ahhh tu voulais refaire le monde reflex ?? :D

c'était quoi le prénom et le pouvoir de la dernière je les ai oublié :confused:

les 4 a la fois:rolleyes:avoir le pouvoir de télékinésie de Prou, de figer et faire exploser les chose de Paper et lire l'avenir comme Phebé ahhh tu voulais refaire le monde reflex ?? :D

c'était quoi le prénom et le pouvoir de la dernière je les ai oublié :confused:

la mi être de lumière Paige ? ... :D ...

autant rêver .. avec la folie des grandeur ...:p

Guest Thalwith
la mi être de lumière Paige ? ... :D ...

autant rêver .. avec la folie des grandeur ...:p

:thumbup:a oui ça me reviens paige qui a remplacer Prou

heureusement que s est permis :p