Algerman 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Bonjour j'ai fait un rêve hier, j'étais un super-héro, plus exactement tous les pouvoirs des éléments comme des super-héros déjà connu : torche, Ice-Man d'autres pouvoirs, par contre le seul bémol c'est que mon pouvoir trahi mes émotions, les personnes peuvent facilement lire mes pensés sur mon physique. Excité Froid Énervé Triste Solitaire Et d'autres ..... Comme je le disais les gens lisaient en moi:bash: à la fin je me suis énervé, tellement énerve que je suis devenu :confused::confused: : Ce n'est pas ce que je voulais comme pouvoirs :crazy: mais c'était excitant :thumbup: :mdr: Et vous quel pouvoir souhaitez vous avoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Bonjour j'ai fait un rêve hier, j'étais un super-héro, plus exactement tous les pouvoirs des éléments comme des super-héros déjà connu : torche, Ice-Man d'autres pouvoirs, par contre le seul bémol c'est que mon pouvoir trahi mes émotions, les personnes peuvent facilement lire mes pensés sur mon physique. Excité Froid Énervé Triste Solitaire Et d'autres ..... Comme je le disais les gens lisaient en moi:bash: à la fin je me suis énervé, tellement énerve que je suis devenu :confused::confused: : Ce n'est pas ce que je voulais comme pouvoirs :crazy: mais c'était excitant :thumbup: :mdr: Et vous quel pouvoir souhaitez vous avoir? Et ça donne quoi en sentimental ?? Lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 :mdr: :mdr: Ton post' est marrant koumeme :p :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 5, 2015 Author Partager Posted April 5, 2015 vous ne répondez pas à la thématique ^^' Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 vous ne répondez pas à la thématique ^^' 'Quel pouvoir souhaitez vous avoir' ==> alors euhh pour répondre ... :crazy: Je dirais qu'il y en a tellement je saurais pas lequel choisir :D Mais si j'essaye d'en choisir un ça serait ... tu sais dans, Vampire Diaries, The Originals, True Blood etc ... Sookie (ou les vampires des séries aussi) qui sont télépathes, ils entendent les pensées des gens c'est pas mal ça aussi j'aurais kiffé :crazy: Entendre les pensées des gens (pas tout le monde juste ceux avec qui tu parles par exemple sur le moment même) :D Sinon dans Charmed à l'ancienne quand je regardais je me disais punaise le don de figer c'est pas mal mdrrrr en plein exam tu figes tu regardes les réponses sur les premiers de la classe (:mdr:) et hooop que des bonnes notes :D :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 rendre les gens heureux Tout commencera comme ça 1 2 3 4 5 6 7 8 9 voila le pouvoir de rendre les gens heureux :o Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 5, 2015 Author Partager Posted April 5, 2015 'Quel pouvoir souhaitez vous avoir' ==> alors euhh pour répondre ... :crazy: Je dirais qu'il y en a tellement je saurais pas lequel choisir :D Mais si j'essaye d'en choisir un ça serait ... tu sais dans, Vampire Diaries, The Originals, True Blood etc ... Sookie (ou les vampires des séries aussi) qui sont télépathes, ils entendent les pensées des gens c'est pas mal ça aussi j'aurais kiffé :crazy: Entendre les pensées des gens (pas tout le monde juste ceux avec qui tu parles par exemple sur le moment même) :D Sinon dans Charmed à l'ancienne quand je regardais je me disais punaise le don de figer c'est pas mal mdrrrr en plein exam tu figes tu regardes les réponses sur les premiers de la classe (:mdr:) et hooop que des bonnes notes :D :D Ah yema ! C’était Piper, qui figeait les gens, c'est vrai que c'est pratique :mdr: dans le futur elle pouvait arrêter toute une ville :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 5, 2015 Author Partager Posted April 5, 2015 Tout commencera comme ça 1 2 3 4 5 6 7 8 9 voila le pouvoir de rendre les gens heureux :o mdr :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 moi brésident de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Ah yema ! C’était Piper, qui figeait les gens, c'est vrai que c'est pratique :mdr: dans le futur elle pouvait arrêter toute une ville :crazy: Mdrrr les vampires et l'ail :crazy: :D :mdr: Ouii voilà 'Piper' exact lol (c'était celle que j'aimais pas en tout cas mdrr elle m'énervait avec sa façon de parler :D) Leurs pouvoirs ont augmentés au fil des saisons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Moi ptetr un peu cliché, mais la télépathie j'aimerais trooop :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 :wub: J aime les super heros. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 :wub: J aime les super heros. Bruce Wayne!! Il a la gueule kabyle! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Euh ... moi suis un super heros ...mais au même tire qu'un chikour ta3 houma khaliya !! ... c'est que j'ai plein de super pouvoirs ... mais ils me servent a rien !! Matalan je peux communiquer par télépathie avec les acariens qu'on trouve sur le papier ... le probleme est que aucun de nous ne pale la langue de l'autre !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Bruce Wayne!! Il a la gueule kabyle! :rolleyes: Je les aime costumés ! :o Genre el kilouta foug el coloun :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Je les aime costumés ! :o Genre el kilouta foug el coloun :o Kayen foug errass, celle d'Admino! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 c'était ca mes héroïnes j'aimais beaucoup la série je ne ratais aucun épisode ,ahhhhh si je pouvais avoir les pouvoirs de paper c'était mon personnage préféré :p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 c'était ca mes héroïnes j'aimais beaucoup la série je ne ratais aucun épisode ,ahhhhh si je pouvais avoir les pouvoirs de paper c'était mon personnage préféré :p C'est la seule li dir eddar. (huhu) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 C'est la seule li dir eddar. (huhu) :mdr: :mdr: je l'aimais surtout pour son pouvoir d'explosion, elle faisait explosé tous ce qui lui plais pas ; intéressant d'avoir ce genre de pouvoir de nos jours ahhhh :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 :mdr: je l'aimais surtout pour son pouvoir d'explosion, elle faisait explosé tous ce qui lui plais pas ; intéressant d'avoir ce genre de pouvoir de nos jours ahhhh :p:D Tu es sure? Tu risques de laisser un paysage dévasté autour de toi. Que des ruines. Y a tellement de choses (personnes) insupportables. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 c'était ca mes héroïnes j'aimais beaucoup la série je ne ratais aucun épisode ,ahhhhh si je pouvais avoir les pouvoirs de paper c'était mon personnage préféré :p moi je voulais les quatre pouvoirs ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Tu es sure? Tu risques de laisser un paysage dévasté autour de toi. Que des ruines. Y a tellement de choses (personnes) insupportables. :D :mdr: a oui ça sera pire que le Hiroshima:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 moi je voulais les quatre pouvoirs ...:D les 4 a la fois:rolleyes:avoir le pouvoir de télékinésie de Prou, de figer et faire exploser les chose de Paper et lire l'avenir comme Phebé ahhh tu voulais refaire le monde reflex ?? :D c'était quoi le prénom et le pouvoir de la dernière je les ai oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 les 4 a la fois:rolleyes:avoir le pouvoir de télékinésie de Prou, de figer et faire exploser les chose de Paper et lire l'avenir comme Phebé ahhh tu voulais refaire le monde reflex ?? :D c'était quoi le prénom et le pouvoir de la dernière je les ai oublié :confused: la mi être de lumière Paige ? ... :D ... autant rêver .. avec la folie des grandeur ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 la mi être de lumière Paige ? ... :D ... autant rêver .. avec la folie des grandeur ...:p :thumbup:a oui ça me reviens paige qui a remplacer Prou heureusement que s est permis :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts