Jump to content

Quel Super-Héro êtes vous?

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour j'ai fait un rêve hier, j'étais un super-héro, plus exactement tous les pouvoirs des éléments comme des super-héros déjà connu : torche, Ice-Man d'autres pouvoirs, par contre le seul bémol c'est que mon pouvoir trahi mes émotions, les personnes peuvent facilement lire mes pensés sur mon physique.

091003170733_6.jpg

Excité

791533-movie_iceman_iceform.jpg

Froid

amazing-spider-man-electro.jpg

Énervé

la-salle-de-pluie-Rain-Room-par-Random-International-a-Galerie-Barbican-1.jpeg

Triste

___rises_by_o85cur3d-d35ah1p.jpg

Solitaire

Et d'autres .....

Comme je le disais les gens lisaient en moi:bash: à la fin je me suis énervé, tellement énerve que je suis devenu :confused::confused: :

tumblr_m835m1wVOX1qk04hlo4_500.gif

Ce n'est pas ce que je voulais comme pouvoirs :crazy: mais c'était excitant :thumbup: :mdr:

Et vous quel pouvoir souhaitez vous avoir?

je suis deja super maman et ca me suffit, bon je doit y aller , bonne journée

Guest George Bish
Bonjour j'ai fait un rêve hier, j'étais un super-héro, plus exactement tous les pouvoirs des éléments comme des super-héros déjà connu : torche, Ice-Man d'autres pouvoirs, par contre le seul bémol c'est que mon pouvoir trahi mes émotions, les personnes peuvent facilement lire mes pensés sur mon physique.[/size]

Dans mes reves à moi et ca m'arrive très souvent de les faire : je vole audessus des tetes des gens, des fois, je flotte à quelques cm de la terre... je me sens tout leger dans ce genre de reves, je me sens free as the wind :D

Et vous quel pouvoir souhaitez vous avoir?[/b]

le pouvoir du mindcontrol :p

on est pas loin de ca dans la vie réelle,j 'ai lu pleine d'etudes ladessus :33:

Bonjour,

Le pouvoir de voyager dans le temps... :thumbup:

Intéressant, moi je veux ce pouvoir aussi, mais la question est ce que tu veux ce pouvoir pour changer le monde ?

ou bien comme moi observer les époques sans intervenir? :D

Dans mes reves à moi et ca m'arrive très souvent de les faire : je vole audessus des tetes des gens, des fois, je flotte à quelques cm de la terre... je me sens tout leger dans ce genre de reves, je me sens free as the wind :D

le pouvoir du mindcontrol :p

on est pas loin de ca dans la vie réelle,j 'ai lu pleine d'etudes ladessus :33:

Pourquoi rêves-tu d'être léger ? est ce parce que tu es te sent bien? tu as pas de boulot à faire? :thumbup:

mind-control ! Psychopathe va ! :bash:

Guest Mandragora

Intéressant, moi je veux ce pouvoir aussi, mais la question est ce que tu veux ce pouvoir pour changer le monde ?

ou bien comme moi observer les époques sans intervenir? :D

Observer et/ou vivre dans certaines époques... :)

Pour changer le cours de l'histoire, ce n'est pas évident... On pourrait empirer les choses, même en voulant faire du bien...

Guest Mandragora
Pour le futur, pas de soucis! Nedrabelkoum el carta quand vous voulez. (huhu)

:mdr:

J'aime bien, mais ça me fait peur en même temps... :p

Imagine que qqun prédit ma mort ou celle d'un proche... :confused: T'kolo choufli mon avenir, y'kolek beli ma 3andekch avenir... :mdr: Machi t'weli parano ?

J'aimerais apprendre le tarot :D

Guest George Bish

Pourquoi rêves-tu d'être léger ? est ce parce que tu es te sent bien? tu as pas de boulot à faire? :thumbup:

mind-control ! Psychopathe va ! :bash:

un reve ca ne se choisi pas et ca ne se controle pas au debut.

je t'ai décris ce dont j'ai revé réellement lors de mon sommeil, n'est ce pas ce que t'as décrit dans ton topic ?!

Est ce que t'as vraiment rêvé lors de ton sommeil d'etre un super hero ou est ce juste un reve que tu souhaite realiser ?!! :rolleyes: j'ai peut etre mal compris !

Guest Mandragora
Oui :thumbup:

faire un petit rebobinage de temps en temps pour éviter certaine choses :D

Pour moi, ça serait plus pour observer certains évènements de l'histoire et en ce qui concerne le futur, ça serait pour assister à l'évolution de l'humain... Trop curieuse de savoir comment ça va se passer dans 2000 ans par exemple... :confused:

Guest padawan

J'aime bien, mais ça me fait peur en même temps... :p

Imagine que qqun prédit ma mort ou celle d'un proche... :confused: T'kolo choufli mon avenir, y'kolek beli ma 3andekch avenir... :mdr: Machi t'weli parano ?

J'aimerais apprendre le tarot :D

En Algérie! Ça passe comme une lettre à la poste!

Chkoun 3andah avenir fi hadi el blad? :mdr:

Guest Mandragora

Pada

3andek un don ta3 sah ya sidi :D Tekedri tchoufi à distance wela yelzem tchoufini kedamek ? :D

Choufi, wela tchoufi un malheur fi h'yati, akedbi 3liya :D Je ne veux pas le savoir...

En Algérie! Ça passe comme une lettre à la poste!

Chkoun 3andah avenir fi hadi el blad? :mdr:

Euh ... les filles li yéllébssou ssiri (serré) ... excusez moi l'expression mais fi bladna 3andhom un bel avenir derrière elles !! :ermm:

Guest George Bish
Euh ... les filles li yéllébssou ssiri (serré) ... excusez moi l'expression mais fi bladna 3andhom un bel avenir derrière elles !! :ermm:

t'as la meche allumé, toi , cesoir !!! :33:

Guest padawan

:mdr::mdr::mdr:

Allah ghaleb! Nayti naqssa!