Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Pada :mdr: 3andek un don ta3 sah ya sidi :D Tekedri tchoufi à distance wela yelzem tchoufini kedamek ? :D Choufi, wela tchoufi un malheur fi h'yati, akedbi 3liya :D Je ne veux pas le savoir... Oukhti Mandragora! Mada biya mais manchouf walou! Sinon koun rani cheft lerrouhi! :D Mais J'ai Da3wat el Kheir! Mais malheureusement, ce n'est pas sur commande! Mais tekhroj, quand je suis réellement touchée par la personne. PS: C'était le moment X-files de la soirée! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 t'as la meche allumé, toi , cesoir !!! :33: Euh ... non ... tu sais ... je suis plus une ampoule Led qu'autre chose !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... les filles li yéllébssou ssiri (serré) ... excusez moi l'expression mais fi bladna 3andhom un bel avenir derrière elles !! :ermm: :33: Nakess men el kouhoul ya el chiboukh ! :p Pada, :D Rana kif kif imala... Ya3tik el saha ; ana tanik ned3ilek bel khir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... non ... tu sais ... je suis plus une ampoule Led qu'autre chose !! :D et bah, tu devrais reduire ta consommation d'electricité en n'allumant qu'une seule ampoule :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 Observer et/ou vivre dans certaines époques... Pour changer le cours de l'histoire, ce n'est pas évident... On pourrait empirer les choses, même en voulant faire du bien... Observer et vivre, tu seras obligé d'intervenir !!!! Ou bien observer et ne pas régir comme Dieu ? hummm ...:33: mais un humain n'a pas les étoffes de Dieu, tu seras obligé d'intervenir un jour ou un autre. un reve ca ne se choisi pas et ca ne se controle pas au debut. je t'ai décris ce dont j'ai revé réellement lors de mon sommeil, n'est ce pas ce que t'as décrit dans ton topic ?! Est ce que t'as vraiment rêvé lors de ton sommeil d'etre un super hero ou est ce juste un reve que tu souhaite realiser ?!! :rolleyes: j'ai peut etre mal compris ! Tu es libre de parler de ton rêve de super héro ou bien raconter quel super héro tu veux être? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Observer et vivre, tu seras obligé d'intervenir !!!! Ou bien observer et ne pas régir comme Dieu ? hummm ...:33: mais un humain n'a pas les étoffes de Dieu, tu seras obligé d'intervenir un jour ou un autre. Intervenir à petite échelle. À mon niveau. Pas changer les grands évènements historiques... Je ne pense pas vouloir changer mon propre passé... La Mandragora de 20 ans ne voudra pas écouter la Mandragora plus âgée anyway... Elle en fera qu'à sa tête... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 et bah, tu devrais reduire ta consommation d'electricité en n'allumant qu'une seule ampoule :D Euh ... bonhomme ... la lumière led est une lumière froide !! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :33: Nakess men el kouhoul ya el chiboukh ! :p Pada, :D Rana kif kif imala... Ya3tik el saha ; ana tanik ned3ilek bel khir :o Euh ... je n'ai jamais bu d'alcool yek hram ... haqa win kounti ... hadi ghaba ... machi ghiba !! ... rani wéjet él cabas ... bach nrouhou l'dar l'3adjaza !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... je n'ai jamais bu d'alcool yek hram ... haqa win kounti ... hadi ghaba ... machi ghiba !! ... rani wéjet él cabas ... bach nrouhou l'dar l'3adjaza !! :D Rendez-vous dans 40 ans, ida h'yana rebi... :D Ani ghir hna, dir n'wadrek :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 Intervenir à petite échelle. À mon niveau. Pas changer les grands évènements historiques... Je ne pense pas vouloir changer mon propre passé... La Mandragora de 20 ans ne voudra pas écouter la Mandragora plus âgée anyway... Elle en fera qu'à sa tête... :mdr: mdr ! :confused: Mandragora de 20 elle va t’écouter...:crazy: et tu va nous déclencher la 6eme guerre mondiale :mdr: À cause du clou, le fer fut perdu. À cause du fer, le cheval fut perdu. À cause du cheval, le cavalier fut perdu. À cause du cavalier, le message fut perdu. À cause du message, la bataille fut perdue. À cause de la bataille, la guerre fut perdue. À cause de la guerre, la liberté fut perdue. Tout cela pour un simple clou. Benjamin Franklin Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Rendez-vous dans 40 ans, ida h'yana rebi... :D Ani ghir hna, dir n'wadrek :D Euh ... :ermm: ... t3ayi ... le bon coté de la chose est que je peux main'nant y aller dormir !! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 mdr ! :confused: Mandragora de 20 elle va t’écouter...:crazy: et tu va nous déclencher la 6eme guerre mondiale :mdr: À cause du clou, le fer fut perdu. À cause du fer, le cheval fut perdu. À cause du cheval, le cavalier fut perdu. À cause du cavalier, le message fut perdu. À cause du message, la bataille fut perdue. À cause de la bataille, la guerre fut perdue. À cause de la guerre, la liberté fut perdue. Tout cela pour un simple clou. Benjamin Franklin :D:D Oui c'est vrai, un petit évènement pourrait avoir une grande incidence... Si on ne veut pas du tout intervenir, même pas à une petite échelle, il faudrait posséder également le pouvoir d'invisibilité :04: Une technologie qui devrait être assez fiable. S'il y a défaillance, il pourrait cependant y avoir de grandes conséquences... Dok n'batel ya sidi... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... :ermm: ... t3ayi ... le bon coté de la chose est que je peux main'nant y aller dormir !! :D ... :ermm: Terkod dans ta grotte, durant 40 ans ? :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Terkod dans ta grotte, durant 40 ans ? :04: Euh ... qaloulék labelle au bois dormant ?? :ermm: ... bien sur que non ... je prefere faire des hibernations séquentielles de quelques heures ... durant 4O ans ida hyana rabbi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Dora l'exploratrice Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 :D:D Oui c'est vrai, un petit évènement pourrait avoir une grande incidence... Si on ne veut pas du tout intervenir, même pas à une petite échelle, il faudrait posséder également le pouvoir d'invisibilité :04: Une technologie qui devrait être assez fiable. S'il y a défaillance, il pourrait cependant y avoir de grandes conséquences... Dok n'batel ya sidi... :mad: :D mdr l'invisibilité tu vas déclencher la guerre civil :crazy:, ça c'est un bon pouvoir à avoir quand on vit au bled !!! ils te foutent la paix :crazy: Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 Dora l'exploratrice Arrête de chipppper !!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Quoi? Construire une tour en 30 jours? Manger des chats? :rolleyes: C'est bon, j'ai vu Heroes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Euh ... qaloulék labelle au bois dormant ?? :ermm: ... bien sur que non ... je prefere faire des hibernations séquentielles de quelques heures ... durant 4O ans ida hyana rabbi !! :ermm: Kima habit, l'essentiel, dans 40 ans netlakaw :D Dans mon cas, le temps passe vite dans ma grotte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 mdr l'invisibilité tu vas déclencher la guerre civil :crazy:, ça c'est un bon pouvoir à avoir quand on vit au bled !!! ils te foutent la paix :crazy: Bonne nuit :p Sah :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Pour moi, ça serait plus pour observer certains évènements de l'histoire et en ce qui concerne le futur, ça serait pour assister à l'évolution de l'humain... Trop curieuse de savoir comment ça va se passer dans 2000 ans par exemple... :confused: oui voir le futur pas mal :rolleyes: mais moi c'est plus pour ne pas faire certaines choses, de petites choses hein pas des trucs qui change le monde :D Quoi? Construire une tour en 30 jours? Manger des chats? :rolleyes: C'est bon, j'ai vu Heroes. :D :lol_mdr :lol_mdr :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts