amarlekabyle 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Tu avais 16 ans, tu étais belle comme un soleil, Tes longs cheveux, tes yeux bleus et ton sourire, Un beau corps de femme sculpté sans nul pareil, Une vision, une oasis, un rêve éveillé, un délire. Nous étions dans la même classe de 3ème au collège, Le samedi matin, je te voyais au marché, tu vendais, Des cacahuètes, du nougat, du chocolat et des bonbons, J'étais là, je n'osais pas te parler, je vendais du poisson. Le temps a passé, je n'ai pas oublié mon premier ange, Le sobriquet qu'à l'envie entre 2 cigarettes tu me donnais, Ici ou ailleurs nous nous reverrons je le sais et si ce n'est qu'un rêve, Il réchauffe mon coeur, me donne de la joie et du bonheur. mars 2015 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Oui, certains souvenirs réchauffent le coeur, donnent de la joie et du bonheur... merci pour ce joli poème Amar... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 5, 2015 Author Partager Posted April 5, 2015 Salut Séphia Oui, certains souvenirs réchauffent le coeur, donnent de la joie et du bonheur... merci pour ce joli poème Amar... Merci d'être passé et d'avoir laissé un commentaire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts