Jump to content

Recommended Posts

c'est berbere ca ?:D lhakna liha ils ont trouvé de origine berbere en asie chez les bouddiste ?:D

Je ne vois pas comment tu peux dire qu'une personne est ceci ou cela...

Peut-être parce qu'elle ne partage pas ta croyance?

Donc pour ta gouverne, tu ne me connais pas, pas plus que je ne te connais, concentres-toi sur tes haddits et autres versets et moi je me contenterais de mes points de vue, profites-en pour rallier tes troupes...

Et tu zappes c'est mieux, non?

Guest L'étrangère
c'est berbere ca ?:D lhakna liha ils ont trouvé de origine berbere en asie chez les bouddiste ?:D

Maa na3raf wachnou had lakhlat, elkhouf que lui ne sait pas, c'est peut-être du tchèque :D. Rejetez l'Islam et devenir bouddhiste, za3ma ça fait bien auprès des autres :). AmèreleKabyle est vraiment une bonne trouvaille :D

Je crois qu'il ne faut pas croire ce qui est écrit dans ce forum à propos des berbères, tous ceux que je rencontre actuellement sont très attachés à la religion wa innani ouhibouhoum katiran.

Maa na3raf wachnou had lakhlat, elhalouf lui ne sait pas, c'est peut-être du tchèque :D. Rejetez l'Islam et devenir bouddhiste, za3ma ça fait bien auprès des autres :). AmèreleKabyle est vraiment une bonne trouvaille :D

Je crois qu'il ne faut pas croire ce qui est écrit dans ce forum à propos des berbères, tous ceux que je rencontre actuellement sont très attachés à la religion wa innani ouhibouhoum katiran.

rahou idaz fi hmar mayit

j'ai visité tout les boutiques pour lui trouvé un costume a sa taille "amérelekabyle":D

tu connais la derniere?yaw al samsara elle aussi s'est converti au bouddhisme idawhana al khaynin :D

Sa?s?ra ? Wikipédia

Je ne vois pas comment tu peux dire qu'une personne est ceci ou cela...

Peut-être parce qu'elle ne partage pas ta croyance?

Donc pour ta gouverne, tu ne me connais pas, pas plus que je ne te connais, concentres-toi sur tes haddits et autres versets et moi je me contenterais de mes points de vue, profites-en pour rallier tes troupes...

Et tu zappes c'est mieux, non?

hé amérelekabyle al samsara ta3 sor al guzlan?:)

Tamazight, ce mot évoque-t-il le coran, la bible, la thora, la scientologie, les témoins de Jéhova, l'animisme, le bouddhisme, l'athéisme, l'agnosticisme ou tout simplement la liberté?

A lire la prose malveillante de certains je commence à douter de la foi que je n'ai pas c'est dire combien ma vision, quelque peu trouble, est mise à mal par les certitudes assénées par les chantres de la chapelle ardente des enfants de Dieu...

Avec un tant soi peu de réflexions, je me dis que les cinq piliers de l'islam ont été coulés avec du mauvais béton à moins que la haine soit l'expression de mauvais musulmans?

Guest L'étrangère
rahou idaz fi hmar mayit

j'ai visité tout les boutiques pour lui trouvé un costume a sa taille "amérelekabyle":D

tu connais la derniere?yaw al samsara elle aussi s'est converti au bouddhisme idawhana al khaynin :D

Sa?s?ra ? Wikipédia

Il a ouvert un autre topic, sur les Tao (peut-être Taoss :D) c'est son karma ahuummmm :mdr:

Guest L'étrangère

Un forumiste parle du tibet et voilà que ça engendre des topics sur Gyalwa Tenzin Gyatso, un charabia... :D et pour couronner le tout celui de Mao tao :mdr:, le ridicule est un habit taillé sur mesure pour certain.