satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 @Satange dans la photo de Tom Crouse, certes c'est sa tete, ce que tu oublie de preciser c'est le corp de notre ami Satange:p:mdr::mdr: Euh ... un corps d'Appolon sans les muscles :ermm: ... et la pose :lol: khariqa lil 3ada ... ça peut pas etre moi ... je suis encore plus moche !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Qu' il est moche :D Euh ... raki chayfa ?? ... je déprime ... aflexyli yétla3li chwiya l'moral !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... raki chayfa ?? ... je déprime ... aflexyli yétla3li chwiya l'moral !! :ermm: Ce n'est pas de crédit que tu as besoi .. mais de musculation :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ce n'est pas de crédit que tu as besoi .. mais de musculation :D Euh ... él djism as'salim fil 3aql as'salim :ermm: ... le bon corps f'le bon moral ... alors wérrili la couleur ta3 drahmék ... fléxyli ... oumba3d sahél !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... él djism as'salim fil 3aql as'salim :ermm: ... le bon corps f'le bon moral ... alors wérrili la couleur ta3 drahmék ... fléxyli ... oumba3d sahél !! :D Ki tweli chbab nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ki tweli chbab nchallah :p Euh ... féhmi rouhék doka ... kounna fi miscli ( musclé ) wéllina fi chbab ?? :lol: ... mch'haha va !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... féhmi rouhék doka ... kounna fi miscli ( musclé ) wéllina fi chbab ?? :lol: ... mch'haha va !! :ermm: Ben je craque pour les beaux musclés enfin pas trop non plus .. ben si tu tiens a ton rechargement tu sais ce qui te reste a faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ça prouve que tu as bon gout hnina .. bravo :D :mdr: :mdr: merci 'Rihab' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :mdr: :mdr: merci 'Rihab' :D Je t'en prie la douce :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :mdr: :mdr: merci 'Rihab' :D Euh ... djaték 3la qélbak ... hein ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... djaték 3la qélbak ... hein ?? :ermm: Pourquoi tu dis ça :crazy: :shifty: :D D'ailleurs il est où mon avatar ?! (pas les moches d'hier ... tu dois sûrement avoir mieux :D) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Pourquoi tu dis ça :crazy: :shifty: :D D'ailleurs il est où mon avatar ?! (pas les moches d'hier ... tu dois sûrement avoir mieux :D) Euh ... ok ... alors ça va etre une toile ... :D ... Mona Paris !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... ok ... alors ça va etre une toile ... :D ... Mona Paris !! :ermm: Tu vaux mieux hnina lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Tu vaux mieux hnina lol Euh ... raki za3ma tcha3li fén'nar ?? :ermm: Proposes nous mieux ya sidi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... ok ... alors ça va etre une toile ... :D ... Mona Paris !! :ermm: Mona Paris hein ?! Franchement tu me mets Biyouna (:D) et je préfère comparé à cette blondasse :mad: :bash: :bash: Tu vaux mieux hnina lol Tout à fait 'Rihab' je suis d'accord mdrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... raki za3ma tcha3li fén'nar ?? :ermm: Proposes nous mieux ya sidi !! :04: Je suis sur téléphone .. je peux que ncha3al ennar avec lol Hnina zaama ton assistante lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Mona Paris hein ?! Franchement tu me mets Biyouna (:D) et je préfère comparé à cette blondasse :mad: :bash: :bash: Tout à fait 'Rihab' je suis d'accord mdrr :D Euh ... et en Betty Boop ?? :ermm: Po po pidou pouuuu !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Je suis sur téléphone .. je peux que ncha3al ennar avec lol Hnina zaama ton assistante lol Euh ... sur telephone et tu peux pas rester tranquille ... léfsad wala loq3ad hein !!? ...t'es toute une madjmou3a chirrira a toi toute seule !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Je suis sur téléphone .. je peux que ncha3al ennar avec lol Hnina zaama ton assistante lol Alala merci ma 'Rihab' tu es une parfaite assistante lol :p :D Euh ... et en Betty Boop ?? :ermm: Po po pidou pouuuu !! :lol: Euhhh bon je vais pas faire ma difficile on va dire que ça peut passer pour Betty Boop (bon tu peux faire mieux hein :D :D :mdr: 'I wanna be loved by you ... poupoupidou' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... sur telephone et tu peux pas rester tranquille ... léfsad wala loq3ad hein !!? ...t'es toute une madjmou3a chirrira a toi toute seule !! :ermm: Ok je vous laisse Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Alala merci ma 'Rihab' tu es une parfaite assistante lol :p :D Euhhh bon je vais pas faire ma difficile on va dire que ça peut passer pour Betty Boop (bon tu peux faire mieux hein :D :D :mdr: 'I wanna be loved by you ... poupoupidou' :D Euh ... maintenant que t'es satisfaite ... on va passer aux autres ... bésméllah !! ... Ssi Zoubir et sa bouteille de rouge Mascara !! :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ok je vous laisse Euh ... attends tu m'as pas dis ... t'es célibataire ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... maintenant que t'es satisfaite ... on va passer aux autres ... bésméllah !! ... Ssi Zoubir et sa bouteille de rouge Mascara !! :lol: :D Bon maintenant je vais pouvoir 'critiquer' ceux des autres :D :D Parfait celui là pour Zoubir :mdr: :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bon maintenant je vais pouvoir 'critiquer' ceux des autres :D :D Parfait celui là pour Zoubir :mdr: :crazy: :D Euh ... :D ... Ssi Ladoz et ses partisans ... ( et j'en fait parti de temps en temps :D ) ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... :D ... Ssi Ladoz et ses partisans ... ( et j'en fait parti de temps en temps :D ) ... :D :mdr: :mdr: tu vises beaucoup plus juste pour les autres hein 'satange' :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts