pointvirgule 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site que je viens de découvrir. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site que je viens de découvrir. ... Bonjour le nouveau, Comment va le reste de la ponctuation ? Le comité d'accueil va passer ne désespère pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 En guise de bienvenue,je t'offre ce poeme :thumbup: Ce n’est pas pour me vanter, Disait la virgule, Mais, sans mon jeu de pendule, Les mots, tels des somnambules, Ne feraient que se heurter. C’est possible, dit le point. Mais je règne, moi, Et les grandes majuscules Se moquent toutes de toi Et de ta queue minuscule. Ne soyez pas ridicules, Dit le point-virgule, On vous voit moins que la trace De fourmis sur une glace. Cessez vos conciliabules. Ou, tous deux, je vous remplace! Maurice Carême (1899, 1978) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site que je viens de découvrir. welcome... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 bienvenu stop stop et fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 tant que tu ne t'appelles pas point barre... bienvenue pour de riches échanges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 On devrait ouvrir un topic intitulé ''pourquoi ce pseudo'' Ça pourrait etre sympa .. SInon bienvenue the point .. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site que je viens de découvrir. Euh ... kima yqolou ... astér mastar éllah ... recouvre ce que t'as découvert :ermm: ... et puis djouz lés'salon ... wdir rouhék chghol rak fi darkom ... bienvenu haqqa !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... kima yqolou ... astér mastar éllah ... recouvre ce que t'as découvert :ermm: ... et puis djouz lés'salon ... wdir rouhék chghol rak fi darkom ... bienvenu haqqa !! :D 3djouza lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 3djouza lol Euh ... :ermm: ... 3djouza mais bien équipé ... :D ... ...أطَانْسيُو نَحَكْمَكْ Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... :ermm: ... 3djouza mais bien équipé ... :D ... ...أطَانْسيُو نَحَكْمَكْ Ahhhh elle m'a bien mordue celle la :mdr: J'ai eu une grande histoire d'amour avec elle lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ahhhh elle m'a bien mordue celle la :mdr: J'ai eu une grande histoire d'amour avec elle lol Euh ... les vrais petits algeriens ont tous gouté au Hamoud au Bimo et a la bligha ta3 nylou !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... les vrais petits algeriens ont tous gouté au Hamoud au Bimo et a la bligha ta3 nylou !! :ermm: Hahahaha Je continue à acheter ce Bimo meme à mon age .. j'ai pris mon café de cet aprés midi avec .. :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Hahahaha Je continue à acheter ce Bimo meme à mon age .. j'ai pris mon café de cet aprés midi avec .. :o Euh ... ce qui est cool avec le Bimo ... même si l'emballage bqa houwa houwa ... mazalou les mêmes joueurs de la coupe du monde ta3 94 ... mais le gout par contre t'as l'impression de le découvrir a chaque fois ... des fois ydji mahrouq on va dire bien cuit ... des fois nas tyab ... des fois maléh ( salé ) ... écétéra écétéra ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... ce qui est cool avec le Bimo ... même si l'emballage bqa houwa houwa ... mazalou les mêmes joueurs de la coupe du monde ta3 94 ... mais le gout par contre t'as l'impression de le découvrir a chaque fois ... des fois ydji mahrouq on va dire bien cuit ... des fois nas tyab ... des fois maléh ( salé ) ... écétéra écétéra ... :ermm: Mdrrrrrrr Exactement .. notre kinder surprise à nous .. enfin d'un autre genre (n'importe quoi je sais lol) Sinon son emballage n'est plus en papier kima zmane .. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Mdrrrrrrr Exactement .. notre kinder surprise à nous .. enfin d'un autre genre (n'importe quoi je sais lol) Sinon son emballage n'est plus en papier kima zmane .. Euh ... oui mais toujours les mêmes photos ... et la même mauvais fermeture de l'emballage ... a chaque fois que j'en achete un ... je dis au vendeur ... : 3ami 3omar ... yek maklitch ménhada w3awédt ghléqtou ?? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... oui mais toujours les mêmes photos ... et la même mauvais fermeture de l'emballage ... a chaque fois que j'en achete un ... je dis au vendeur ... : 3ami 3omar ... yek maklitch ménhada w3awédt ghléqtou ?? :lol: Mdrrr exactement En plus il faut tjrs l'enrouler dans un sac plastic pour qu'il perde pas sa texture a cause de l'air .. yakhi hala yakhi On devrait contacter le service clientèle .. un peu de critique positive leur ferait le plus grand bien :33: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Mdrrr exactement En plus il faut tjrs l'enrouler dans un sac plastic pour qu'il perde pas sa texture a cause de l'air .. yakhi hala yakhi On devrait contacter le service clientèle .. un peu de critique positive leur ferait le plus grand bien :33: :lol: ... Euh ... je pense pas qu'ils vont prendre les critiques en considération ... en Algerie ... on applique si bien la démocratie du genre ... ouais causes toujours ... tu m'intéresses !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :lol: ... Euh ... je pense pas qu'ils vont prendre les critiques en considération ... en Algerie ... on applique si bien la démocratie du genre ... ouais causes toujours ... tu m'intéresses !! :ermm: Démocratie de coluche si je me rappelle bien !! J'essaierai .. et on verra bien ce que ça va donner .. et dire que j'au connu la fille de Mr bimo :rolleyes: Satange .. je te souhaite de passer une agreable fin de soirée.. c'est mon heure :o Merci pour le fou rire lol Citer Link to post Share on other sites
pointvirgule 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Merci pour accueil. Bien que je ne partage pas en totalité vos point de vue, je vous remercie pour vos messages plein d'attention aux unes comme aux uns. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 c'est sympa un point virgule pas tout à fait un point qui pose une fin pas vraiment une virgule qui le souffle stimule il permet de baisser d'un ton la lecture sans toutefois la finir; il nous laisse frémir quand le texte est un peu long sois le bienvenu en cadeau je t'offre des points de suspension .................................................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts