dentdesagesse 30 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 33 Photos riches à Dubaï, Émirats Arabes Unis | ViajarNews Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Trop, c'est incroyable ce que l'argent peut faire. Ils ont livré les peuples Arabes à l'Occident et une moitié est tuée et l'autre perd la foi. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Trop, c'est incroyable ce que l'argent peut faire. Ils ont livré les peuples Arabes à l'Occident et une moitié est tuée et l'autre perd la foi. Mouchkil. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Leur richesse n'est pas du tout enviable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 C'est degueulasse !! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 بسم الله الرحمن الرحيم "Ô notre Seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de Ta Maison sacrée [la Kaaba], - Ô notre Seigneur - afin qu'ils accomplissent la Salat. Fais donc que se penchent vers eux les coeurs d'une partie des gens. Et nourris-les de fruits. Peut-être seront-ils reconnaissants?" بسم الله الرحمن الرحيم "رَّبَّنَا إِنِّي أَسْكَنتُ مِن ذُرِّيَّتِي بِوَادٍ غَيْرِ ذِي زَرْعٍ عِندَ بَيْتِكَ الْمُحَرَّمِ رَبَّنَا لِيُقِيمُواْ الصَّلاَةَ فَاجْعَلْ أَفْئِدَةً مِّنَ النَّاسِ تَهْوِي إِلَيْهِمْ وَارْزُقْهُم مِّنَ الثَّمَرَاتِ لَعَلَّهُمْ يَشْكُرُونَ" sourate Ibrahim verset 37 لَعَلَّهُمْ يَشْكُرُونَ Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ils confondent quand même un terrain de tennis et une piste de Ski! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 très très matérialiste en somme Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Les richesses les ont corrompu, associé à l'occidentalisme, ce n'est devenu qu'amusement, high tech, enfin je ne connais pas ces pays. Les Arabes des pays du golf, de Jordanie, d'Irak, de Syrie, ne sont pas des gens biens, rien à voir avec l'Islam. Je n'ai jamais rencontré de croyant comme la religion en parle et peu importe le pays, pour vous dire la rareté de ces êtres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts