Zoubir8 174 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Dalil BOUBAKEUR LAH BOUMBA. Gal houm il faut doubler le nombre de mosquées fi Franssa.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Dalil BOUBAKEUR LAH BOUMBA. Gal houm il faut doubler le nombre de mosquées fi Franssa.:crazy: Nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 la France est devenue folle et si elle continue à laisser les arabes faire ce qu'ils veulent elle va tomber en ruine encore plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 la France est devenue folle et si elle continue à laisser les arabes faire ce qu'ils veulent elle va tomber en ruine encore plus Y a difference entre arabe et musulman .. tu es bien d'accord hein ?? Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Y a difference entre arabe et musulman .. tu es bien d'accord hein ?? sauf qu'en France les musulmans sont les arabes et ceux qui cassent les pieds de tout le monde sont les arabes pas les autres appelons un chat un chat moi je ne me voile pas la face Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Dalil BOUBAKEUR LAH BOUMBA. Gal houm il faut doubler le nombre de mosquées fi Franssa.:crazy: c'est bien pour cadrer les moutons perdus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 sauf qu'en France les musulmans sont les arabes et ceux qui cassent les pieds de tout le monde sont les arabes pas les autres appelons un chat un chat moi je ne me voile pas la face Sauf qu'en france les musumlans sont maghrebins donc arabes, sont africains et donc pas arabes, sont turcs sont asiatiques sont français.. et j'en passe .. Et la france se casse les pieds par sa politique sans l'aide de personne .. y a des musulmans partout dans le monde et y a qu'en france ou on a des problemes.. c'est que quelque chose ne va pas .. on se voile pas la face certes mais c'est bien aussi de se poser les bonnes questions .. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Sauf qu'en france les musumlans sont maghrebins donc arabes, sont africains et donc pas arabes, sont turcs sont asiatiques sont français.. et j'en passe .. Et la france se casse les pieds par sa politique sans l'aide de personne .. y a des musulmans partout dans le monde et y a qu'en france ou on a des problemes.. c'est que quelque chose ne va pas .. on se voile pas la face certes mais c'est bien aussi de se poser les bonnes questions .. oui c'est vrai juste en france et en belgique en suisse aux pays bas en norvège au canada au uk au portugal en espagne en italie ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 oui c'est vrai juste en france et en belgique en suisse aux pays bas en norvège au canada au uk au portugal en espagne en italie ...... :mdr: Et la liste est encore longue .. Je pourrais pas répondre pour tous les pays.. mais ça saurait hein .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Construire des mosquées, pourquoi. Pas de mosquées, on prie dehors, pourquoi. Moralité : Ni tu construis, ni pries dehors. Si tu peux mourir et disparaitre de mon champs de vision ce serait mieux. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ce pays me fait de la peine wellah ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ce pays me fait de la peine wellah !Ca leur apprendra a s'accoquiner avec la doctrine arabo-islamique,La prochaine revendication sera l'islam religion des francais Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Construire des mosquées, pourquoi. Pas de mosquées, on prie dehors, pourquoi. Moralité : Ni tu construis, ni pries dehors. Si tu peux mourir et disparaitre de mon champs de vision ce serait mieux. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ca leur apprendra a s'accoquiner avec la doctrine arabo-islamique,La prochaine revendication sera l'islam religion des francais On ne peut pas dire le contraire , ils l'ont bien cherché ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 et pourquoi il est impossible de construire une eglise dans un pays musulman. dans les pays musulmans meme transporter une bible sur soi est un crime passible de prison. la touhibou li ghairika ma la touhibou li nafssika il faut etre raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 et pourquoi il est impossible de construire une eglise dans un pays musulman. dans les pays musulmans meme transporter une bible sur soi est un crime passible de prison. la touhibou li ghairika ma la touhibou li nafssika il faut etre raisonnable.On ne va pas quand meme encourager les mecreants et autres gens du livre a batir leurs "temples " dans DAR EL ISLAM ???????:D:DLene tar8da 3enka el ya8oudou wala ennassara 7atta tettabi3a millata8houm? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 On ne va pas quand meme encourager les mecreants et autres gens du livre a batir leurs "temples " dans DAR EL ISLAM ???????:D:DLene tar8da 3enka el ya8oudou wala ennassara 7atta tettabi3a millata8houm? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 On ne peut pas dire le contraire , ils l'ont bien cherché !Cette histoire va mal finir,ca se terminera soit par la France abdiquant devant l'islam rampant qui l'asphyxie de partout ou par un bain de sang..Pour le moment on se contente de se regarder en chiens de faience, mais ca ne pourra pas eternellement durer? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Cette histoire va mal finir,ca se terminera soit par la France abdiquant devant l'islam rampant qui l'asphyxie de partout ou par un bain de sang..Pour le moment on se contente de se regarder en chiens de faience, mais ca ne pourra pas eternellement durer? C'est clair , la situation ne cesse d'évoluer de mal en pire Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 Nchallah :D ????? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 On ne va pas quand meme encourager les mecreants et autres gens du livre a batir leurs "temples " dans DAR EL ISLAM ???????:D:DLene tar8da 3enka el ya8oudou wala ennassara 7atta tettabi3a millata8houm? le comble, c,est que tu interroges la meme personne qui veut construire une mosquee en france et tu lui dis est-ce que tu es pour la construction d,eglise en algérie, il dira non. tout betement, il dira parce que l,islam est la vrai religion elle doit s,implanter partout. j,ai beau essaye de comprendre la logique mais je n,ai pas pu.:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 c'est bien pour cadrer les moutons perdus. :D Bah, dans le pays de Descartes faut-il des bergers? Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 oui dans les pays musulmans tu ne peux meme pas dire que t'es chrétien et alors la juif , donc construire des synagogues ou des églises n'en parlons meme pas.. la france a donné trop de liberté aux arabes et voila le résultat franchement elle me fait de la peine la france un beau pays ruiné par la racaille et par les fanatiques qui n'ont rien d'autre à faire que casser les pieds aux autres Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Dalil BOUBAKEUR LAH BOUMBA. Gal houm il faut doubler le nombre de mosquées fi Franssa.:crazy: Et alors ?! :rolleyes: la France est devenue folle et si elle continue à laisser les arabes faire ce qu'ils veulent elle va tomber en ruine encore plus Quand un musulman parle de construire une mosquée en France tout le monde s'enflamme et trouve ça anormal, genre non respect de la laïcité, trop de liberté, pays ruiné etc etc tout le blabla qui en découle MAIS lorsqu'on dit 'on va construire' une synagogue ahhh là ya plus personne qui parle, tout le monde se la ferme ...Et pourtant ce sont tous deux des lieux de cultes religieux !! Vous faites des histoires pour rien, ils ont envie d'ouvrir une mosquée et alors ?! Personne vous obligé à mettre les pieds dans cette mosquée ... La tolérance ça vous parle non ?! :rolleyes: Pour info la France n'a pas besoin des musulmans, juifs ou catho' pour tomber en ruine .. elle le fait assez bien toute seule !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts