ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 N'étant pas musulman, tu devrais etre rempli de paix intérieure, d'amour, de calme et joie mais à te lire, on ressent beaucoup de frustration, de mal etre et de haine . T'es sur que t'es pas musulman?! Vérifies bien.J'aime pas les gens ingrats,comme cette hANNOUNA.je n'ai fait que dire la verite sur l'islam, et je connais un p'tit bout sur cette religion, je ne peux pas dire que l'islam est tolerant , lorsqu'il ordonne aux musulmans de tuer sans pitie les mecreants, wa ma 3la errassouli illa el balagh ya akhi???? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 J'aime pas les gens ingrats,comme cette hANNOUNA.je n'ai fait que dire la verite sur l'islam, et je connais un p'tit bout sur cette religion, je ne peux pas dire que l'islam est tolerant , lorsqu'il ordonne aux musulmans de tuer sans pitie les mecreants, wa ma 3la errassouli illa el balagh ya akhi???? Non, tu ne peux etre que musulman, tu as vérifié?! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 J'aime pas les gens ingrats,comme cette hANNOUNA.je n'ai fait que dire la verite sur l'islam, et je connais un p'tit bout sur cette religion, je ne peux pas dire que l'islam est tolerant , lorsqu'il ordonne aux musulmans de tuer sans pitie les mecreants, wa ma 3la errassouli illa el balagh ya akhi???? hahaha fait pas la victime bonhomme ... c'est toi l'ingrat dans l'histoire ... et en plus tu n'as aucun respect pour la religion des musulmans ... tu es un haineux khlass rien de plus !! Commence par être tolérant, ensuite tu viendra demander aux musulmans de l'être ... pauv' tache tu fais que de te contredire depuis tout à l'heure ... aucune crédibilité avec tes âneries !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :crazy:Blablabla pour pas changer hein ... décidément tu aimes débiter des conneries ... :rolleyes: T'es pathétique bonhomme ... trop de haine tue la haine ... tu dois avoir un cœur tout noir beeuuurrk pauvre de toi tu fais pitié !!tu es sur????:crazy::crazy::bash::bash Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 J'aime pas les gens ingrats,comme cette hANNOUNA.je n'ai fait que dire la verite sur l'islam, et je connais un p'tit bout sur cette religion, je ne peux pas dire que l'islam est tolerant , lorsqu'il ordonne aux musulmans de tuer sans pitie les mecreants, wa ma 3la errassouli illa el balagh ya akhi???? Alors là pour un ex-musulman (inchaAllah à nouveau musulman dans le futur), tu te gourres, relis bien le Coran, on ne combat par les armes que ceux qui nous agressent, ou pour secourir des opprimés. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Non, tu ne peux etre que musulman, tu as vérifié?!Je suis de daaesh, cht , ne le dis a personne, c'est confidentiel , c'est la raison pour laquelle je tenais a ce que ceete Hannouna fasse le djihad, au lieu de se la couler douce . dans un pays laic:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 hahaha fait pas la victime bonhomme ... c'est toi l'ingrat dans l'histoire ... et en plus tu n'as aucun respect pour la religion des musulmans ... tu es un haineux khlass rien de plus !! Commence par être tolérant, ensuite tu viendra demander aux musulmans de l'être ... pauv' tache tu fais que de te contredire depuis tout à l'heure ... aucune crédibilité avec tes âneries !! :rolleyes:je suis ingrat, pas de respect pour la religion des mizermanes, je suis aussi haineux,il me faut une omra pour me remettre d'applomb Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Je suis de daaesh Je ne cite que ce bout de phrase parce que je sais que les tiens, paranos et malheureux, vont te coller aux fesses juste pour ca! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Je ne cite que ce bout de phrase parce que je sais que les tiens, paranos et malheureux, vont te coller aux fesses juste pour ca!Ils sont dans la confidence:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts