Chréa 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Il est temps de changer de recteur à la Mosquée de Paris, ce vieil abruti ferait bien de se taire, ce n'est vraiment pas le moment de jeter de l'huile sur le feu en France sinon la guerre civile est pour demain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 sauf qu'en France les musulmans sont les arabes et ceux qui cassent les pieds de tout le monde sont les arabes pas les autres appelons un chat un chat moi je ne me voile pas la face Sans les Arabes la France coulerait d'office. Ce sont les Européens qui la tuent. Tu as vu, c'est facile de lancer des affirmations, et on peut continuer comme ça longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ca leur apprendra a s'accoquiner avec la doctrine arabo-islamique,La prochaine revendication sera l'islam religion des francais Lorsqu'une majorité deviendra musulmane, ça viendra incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 et pourquoi il est impossible de construire une eglise dans un pays musulman. dans les pays musulmans meme transporter une bible sur soi est un crime passible de prison. la touhibou li ghairika ma la touhibou li nafssika il faut etre raisonnable. Où n'y a-t-il pas d'églises? En Algérie il y en a, et j'en ai visitées qui étaient en activité, occupées et dirigées par des Algériens pour dire qu'il ne s'agit de d'anciennes églises, mais de bâtisses neuves, discrètes comme des maisons, mais neuves et si je me rappelle bien ce que m'ont dit ses membres, ils ont l'agrément de l'état. On m'a même proposé du matlou3 en guise de corps du Christ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Cette histoire va mal finir,ca se terminera soit par la France abdiquant devant l'islam rampant qui l'asphyxie de partout ou par un bain de sang..Pour le moment on se contente de se regarder en chiens de faience, mais ca ne pourra pas eternellement durer? Tu peux commencer à préparer ton exil pour le Groenland, mais je ne peux pas te garantir qu'il n'y a pas déjà des mosquées là-bas :mdr: La radio publique Finlandaise a déjà diffusé le Coran en boucle sur ses ondes, dernièrement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 le comble, c,est que tu interroges la meme personne qui veut construire une mosquee en france et tu lui dis est-ce que tu es pour la construction d,eglise en algérie, il dira non. tout betement, il dira parce que l,islam est la vrai religion elle doit s,implanter partout. j,ai beau essaye de comprendre la logique mais je n,ai pas pu.:bash::bash::bash: Comme je l'ai déjà lu parmi les commentaires sur un site d'actualité française, il faudrait déjà trouver qui va les remplir les églises, celles déjà existantes en France ont bien du mal à se remplir, alors tu vas construire des églises pour qui en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 oui dans les pays musulmans tu ne peux meme pas dire que t'es chrétien et alors la juif , donc construire des synagogues ou des églises n'en parlons meme pas.. la france a donné trop de liberté aux arabes et voila le résultat franchement elle me fait de la peine la france un beau pays ruiné par la racaille et par les fanatiques qui n'ont rien d'autre à faire que casser les pieds aux autres Je pense que la destruction de la France viendra par la cause de sa destruction des valeurs, de la morale et de la famille. Les Musulmans seront à ce moment là l'une des chances de la France de pouvoir tenir le coup et se redresser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 C'est la ou tu trompes je suis Algérien et je suis né en Algérie et j'ai grandi en Algérie je n'ai pas la nationalité française du coup du tu n'as rien compris ya bent nas si en France musulman=racaille arabe vous vous voilez la face mais pas moi Toi tu te voiles la cervelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 J'ai une dent contre les musulmans, je n'aime pas beaucoup cette religion, avec laquelle j'ai "flirte" dans un passse pas tres lointain , mais je me suis rendu compte que c'est une secte , plus qu'une religion, et je ne voudrai pas que cette secte empoisonne la vie de toute l'humanite, surtout les francais que je considere scier sciement la branche sure laquelle ils sont assis, j'espere qu'ils vont envoyer cet Aboubakr paitre,sinon je m'en lave les mains Ooooh, le sauveur de l'humanité! Je ne savais pas que superman existait pour de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Toi tu te voiles la cervelle :D Baradtli 9albi lol Ya3tik essaha :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Toi tu te voiles la cervelle :D et toi les 2 neurones qui te restent Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Je pense que la destruction de la France viendra par la cause de sa destruction des valeurs, de la morale et de la famille. Les Musulmans seront à ce moment là l'une des chances de la France de pouvoir tenir le coup et se redresser. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Je pense que la destruction de la France viendra par la cause de sa destruction des valeurs, de la morale et de la famille. Les Musulmans seront à ce moment là l'une des chances de la France de pouvoir tenir le coup et se redresser. Comme ils l'ont déja fait pour l'Algerie...l'Egypt....l'AS....et la majorité des pays musulmans..... Mais bon....c'est toujours...supposer...sembler....convictio ...toujours les memes termes creux que tu nous sers....maks bon tu ne peux argumenter quand toi meme tu ne fais que jouer un peronnage..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Comme ils l'ont déja fait pour l'Algerie...l'Egypt....l'AS....et la majorité des pays musulmans..... Mais bon....c'est toujours...supposer...sembler....convictio ...toujours les memes termes creux que tu nous sers....maks bon tu ne peux argumenter quand toi meme tu ne fais que jouer un peronnage..:p Les pays que tu cites gardent l'esprit qui a fondé et construit la civilisation, la France se vide de cet esprit, elle devient une coquille vide. Mais si tu as des critères de jugement matérialistes, tu seras toujours éblouis par une tablette de chocolat, ou par un jus à base de 10% de fruit au lieu du fruit lui-même ou encore mieux, de la graine, cette dernière paraît petite, sèche et rudimentaire mais elle te donnera l'arbre fruitier. Tu es séduit par les emballages tel un môme. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Je pense que la destruction de la France viendra par la cause de sa destruction des valeurs, de la morale et de la famille. Les Musulmans seront à ce moment là l'une des chances de la France de pouvoir tenir le coup et se redresser. Ces musulmans pourraient avoir l'obligeance d'exercer leurs bienfaits dans leur pays d'origine en attendant l'effondrement de l'occident décadent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ces musulmans pourraient avoir l'obligeance d'exercer leurs bienfaits dans leur pays d'origine en attendant l'effondrement de l'occident décadent. C'est à eux de voir, n'est-ce pas l'occident qui s'est fait le chantre de la liberté, celui qui ouvre ses bras à tout le monde, ne s'est-il pas érigé en maître de la tolérance, n'est-il pas allé à coups d'enfumades et de bombes propager ces valeurs et s'est auto-proclamé civilisateur? Qu'il assume jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 le comble, c,est que tu interroges la meme personne qui veut construire une mosquee en france et tu lui dis est-ce que tu es pour la construction d,eglise en algérie, il dira non. tout betement, il dira parce que l,islam est la vrai religion elle doit s,implanter partout. j,ai beau essaye de comprendre la logique mais je n,ai pas pu.:bash::bash::bash: Les églises sont transformées en restaurant, en pub, etc. Pourquoi en reconstruire ? En France il n'y a pas beaucoup de mosquées. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Les Témoins de Jéhovah ==> ça c'est une vraie secte contrairement à l'Islam qui n'en est pas une ... mais bref ceci dit on n'a jamais fait ch*er les témoins de Jéhovah autant que les musulmans !! D'ailleurs on n'a jamais fait chi*er les autres religions autant que l'islam ... Genre tu te préoccupes de l'humanité ... mdrrr occupe toi de toi c'est déjà beaucoup ... le reste chacun s'occupe de ses affaires ... Si les gens ont envie de croire et de suivre une religion c'est pas toi qui va les en empêcher soit disant parce que tu était (sois disant) dans la religion et que tu t'es rendue compte blablabla (le blabla habituel des 'racistes', haineux ... pour se trouver une excuse c'est ça ==> 'avant j'étais dans cette religion et je me suis rendue compte que blablabla) ... Foutaises !! :rolleyes: Laisse les français se faire leur propre jugement hein ... ils n'ont pas besoin que quelqu'un de haineux, d'intolérant et irrespectueux leur montre le chemin à prendre ... Chacun voit midi à sa porte !! PS: pour l'instant c'est toi et toi seul qui empoisonne les musulmans avec ta haine, ton intolérance et ton irrespect !!Les temoins de Jehovah. ne sont pas violents comme les musulmans qui puisent dans leur coran pour combattre les infideles, dans ta religion tu vis dans bilad el koufr( maison de la mecreance)et ta religion T'ORDONNE de se comporter avec dar el koufr en 1- les appeler a l'islam, s'ils respondent positivement, le problem est regle 2-leur faire la guerre, jusqu'a ce qu'ils embrassent l'islam 3- de verser la djizya qui est une taxe ou un impot qu'ils versent aux musulmans et dans ce cas et une fois acqitee il n'y aura ni guerre,et ils peuvent pratiquer leur religion d'origine , pour les gens du livre( sic) , par contre les religions paiennes ne peuvent meme beneficier de la djizya c'est la guerre qui tranchera Tu vois que contrairement aux temoins de Jehovah, qui est une secte non violente et ne preche pas la violence, ils sont meme persecutes , car ils sont contre toutes les guerres, contrairement a l'islam qui appellee a combattre les infidels, pas a vivre avec eux comme tu le fais , tout en essayant d'imposer ta religion pour le pays qui t'a donne l'hospitalite, meme en ayant une religion et une identite differente,et recompense tu leur temoigne ton ingratitude et ton irrespect, mais pour toi la fin justifie les moyens et ce n'est pas vivre en France ou pas qui va changer quelque chose a la donnee, et dans cette affaire , les francais le regretteront amerement sils peuvent vous intregrez, car en verite , ils ne savent qu'ils sont les dindons de la farce et que c'est vous qui veulent les integrer a votre religion et si ca continue comme ca tu peux etre heureuse, l'islam sera inexorablement la religion de l'etat francais et avec un peu de chance l'arabe suivra comme langue officielle BIDOUNE AYYI MOUNAAZI3.Au fait, tu as peut etre raison, de quoi je me mele???:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Les églises sont transformées en restaurant, en pub, etc. Pourquoi en reconstruire ? En France il n'y a pas beaucoup de mosquées.l'islam est une religion en plein expansion, il a besoin de beaucoup , beaucoup de mosquees dans bilad el koufr pour la rendre incha allah et pour son propre bien dar el islam, et les francais gouteront enfin a la ni3ma de l'islam Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Les temoins de Jehovah. ne sont pas violents comme les musulmans qui puisent dans leur coran pour combattre les infideles, dans ta religion tu vis dans bilad el koufr( maison de la mecreance)et ta religion T'ORDONNE de se comporter avec dar el koufr en 1- les appeler a l'islam, s'ils respondent positivement, le problem est regle 2-leur faire la guerre, jusqu'a ce qu'ils embrassent l'islam 3- de verser la djizya qui est une taxe ou un impot qu'ils versent aux musulmans et dans ce cas et une fois acqitee il n'y aura ni guerre,et ils peuvent pratiquer leur religion d'origine , pour les gens du livre( sic) , par contre les religions paiennes ne peuvent meme beneficier de la djizya c'est la guerre qui tranchera Tu vois que contrairement aux temoins de Jehovah, qui est une secte non violente et ne preche pas la violence, ils sont meme persecutes , car ils sont contre toutes les guerres, contrairement a l'islam qui appellee a combattre les infidels, pas a vivre avec eux comme tu le fais , tout en essayant d'imposer ta religion pour le pays qui t'a donne l'hospitalite, meme en ayant une religion et une identite differente,et recompense tu leur temoigne ton ingratitude et ton irrespect, mais pour toi la fin justifie les moyens et ce n'est pas vivre en France ou pas qui va changer quelque chose a la donnee, et dans cette affaire , les francais le regretteront amerement sils peuvent vous intregrez, car en verite , ils ne savent qu'ils sont les dindons de la farce et que c'est vous qui veulent les integrer a votre religion et si ca continue comme ca tu peux etre heureuse, l'islam sera inexorablement la religion de l'etat francais et avec un peu de chance l'arabe suivra comme langue officielle BIDOUNE AYYI MOUNAAZI3.Au fait, tu as peut etre raison, de quoi je me mele???:D:D Blablablabla ... tout ce pavé pour dire que des âneries ... pfiouuu fatiguantes tes conneries quand même ... tu me fais tellement de peine pauv' bonhomme ... tu penses comme un vieux chauvin ...Pathétique !! Je ne prendrais même pas la peine de répondre à tes bêtises ... sauf à une tu parles d'irrespect et d'ingratitude ... sache que l'ingrat et l'irrespect ici c'est bel et bien toi !! Quant à moi ... je me mêle très bien de mes affaires toute seule, je n'ai pas besoin de toi, intolérant, ingrat, irrespectueux, borné, malpoli et j'en passe pour me faire des leçons sur ce que je -pseudo- dois à la France ... Occupe toi de ton pays, de tes affaires, et ensuite vient faire des leçons aux français Mr le pseudo sauveur de l'humanité ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Blablablabla ... tout ce pavé pour dire que des âneries ... pfiouuu fatiguantes tes conneries quand même ... tu me fais tellement de peine pauv' bonhomme ... tu penses comme un vieux chauvin ...Pathétique !! Je ne prendrais même pas la peine de répondre à tes bêtises ... sauf à une tu parles d'irrespect et d'ingratitude ... sache que l'ingrat et l'irrespect ici c'est bel et bien toi !! Quant à moi ... je me mêle très bien de mes affaires toute seule, je n'ai pas besoin de toi, intolérant, ingrat, irrespectueux, borné, malpoli et j'en passe pour me faire des leçons sur ce que je -pseudo- dois à la France ... Occupe toi de ton pays, de tes affaires, et ensuite vient faire des leçons aux français Mr le pseudo sauveur de l'humanité ... :rolleyes:tu dois combattre les kouffars au lieu de "flirter" avec eux, cde n'est pas moi qui le dit c'est ta religion. religion qui te considere la moitie d'un home, oui amuaes toi bien, car tu as la chance de vivre dans un pays laic, et si tout le monde devient comme vous???tu ne dois rien a la FRANCE, c'est la France qui te doit quelque chose, elle t'heberge , ait au moins la decence de dire merci, mais doit on esperer des remerciements quand on a a faire a des gueux et des gueuses, qu'Allah et le Christ , Jehovah et meme boudha joignent leur efforts pour sauver la FRANCE mine keydi el mouslimine, inna keyda elmouslimina la3adhimi.Inutile de me repondre ou de me demander de te traduire la derniere phrase.Au large et AWER THIMLILITH Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 tu dois combattre les kouffars au lieu de "flirter" avec eux, cde n'est pas moi qui le dit c'est ta religion. religion qui te considere la moitie d'un home, oui amuaes toi bien, car tu as la chance de vivre dans un pays laic, et si tout le monde devient comme vous???tu ne dois rien a la FRANCE, c'est la France qui te doit quelque chose, elle t'heberge , ait au moins la decence de dire merci, mais doit on esperer des remerciements quand on a a faire a des gueux et des gueuses, qu'Allah et le Christ , Jehovah et meme boudha joignent leur efforts pour sauver la FRANCE mine keydi el mouslimine, inna keyda elmouslimina la3adhimi.Inutile de me repondre ou de me demander de te traduire la derniere phrase.Au large et AWER THIMLILITH Blablabla ... pour pas changer tu débites encore et toujours des âneries !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 tu dois combattre les kouffars au lieu de "flirter" avec eux, cde n'est pas moi qui le dit c'est ta religion. religion qui te considere la moitie d'un home, oui amuaes toi bien, car tu as la chance de vivre dans un pays laic, et si tout le monde devient comme vous???tu ne dois rien a la FRANCE, c'est la France qui te doit quelque chose, elle t'heberge , ait au moins la decence de dire merci, mais doit on esperer des remerciements quand on a a faire a des gueux et des gueuses, qu'Allah et le Christ , Jehovah et meme boudha joignent leur efforts pour sauver la FRANCE mine keydi el mouslimine, inna keyda elmouslimina la3adhimi.Inutile de me repondre ou de me demander de te traduire la derniere phrase.Au large et AWER THIMLILITH N'étant pas musulman, tu devrais etre rempli de paix intérieure, d'amour, de calme et joie mais à te lire, on ressent beaucoup de frustration, de mal etre et de haine . T'es sur que t'es pas musulman?! Vérifies bien. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Blablabla ... pour pas changer tu débites encore et toujours des âneries !! :rolleyes:Zawadj ennika7 est toujours ouvert , tu dois l'accomplir, ca rendra enormement de services a tes frères de Daesh et contribuera a assoir la suprematie musulmane sur le monde entire, tu ne sais pas le nombre de hassannates que tu perds en s'installant chez les kouffars:bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Zawadj ennika7 est toujours ouvert , tu dois l'accomplir, ca rendra enormement de services a tes frères de Daesh et contribuera a assoir la suprematie musulmane sur le monde entire, tu ne sais pas le nombre de hassannates que tu perds en s'installant chez les kouffars:bash::bash::bash::bash: Blablabla pour pas changer hein ... décidément tu aimes débiter des conneries ... :rolleyes: T'es pathétique bonhomme ... trop de haine tue la haine ... tu dois avoir un cœur tout noir beeuuurrk pauvre de toi tu fais pitié !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts