Jump to content

Beurs: halal, hidjab, mosquées, ... Barakat!

Recommended Posts

Aaaaaw!

C'est quoi ça?

La religion c'est une affaire privée.

C'est quoi de revendiquer fi Franssa le halal, le voile, des mosquées et tutti canti?

Zoubigh D Nigho....et bientot ils vont te demander de laisser la barbe et te teindre les yeux avec du khol.....enfin le pire pour toi ca sera la barbe....en pleine plage de top-laisse:D

Beurs: halal, hidjab, mosquées, ... Barakat!

Aaaaaw!

C'est quoi ça?

La religion c'est une affaire privée.

C'est quoi de revendiquer fi Franssa le halal, le voile, des mosquées et tutti canti?

'Feuj' : casher, kippa, synagogues ... mazel tov, sababa !! (bravo, super, cool) ... :D

La religion a toujours été et sera toujours une affaire privée ... personne n'oblige personne à se convertir, à être d'accord avec sa religion ... mais toutes religions méritent du respect et surtout des gens qui les laisse tranquille !!

Personne n'a jamais revendiquer le halal, le voile ou les mosquées ... il y a du halal, des mosquées et des hijabs pour les pratiquants musulmans tout comme il y a du casher, des kippas et des synagogues pour les juifs ... et pareil pour les catho, les bouddhistes etc etc

Faut arrêter de se braquer uniquement sur les musulmans ... tu en fais une sacrée fixette :surprise:

Arrête de toujours être dans l'extrême ça en devient grave à la fin ...

T'en as pas marre de mytho un peu non ?! :confused:

Zoubigh D Nigho....et bientot ils vont te demander de laisser la barbe et te teindre les yeux avec du khol.....enfin le pire pour toi ca sera la barbe....en pleine plage de top-laisse:D

Zoubigh de ta ....:mdr::mdr:

:D

:DDans cette heureuse perspective il haut songer a repabtiser saint tropez, je propose donc Sidi Zoubir:D:D
'Feuj' : casher, kippa, synagogues ... mazel tov, sababa !! (bravo, super, cool) ... :D

La religion a toujours été et sera toujours une affaire privée ... personne n'oblige personne à se convertir, à être d'accord avec sa religion ... mais toutes religions méritent du respect et surtout des gens qui les laisse tranquille !!

Personne n'a jamais revendiquer le halal, le voile ou les mosquées ... il y a du halal, des mosquées et des hijabs pour les pratiquants musulmans tout comme il y a du casher, des kippas et des synagogues pour les juifs ... et pareil pour les catho, les bouddhistes etc etc

Faut arrêter de se braquer uniquement sur les musulmans ... tu en fais une sacrée fixette :surprise:

Arrête de toujours être dans l'extrême ça en devient grave à la fin ...

T'en as pas marre de mytho un peu non ?! :confused:

LE jour ou on rehabilitera jema3 lihoud et qu'un chretien aura le droit de pratiquer librement sa religion, dans les pays musulmans. je defendrai l'islam et les musulmans, je ne defendrai pas une religion qui n'applique pas ;la reciprocite et considere les autres religions comme des sectes:bash::bash::bash::bash::bash:
Guest L'étrangère

La france et Zoubir nous font un tapage pour rien. Il n'y a absolument pas tant de voile que ça ou de mosquée. Une partie de la population a des besoins particuliers il faut les respecter tout comme vous respectez les Juifs, les Chrétiens, les Bouddhistes, athées...

La France n'aime pas les Arabes, surtout lorsqu'ils gardent leur culture, l'assimilation et la mixité sont la solution pour les faire disparaître du paysage.

Les lois sont de plus en plus difficiles, ce qui créera une mutation de la population et qui rendra le peuple encore plus difficile.

La france et Zoubir nous font un tapage pour rien. Il n'y a absolument pas tant de voile que ça ou de mosquée. Une partie de la population a des besoins particuliers il faut les respecter tout comme vous respectez les Juifs, les Chrétiens, les Bouddhistes, athées...

La France n'aime pas les Arabes, surtout lorsqu'ils gardent leur culture, l'assimilation et la mixité sont la solution pour les faire disparaître du paysage.

Les lois sont de plus en plus difficiles, ce qui créera une mutation de la population et qui rendra le peuple encore plus difficile.

Et dans les pays Musulmans, les Juifs, les Chrétiens les Bouddhistes et les Athées, leurs besoins sont ils satisfait, depuis 1962 combien de Synagogues d'Eglises et de temples Bouddhistes ont été construits en Algérie et dans un même temps combien de Mosquées ont été construite en France.

Je pense qu'il y a assez de Mosquée en France voir même trop, la France a été trop tolérante avec les religions, il faut arrêter!

Tu dis les Français n'aiment pas les Arabes, c'est un fait, mais que font les Arabes pour se faire aimer, RIEN! Ils ne font que provoquer, le voile, le Hallal, les Mosquées, le caillassage des pompiers et des forces de l'ordre, les incendies de voitures etc...

Les Français sont chez eux et supportent de moins en moins, l'islamophobie est grandissante et à cause des c.. les Algériens intégrés sont assimilés à cette racaille.

Cette mer.. de religion est occupée à pourrir le monde! Aucun pays "Musulman" n'est stable et soyons clair le seul responsable est l'Islam et son Coran!

Guest L'étrangère
Et dans les pays Musulmans, les Juifs, les Chrétiens les Bouddhistes et les Athées, leurs besoins sont ils satisfait, depuis 1962 combien de Synagogues d'Eglises et de temples Bouddhistes ont été construits en Algérie et dans un même temps combien de Mosquées ont été construite en France.

Je pense qu'il y a assez de Mosquée en France voir même trop, la France a été trop tolérante avec les religions, il faut arrêter!

Tu dis les Français n'aiment pas les Arabes, c'est un fait, mais que font les Arabes pour se faire aimer, RIEN! Ils ne font que provoquer, le voile, le Hallal, les Mosquées, le caillassage des pompiers et des forces de l'ordre, les incendies de voitures etc...

Les Français sont chez eux et supportent de moins en moins, l'islamophobie est grandissante et à cause des c.. les Algériens intégrés sont assimilés à cette racaille.

Cette mer.. de religion est occupée à pourrir le monde! Aucun pays "Musulman" n'est stable et soyons clair le seul responsable est l'Islam et son Coran!

Il y a plusieurs sujets dans votre commentaire. En ce qui concerne "les racailles" qu'ils soient Arabes, Noirs, Français, Portugais, la France et les parents sont les personnes à accuser. Il y a une mauvaise politique de la jeunesse et une démission des parents. Même la société ne joue plus son rôle, trop permissiste.

Pourquoi voulez-vous construire des églises ou des temples bouddhistes en Algérie ? Nous avons besoins d'hôpitaux et de structures éducatives et non pas de temples.

Les Français sont chez eux et cette "racaille" est française :)

Vous avez endossé d'autres habits et vous attaquez les vôtres au grand jour, comment on appelle ça déjà ?

Guest Soizik

Chréa, tu persistes et tu signes... ça t'enlève de la crédibilité...

en France , la majorité des musulmans sont des familles tranquilles... la cause qui a créé des "racailles" n'est pas la religion mais le chômage, la crise qui sont les fléaux de notre temps...

la misère a créé tous les mouvements en "isme" de droite ou de gauche...et de tous temps...

la misère a créé la révolte et les mauvaises solutions

quand on a rien a perdre, on s'en fiche de tout...

toi, selon tes écrits, tu vis tranquille entre ta famille modèle et tes cours de cuisine... et tu n'essaies plus de comprendre ...

je ne me sens pas provoquée par une femme voilée ...

je me sens davantage provoquée par des piercings mais je ne dis rien ... les gens font comme ils veulent

Guest Soizik

peut-être y a-t-il quelque chose dans sa vie qui l'a rendu ainsi...

car simplement être athée ne donne pas la haine de la religion... plutôt de l'indifférence ...

Dommage, lui qui se vente que les occidentaux lui ont appris à manger avec des couverts, ils auraient mieux fait de lui apprendre le respect et à ne pas dire des betises..

le jour ou le monde entier épousera l'islam, chrea n'aura plu de place

Moi non plus alors et je ne souhaite pas d'un monde totalement musulman mais j'aimerai un monde où les musulmans aient toute leur place et la liberté de pratiquer leurs religion.

alors toi tu auras une demi place:mdr:

inchaalah ils l'auront

Guest Soizik
Ca je peux le comprendre pour les personnes vivant en Algérie ou ayant connu la décenie noire mais Chréa a quitté l'Algérie ya 50 ans je crois et à l'epoque il me semble qu'il n'y avait pas encore cette omniprésence de la religion.

Après d'accord avec toi je suis athée et je suis complètement indifférente meme si je n'aime pas que l'on touche à la croyance de quelqu'un.

je ne pensais pas vraiment aux années noires...mais un souvenir personnel qui le touche car sa haine est quand même immense ... j'ai jamais vu ça moi chez quelqu'un de la culture maghrébine ...

mais bon, c'est lui qui vit avec ...

il devrait essayer de "soigner"...je ne sais pas si c'est le mot

et à vrai dire, le post de Coaster me choque tout autant... car moi, par exemple, je ne serai jamais musulmane... ni autre chose d'ailleurs

Guest Soizik
Evidemment que c'est choquant car dans les deux cas c'est toujours obligé les personnes à être ce qu'elles ne sont pas..

Pour Chréa qui dit qu'il est vraiment algérien ? il y a un membre qui revient souvent ici et qui prétendait que sa maman était algérienne et bien sur qu'il n'etait pas raciste...si je montrait tout les messages qu'il m' envoyés en privé... impossible qu'il ait une maman algeriennet et il tenait des propos très très raciste...

oui c'est sûr... beaucoup ne sont pas qui ils disent ... c'est le souci d'internet...pour Chréa, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que vu sous cet angle ...:(

tant pis, la haine est un lourd fardeau ... qu'ils fassent tous avec

Evidemment que c'est choquant car dans les deux cas c'est toujours obligé les personnes à être ce qu'elles ne sont pas..

Pour Chréa qui dit qu'il est vraiment algérien ? il y a un membre qui revient souvent ici et qui prétendait que sa maman était algérienne et bien sur qu'il n'etait pas raciste...si je montrait tout les messages qu'il m' envoyés en privé... impossible qu'il ait une maman algeriennet et il tenait des propos très très raciste...

J'aimerais bien que tu les montres ces messages privés!:thumbup:

Mes propos ne sont jamais racistes, je ne critique que LES religions, pas seulement l'Islam, mais toutes les religions. Je dois toutefois reconnaître que mes critiques vont souvent vers l'Islam ce qui est peu apprécié ici!

Guest Soizik

Chréa, Chocolate n'a pas dit que c'est toi qui lui envoies des messages...elle a dit un membre...

tu sais, l'extrémisme est dangereux... quel qu'il soit...la haine attire la haine...