Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Chréa, Chocolate n'a pas dit que c'est toi qui lui envoie des messages...elle a dit un membre... tu sais, l'extrémisme est dangereux... quel qu'il soit...la haine attire la haine... Le plus haineux n'est pas celui qu'on pense! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Le plus haineux n'est pas celui qu'on pense! y a pas de plus ou de moins... fais donc un effort... tu aimes la cuisine donc t'as pas tout faux... (j'avais oublié un s, zut) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 y a pas de plus ou de moins... fais donc un effort... tu aimes la cuisine donc t'as pas tout faux... (j'avais oublié un s, zut) Tu sais Soizik, mon plaisir est de parler et de faire de la cuisine et de la pâtisserie, dans ces discussions culinaires, on ne parle pas religion (mis à part le porc), les discussions sont saines et constructives! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Tu sais Soizik, mon plaisir est de parler et de faire de la cuisine et de la pâtisserie, dans ces discussions culinaires, on ne parle pas religion (mis à part le porc), les discussions sont saines et constructives! La religion est saine et constructive mon ami. Vous ne mangez pas de porc ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 La religion est saine et constructive mon ami. Vous ne mangez pas de porc ? Tamra! Dans ma jeunesses mes parents m'ont envoyé en Belgique chez mon oncle qui était mineur à Marcinelle (Belgique) ce dernier m'a mis en pension à l'institut Notre-Dame du Sacré-Coeur de Beauraing (Belgique) là j'ai été victime d'une part de la religion (Catholique) et de la nourriture. Chaque semaine il y avait plusieurs fois du porc dans les assiettes et il fallait laisser des assiettes de campeur (tout manger). C'était dans les années cinquante! Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Pour mieux répondre à ta question "Vous ne mangez pas de porc ?", je me suis habitué à en manger à l'école et je dois dire que c'est tellement bon que j'en mange encore maintenant! Les curés disaient "Dieu a créé le porc pour nous nourrir, c'est la meilleur viande pour l'homme" Alors toi qui parle que de religion, dis moi qui a raison, le bédouin du désert ou le curé Belge!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Chréa... les deux ont raison si tu cherches par là...pourvu que chacun soit fidèle à lui-même... les uns ne mangent pas de porc par conviction, c'est leur droit...les autres en mangent car ils n'ont pas d'interdit et trouvent ça bon... d'autres encore n'en mangent pas parce qu'ils n'aiment pas... c'est la liberté de chacun ...pourquoi tu trouves un problème là ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 La religion est saine et constructive mon ami. Vous ne mangez pas de porc ? Retournes à la niche ou t'attends une pâtée à ton goùt, la graisse est à base de porc mais Allah t'autorise à bouffer pour ne pas que tu crèves...de faim, il aime ses enfants, chiens et chiennes confondues...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Chréa... les deux ont raison si tu cherches par là...pourvu que chacun soit fidèle à lui-même... les uns ne mangent pas de porc par conviction, c'est leur droit...les autres en mangent car ils n'ont pas d'interdit et trouvent ça bon... d'autres encore n'en mangent pas parce qu'ils n'aiment pas... c'est la liberté de chacun ...pourquoi tu trouves un problème là ? Je ne trouve pas de problème, je pense que tu as remarqué que lorsque je poste des recettes ici ou sur d'autre forum et que dans les ingrédients il y a du porc, je conseille de le remplacer par un ingrédient Hallal ce qui prouve bien que je ne suis pas obtu, j'admets que l'on ne mange pas de porc que ce soit par goût ou par conviction. Perso je déteste l'agneau car son odeur me dégoute mais il m'arrive d'en faire pour les autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Un grand MERCI Soizik ;) tu vas rire mais je me suis dit que j'allais sauver Chréa de lui-même...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 tu vas rire mais je me suis dit que j'allais sauver Chréa de lui-même...:confused: :thumbup::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Tu peux rire mais c'est dure d'ignorer la betise que tu sors à chaque post..je vais quand meme essayer mais je te quoterai pour rappeler la politesse et le respect que dois avoir sur ce forum. Mais tu peux ma bonne Chocolate, je n'en ferai pas une maladie, tu es tout à fait libre de tes écrits! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 envoyé par chocolate Peine perdue Non il y a la literature, je te conseil l'A.B.C des nuls " comment eduquer un mulet":mdr::mdr:;) dans les editions Frontiste LePeniste, tu peux egalement trouver "comment eduquer un mulet raciste":rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Salut chocolate Amar tu la traite de chien :confused: laisses la un peu tranquille s'ilteplait. Ouais c'est vrai c'est...trop, je laisse tomber... Je ne réponds plus à leurs provocations:chut...:chut: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 C'est quoi de revendiquer fi Franssa le halal, le voile, des mosquées et tutti canti? si tu ne reclames pas , tu n'as jamais rien , ça ne coute pas d'essayer , les mômes savent très bien cela ... et l'autre partie est en droit de dire oui ou de répéter non... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts