Jump to content

cherche ecrivain pour site web.

Recommended Posts

Wellah, j'espère sincèrement que les comportements vont changer dans nos stade ! Une journaliste est là pour faire son travail et elle entend toujours des vertes et pas mûres !

En tunisie, il y a des nanas qui vont dans les stades et c'est pas demain la veille qu'on verra ça en Algérie !

meme a bouloughine y avait desfois des journalites femme qui venait dernierement en 2004 des qu'elle venait tout le monde se mettait a siflé l'exclamation d'un vieux devant moi qui ma fait le plus rire:

"loukane djate benti la3chiya matbatch f dare"

"si c'etait ma fille ce soir elle ne passera pas la nuit a la maison"

meme a bouloughine y avait desfois des journalites femme qui venait dernierement en 2004 des qu'elle venait tout le monde se mettait a siflé l'exclamation d'un vieux devant moi qui ma fait le plus rire:

"loukane djate benti la3chiya matbatch f dare"

"si c'etait ma fille ce soir elle ne passera pas la nuit a la maison"

Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est tout le peuple qui est parti en cou***e, petit je partais au stade avec mon père et il y a plein d'hommes qui venaient avec leurs enfants ! Je pense plus que ce soit le cas actuellement, déjà tu pars tout seule et c'est limite supportable !

Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est tout le peuple qui est parti en cou***e, petit je partais au stade avec mon père et il y a plein d'hommes qui venaient avec leurs enfants ! Je pense plus que ce soit le cas actuellement, déjà tu pars tout seule et c'est limite supportable !

tkt ca ce fait toujours.

le mouloudia a bouloughine entre mouloudeens.

c une ambiance tres conviviale sauf les vulgarité qui ne pouront plus jamais disparaitre de nos stades.

le membre massinisa a parlé du foot et des supporters mouloudeens(avec les commantaire de ceux qui ne les connaissent pas mais bon)en suite ferria est venu et a dit que :si c le site que je connais ........

merci a lina de verouillé le topic merci.

sujet clos.

je ne voulais pas me moquer de ton site ni ton équipe favorite je plaisante c tout attends tu ne crois pas que je suis sérieuse pour me faire pardonner tu veux que je rédige pour toi des articles ............ comme il ne faut pas être agrégé de lettre ......... on parle toujours de sport toi et moi , tu sais bien que je t'apprécie

je ne voulais pas me moquer de ton site ni ton équipe favorite je plaisante c tout attends tu ne crois pas que je suis sérieuse pour me faire pardonner tu veux que je rédige pour toi des articles ............ comme il ne faut pas être agrégé de lettre ......... on parle toujours de sport toi et moi , tu sais bien que je t'apprécie

c bon on passe l'eponge...comme j'ai dit sujet clos.

pour le sport avec le ramadan j'ai pas repris.:p

tkt ca ce fait toujours.

le mouloudia a bouloughine entre mouloudeens.

c une ambiance tres conviviale sauf les vulgarité qui ne pouront plus jamais disparaitre de nos stades.

Tu sais, ça ne disparait pas pour autant ! l'année passée je suis parti avec des amis voir le match Algérie-Argentine à Barcelone, on est retombé dans les mêmes poésies qu'en Algérie. le comble c'est que dans les tribunes, on était mélangés aux argentins qui n'ont pas compris pourquoi les algériens chambraient les stadiers !

Tous les algériens ont acheté des billets pour la haute tribune (les moins chers) et tous voulaient regarder le match des tribunes du bas, je t'assure que plus jamais l'algérie ne jouera à barcelone :04: