Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

Coran-700x357.jpg

Un homme de 22 ans qui suit des cours coraniques dans une mosquée du quartier Ecotec à Bouira a été pris en flagrant délit de pédophilie sur un mineur de 9 ans à l’intérieur du lieu de culte.

L’individu, qui a pour habitude de dispenser des leçons aux petits enfants qui fréquentent cette même mosquée, a été dénoncé par un agent d’entretien qui l’a vu commettre cet acte. Une fois informés, les parents ont présenté leur fils à un médecin, puis ont déposé plainte sur la base d’un certificat médical.

Interpellé par la police judiciaire de la 2ème sûreté urbaine, le mis en cause a été présenté, jeudi dernier, devant le procureur de la République près le tribunal de Bouira, et a été aussitôt placé sous mandat de dépôt pour pédophilie.

Ahlam Sour

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous avez de la chance

en france il ne serait pas placé sous mandat de dépôt

il y a un directeur d'école qui a eu des antécédents de pédophilie et malgré cela, il travaillait comme directeur d'école et malgré cela il a fallu attendre que deux filles parlent de ce qu'il leur faisait pour qu'enfin les autorités agissent....

tu te rends compte si tu es un parent et que ton bébé te dise qu'à l'école elle subit des choses de la part du directeur....quel courage pour la gamine et les parents

Guest Rihab

Y a pas grand chose qui sépare certains individus du règne animal ..

Qu'il aille en enfer .. et comme si son acte n'était pas deja assez grave pour oser le commettre dans la maison de Dieu ..

Guest Rihab
quelles pilules ? contraceptives ? ma yeweldouch .... et c'est pas la gente féminine qui est en chaleur ......

Loll

Alors je m'explique.. pour traiter ce genre de probleme médicalement y a la castration sinon les pilules contraceptives pour faire diminuer le taux d'hormones males .. aux USA par exemple on donne ça aux prisonniers pour agressions sexuelles .. j'avais fait un travail dessus :chut:

Guest saluti
Loll

Alors je m'explique.. pour traiter ce genre de probleme médicalement y a la castration sinon les pilules contraceptives pour faire diminuer le taux d'hormones males .. aux USA par exemple on donne ça aux prisonniers pour agressions sexuelles .. j'avais fait un travail dessus :chut:

Ouais c'est ce qu'on appelle la bromure ...on la donne aux bagnards ....

Guest Chakhss
vous avez de la chance

en france il ne serait pas placé sous mandat de dépôt

il y a un directeur d'école qui a eu des antécédents de pédophilie et malgré cela, il travaillait comme directeur d'école et malgré cela il a fallu attendre que deux filles parlent de ce qu'il leur faisait pour qu'enfin les autorités agissent....

tu te rends compte si tu es un parent et que ton bébé te dise qu'à l'école elle subit des choses de la part du directeur....quel courage pour la gamine et les parents

C'est justement parce que vous considérez la réaction comme relevant du courage que votre société en est arrivée là, une société castrée. Ça me rappelle le type qui s'est caché dans l'imprimerie durant l'affaire des frères Kouachi et dont on a qualifié l'attitude de courageuse, dans d'autres époques où on appelait un chat un chat, un jeune homme à la force de l'âge qui se cache alors que son partenaire est resté avec les assaillants, on l'aurait qualifié de lâche ou de femme. Et ça, c'est le fruit de la féminisation d'une société déclinante, et c'est pas nouveau, il suffit de lire l'histoire pour voir que c'est un syndrome de société.

Guest Rihab
:mdr: non je connais comme ça de nom, dans ma culture générale on va dire....

Je vais une petite recherche.. histoire d'avoir de la culture generale moi aussi loll

Un imam algérien défend la pédophilie sur une chaîne nationale

Contrairement aux non-jeûneurs de Tizi-Ouzou et d’Aokas sur lesquels se sont abattus toutes sortes d’injures et de menaces,le ministre algérien des affaires religieuses n’a pas soufflé mot de cette sordide affaire ni, encore moins, condamné l’abominable perversion sexuelle de ces imams pourtant accrédités par son institution.

Pire même dans les médias Algérien le Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d’une émission religieuse sur la chaîne Ennahar TV, a surpris les auditeurs de la radio Jil FM lorsqu'il a cautionné les pulsions d’un homme de 37 ans pour un enfant de 12 ans. L'adulte déviant a demandé au religieux son avis : "Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a peut-être le même âge que la fille", a tenté d'expliquer Eddine.Et d'ajouter : "Il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne vois pas de contrainte à ce genre de mariage".

imam_algerien.jpg 5756898-8582733.jpg?v=1375987833Mohamed_Aissa_243460562.jpg

A gauche l’imam pervers Chems Eddine à droite une Fillette africaine de 11 ans enceinte de "son mari" et enfin le ministre algérien des affaires religieuses. Le clan des pervers !

Le CSA n'existe pas dans le pays FLN de musulmans tarés, c'est dommage. Je le voie bien en prison ramasser la savonnette dans les douches.:D

Guest Chakhss
Message gênant (pour certains) de Buffalo à 15 heures 11 et depuis personne ne bouge!

Merci Buffalo pour cette mise au point!

Purée qu'est-ce qu'on se sent gênés, steuplééé dis à ton ami Buffalo de retirer son message, comme ça on va pouvoir cesser de pleurer et enfin bouger à nouveau :mdr::mdr::mdr:

"Je ne parle pas aux c**s, ça les instruit."

Purée qu'est-ce qu'on se sent gênés, steuplééé dis à ton ami Buffalo de retirer son message, comme ça on va pouvoir cesser de pleurer et enfin bouger à nouveau :mdr::mdr::mdr:

Dire que le prophète lui-même était un pervers sexuel patenté auquel tous les musulmans aspirent de ressembler. Tout donne à croire, pour perpétuer la tradition, qu’il vaut mieux avoir des penchants pédophiles, y compris pour des jeunes garçons, les gholmanes, ou avoir une orientation homosexuelle. Allah permet la pédophilie avec des jeunes files n'aient pas encore atteint l'age de la puberté...les musulmans n'ont pas la notion de pédophilie. C'est un acte banal d...ans leurs mœurs encoranisées. Plus les musulmans se voilent la face, plus ils essayent de soustraire du regard de l’humanité les traits hideux de leurs perversités sexuelles et leur amoralité. Raison pour laquelle les pays les plus pédophiles au monde sont justement les pays musulmans. La preuve par ta réponse pauvre ***.

• 3 weeks later...

Buffalo, votre histoire ne prouve rien du tout.

Si, a 12 ans, cette femme (non, pas fille !) est biologiquement prête à se marier, où est le problème ?!

Et si on regardait la science (un domaine où vous les Athées, vous pretendez être des experts !), au lieu de regardait cette idée bizzare que la société moderne à introduite "mariage à partir de 19 ans" !

Buffalo, votre histoire ne prouve rien du tout.

Si, a 12 ans, cette femme (non, pas fille !) est biologiquement prête à se marier, où est le problème ?!

Et si on regardait la science (un domaine où vous les Athées, vous pretendez être des experts !), au lieu de regardait cette idée bizzare que la société moderne à introduite "mariage à partir de 19 ans" !

Si tu as une femme:D de 12 ans biologiquement (sic)prete a se marier, je la demande en mariage, après tout,je ne suis qu'age de 26 ans.

c'est marrant quand meme ... à la veille de tes 19 ans t'a pas le droit a beaucoup de chose... et quelques heures après... hop c'est la liberté absolue ....

3ajib ! :dontgetit:

A 12 ans on est un enfant pas une femme Golden Rose, tu as vu le corps d'une gamine de 12 ans comment un homme normal peut vouloir d'elle pour femme. Un mec normal peut trouver une fille de 12 ans mignone, adorable mais avoir envie d'elle pour femme moi je l'enferme direct.

non nuance une vraie femme apparait a cette age la

va voir les russes ; les africaines; les algeriennes des campagnes

pas celleslegenre gaufrittes que tu defends

néanmoins c'est inadmissible d'epouse un enfant

Dire que cet imam est une raclure est une gageure, ce cochon n'a aucune excuse car trouver des raisons à un acte digne d'un barbare le rabaisse au niveau du barbare...

Comment peut-on dignement accepter que le coran puisse servir à excuser qu'un porc adulte puisse assouvir ses pulsions sur une fillette?

D'ailleurs en parlant de pulsions non maîtrisées, ce cochon d'imam reconnait implicitement que cet adulte s'est conduit comme un animal...

Guest Serena1
Coran-700x357.jpg

Un homme de 22 ans qui suit des cours coraniques dans une mosquée du quartier Ecotec à Bouira a été pris en flagrant délit de pédophilie sur un mineur de 9 ans à l’intérieur du lieu de culte.

L’individu, qui a pour habitude de dispenser des leçons aux petits enfants qui fréquentent cette même mosquée, a été dénoncé par un agent d’entretien qui l’a vu commettre cet acte. Une fois informés, les parents ont présenté leur fils à un médecin, puis ont déposé plainte sur la base d’un certificat médical.

Interpellé par la police judiciaire de la 2ème sûreté urbaine, le mis en cause a été présenté, jeudi dernier, devant le procureur de la République près le tribunal de Bouira, et a été aussitôt placé sous mandat de dépôt pour pédophilie.

Ahlam Sour

LE CHATIMENT EST CLAIR EN ISLAM.

Vous parlez de fillette, mais ça diffère largement d'un cas à l'autre !

Il y en a, c'est vrai, c'est encore des gamines, mais d'autres ont déja eu des rapports hors mariage - est-ce que vous preferez ça au mariage ?!

Peut-être que le jour où vous aller découvrir ce que font vos enfants, ce jour-là vous aller arreter de retarder leur mariage !

Vous parlez de fillette, mais ça diffère largement d'un cas à l'autre !

Il y en a, c'est vrai, c'est encore des gamines, mais d'autres ont déja eu des rapports hors mariage - est-ce que vous preferez ça au mariage ?!

Peut-être que le jour où vous aller découvrir ce que font vos enfants, ce jour-là vous aller arreter de retarder leur mariage !

Bonne idée, cessons cette hypocrisie, j'espère que tu vas te joindre à moi pour appeler à la légalisation de consommation de cannabis aussi, autant que nos enfants soient surveillés pour ça également.