Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

Guest George Bish
non nuance une vraie femme apparait a cette age la

va voir les russes ; les africaines; les algeriennes des campagnes

pas celleslegenre gaufrittes que tu defends

néanmoins c'est inadmissible d'epouse un enfant

toi, tu connais bien les russes :D t'aurai du ramener ta russe avec toi ici en algerie ;)

mais de là à les joindre aux africaines, je trouve ca anormal.

j'ai lu que chez les pays nordiques et chez les russes particulièrement, la majorité des femmes ne deviennent pubères qu'apres l'age de 16 ans.

On a souvent concu qu'il s'agissait d'une affaire de climat car à l'opposé, chez les arabes par exemple dans un climat desertique, les femmes deviennent puberes à l'age de 12 ans

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Bonne idée, cessons cette hypocrisie, j'espère que tu vas te joindre à moi pour appeler à la légalisation de consommation de cannabis aussi, autant que nos enfants soient surveillés pour ça également.

go to netherlands :D

Bonne idée, cessons cette hypocrisie, j'espère que tu vas te joindre à moi pour appeler à la légalisation de consommation de cannabis aussi, autant que nos enfants soient surveillés pour ça également.

Imcomparable.

Le cannabis n'est pas un besoin humain.

Guest Rihab

Pfff y a des parents vraiment .. comment peut on livrer une gamine à un homme qui a peut etre l'age de son pere.. c'est juste pas possible .. ils n'ont pas de coeur ..

A 12 ans on a encore envie de jouer punaise .. comment puissent-ils penser au mariage ?

Et moi qui croyait qu'un mariage est l'union de deux êtres conscients et responsables, s'il continue à l'éduquer c'est bien la preuve qu'elle est toujours une gamine :rolleyes:

non c'est une expression de chez nous

quand quelqu'un sort avec une fille plus jeune que lui

Guest Rihab
c'est la meilleure fille du forum me manquer personnellement non mais au forum oui

Ok j'espete qu'elle te sera de retour trés rapidement

Sinon au nom de toutes les filles du forum je te demande pardon de ne pas etre à la hauteur de tes espérances monsieur

Bonne soirée

Guest Rihab
toute choupinette que tu es ? .. :(

:D

Non mais franchement .. je l'aime bien aussi .. c'est la personne avec laquelle je m'entends le plus et elle me manque personnellement .. mais dire que c'est la meilleure fille du forum c'est un peu trop pour toutes les filles d'ici .. faut pas trop se permettre des choses quand meme ..