Guest George Bish Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 non nuance une vraie femme apparait a cette age la va voir les russes ; les africaines; les algeriennes des campagnes pas celleslegenre gaufrittes que tu defends néanmoins c'est inadmissible d'epouse un enfant toi, tu connais bien les russes :D t'aurai du ramener ta russe avec toi ici en algerie ;) mais de là à les joindre aux africaines, je trouve ca anormal. j'ai lu que chez les pays nordiques et chez les russes particulièrement, la majorité des femmes ne deviennent pubères qu'apres l'age de 16 ans. On a souvent concu qu'il s'agissait d'une affaire de climat car à l'opposé, chez les arabes par exemple dans un climat desertique, les femmes deviennent puberes à l'age de 12 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Bonne idée, cessons cette hypocrisie, j'espère que tu vas te joindre à moi pour appeler à la légalisation de consommation de cannabis aussi, autant que nos enfants soient surveillés pour ça également. go to netherlands :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 go to netherlands :D Nos chers voisins l'ont rendu invivable :D Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Bonne idée, cessons cette hypocrisie, j'espère que tu vas te joindre à moi pour appeler à la légalisation de consommation de cannabis aussi, autant que nos enfants soient surveillés pour ça également. Imcomparable. Le cannabis n'est pas un besoin humain. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Imcomparable. Le cannabis n'est pas un besoin humain. Va dire ça aux drogués :D On est pas si primitif que ça pour se marier à des gamines de 12 ans non plus. Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Va dire ça aux drogués :D On est pas si primitif que ça pour se marier à des gamines de 12 ans non plus. On ne peut pas avoir "besoin" de cannabis sans avoir gouté au cannabis. Le mariage, par contre .. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 On ne peut pas avoir "besoin" de cannabis sans avoir gouté au cannabis. Le mariage, par contre .. A 12 ans si si, faut un début à tout et une fin à l'hôpital psychiatrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Pfff y a des parents vraiment .. comment peut on livrer une gamine à un homme qui a peut etre l'age de son pere.. c'est juste pas possible .. ils n'ont pas de coeur .. A 12 ans on a encore envie de jouer punaise .. comment puissent-ils penser au mariage ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Pfff y a des parents vraiment .. comment peut on livrer une gamine à un homme qui a peut etre l'age de son pere.. c'est juste pas possible .. ils n'ont pas de coeur .. rabbiha felsghar talkaha fel kbar Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 rabbiha felsghar talkaha fel kbar Yetraba d'abord houwa .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Yetraba d'abord houwa .. houwa kbir:bash: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 rabbiha felsghar talkaha fel kbar Et moi qui croyait qu'un mariage est l'union de deux êtres conscients et responsables, s'il continue à l'éduquer c'est bien la preuve qu'elle est toujours une gamine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Et moi qui croyait qu'un mariage est l'union de deux êtres conscients et responsables, s'il continue à l'éduquer c'est bien la preuve qu'elle est toujours une gamine :rolleyes: non c'est une expression de chez nous quand quelqu'un sort avec une fille plus jeune que lui Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 non c'est une expression de chez nous quand quelqu'un sort avec une fille plus jeune que lui Oui j'ai répondu à cette expression Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 houwa kbir:bash: L'Education 'c'est les prerogatives et roles des parents pas du mari .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 L'Education 'c'est les prerogatives et roles des parents pas du mari .. mai bien sur mai qui te parle de guerre :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 mai bien sur mai qui te parle de guerre :thumbup: ALors cette expression n'a pas lieu d'etre Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ALors cette expression n'a pas lieu d'etre pour toi mai t'as pas 12 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 rihab lazmak haja en urgence di moi ou est passé hnina Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 On ne peut pas avoir "besoin" de cannabis sans avoir gouté au cannabis. Le mariage, par contre .. Le mariage non plus ... Tu veux dire sexe ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 rihab lazmak haja en urgence di moi ou est passé hnina Aucune idée !! Elle te manque hein lol Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Aucune idée !! Elle te manque hein lol c'est la meilleure fille du forum me manquer personnellement non mais au forum oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 c'est la meilleure fille du forum me manquer personnellement non mais au forum oui Ok j'espete qu'elle te sera de retour trés rapidement Sinon au nom de toutes les filles du forum je te demande pardon de ne pas etre à la hauteur de tes espérances monsieur Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Ok j'espete qu'elle te sera de retour trés rapidement Sinon au nom de toutes les filles du forum je te demande pardon de ne pas etre à la hauteur de tes espérances monsieur Bonne soirée toute choupinette que tu es ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 toute choupinette que tu es ? .. :D Non mais franchement .. je l'aime bien aussi .. c'est la personne avec laquelle je m'entends le plus et elle me manque personnellement .. mais dire que c'est la meilleure fille du forum c'est un peu trop pour toutes les filles d'ici .. faut pas trop se permettre des choses quand meme .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts