Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

C'est d'une évidence, relisez là c'est bien un troll...qui débite un énorme ramassi de bêtises

Je suis désolée pour toi si tu n'arrive pas à croire que ça existe encore des êtres humains qui prennent en considération la nature humaine malgré ce que le gouvernement vous fait croire (19 ans ?!!!)

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Le mariage en Islam est une Loi venant d'Allah et il est légiféré. La chasteté est de mise dans la religion, pourquoi croyez-vous qu'il est conseillé de ne pas laisser traîner ses yeux partout.

Il est aussi à remarquer qu’il faut avoir entre les deux époux une certaine concordance dans l’âge et le niveau social, culturel et économique. Ce genre de concordance aide à la continuité de l’intimité. Abou Bakr et ‘Omar ont demandé la main de Fatima, la fille du Prophète. Il répondit : «elle est encore petite. » Lorsque ‘Ali l’a demandé, il la lui a donné.
Le mariage en Islam est une Loi venant d'Allah et il est légiféré. La chasteté est de mise dans la religion, pourquoi croyez-vous qu'il est conseillé de ne pas laisser traîner ses yeux partout.

Par contre toi tu laisses traîner tes yeux partout notamment au topic des photos n'est-ce pas ? :rolleyes:

Guest L'étrangère
Pourquoi leur priver se droit ? Est-ce que tu priverais ton enfant d'eau, de nourriture, de soins médicales ?

Je suppose que non, alors pourquoi le priver d'assouvir un besoin encore plus fort que tout le reste ?

Vous voulez marier des filles de 12 ans :mdr:, comment vont-elles s'occuper de leur ménage ? De leur mari, couple, enfants, études, société, ...

Guest padawan
je t'ai connue beaucoup....beaucoup moins prude.....je comprends pourquoi tu as effacé tes anciens posts de ta vie québécoise :mdr::mdr::mdr: ..... oum jahla en enlèverait son jilbeb...arrêt cardiaque :mdr:

Je constate c'est tout.

Vie québécoise? :o

Non, ce n'est pas de la pudibonderie, mais j'ai peur qu'Anonimos me signale et me fasse éjecter. :fear(1):

Vous vous faites des idées sur Tamra, elle s'est même payée un rouge à lèvres. :D

Guest Miss angel
Quel célibat ? Avec des relations hors mariage ?

donc pour toi le mariage ce n'est pas l'union sacrée entre deux personnes pour un projet commun , c'est plutôt une sorte de .....débarras.

Guest L'étrangère
A qui ?

A moi ou à ceux qui privent leurs enfants de leur droit ?

Moi, j'en ai pas encore, mais le jour où il/elle me dirait que il/elle a besoin de se marier, j'en parle à leur père le soir-même, pour qu'il cherche quelqu'un pour eux - peu importe leur age !

C'est pire qu'en Occident, l'enfant est amoureux en maternelle :mdr:

Guest padawan
Par contre toi tu laisses traîner tes yeux partout notamment au topic des photos n'est-ce pas ? :rolleyes:

Parait-il que Mounir s'est montré hier. :D

J'aurai bien aimé le voire, j'aurai sorti les casseroles et fait du bruit comme en Chine lors des éclipses. :D

donc pour toi le mariage ce n'est pas l'union sacrée entre deux personnes pour un projet commun , c'est plutôt une sorte de .....débarras.

cette golden est dangeureuse pour la societé et pour sa famile

Parait-il que Mounir s'est montré hier. :D

J'aurai bien aimé le voire, j'aurai sorti les casseroles et fait du bruit comme en Chine lors des éclipses. :D

Qu'est-ce qu'elle aimait se bagarrer avec lui ! :mdr::D

Guest L'étrangère
Non, wAllâhi, je te jure devant Allâh, Seigneur des Mondes, que je ne suis pas un homme.

Ucht, ma tahelfich :D mais j'ai l'impression que vous êtes amoureux d'une fillette de 12 ans. Si c'est le cas tournez la page et des jeunes femmes ce n'est pas ça qui manque en Algérie.

Pourquoi le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, nous a dit de se marier jeune, sinon de jeûner ?

Guest L'étrangère

Vous postez je regarde... :D:D

Guest padawan
c'est un troll et c'est un homme

Une trollesse, certain.. Un homme? J'en doute.. y a qu'une fille pour utiliser comme pseudo le nom d'une marque de Make up cheap. :D

Guest Miss angel
Pourquoi le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, nous a dit de se marier jeune, sinon de jeûner ?

tu crois que les filles avaient le choix avant ?