Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Une trollesse, certain.. Un homme? J'en doute.. y a qu'une fille pour utiliser comme pseudo le nom d'une marque de Make up cheap. :D

Tu crois que c'est elle qui aurait 12/13 ans ? Lorsqu'on clique sur son profil on trouve marie-rose et inscrite depuis 2008.

Guest L'étrangère
Après tu nous casses la tête avec 9ala Allah 9ala arrassoul :rolleyes:

Vous ne postez pas de mauvaises photos, juste vos portraits et je suis curieuse :D:D

Guest padawan
Tu crois que c'est elle qui aurait 12/13 ans ? Lorsqu'on clique sur son profil on trouve marie-rose et inscrite depuis 2008.

Je crois que c'est une fille normal mais qui veut absolument avoir raison quitte à basculer dans l'extrême, en l’occurrence, elle nous a fait la démonstration lors de ce topic.

Elle ne doit pas avoir des idées aussi tranchées dans la vie réelle.

Pourquoi vous alimentez un Troll qui chaque deux mois revient sur FA avec un pseudo pour polemiquer...?

Pourtant Nimos vous l'adit dés ses premiers Posts....

As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou,

Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm ..

J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion.

Baraka Allâhou fikoum.

SET-PHASERS-TO-TROLL_o_97158.jpg

Pourquoi vous alimentez un Troll qui chaque deux mois revient sur FA avec un pseudo pour polemiquer...?

Pourtant Nimos vous l'adit dés ses premiers Posts....

SET-PHASERS-TO-TROLL_o_97158.jpg

Soubhan Allâh, je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne suis pas un homme, et c'est la première fois que je m'inscrit sur ce forum, wAllâhi !

Si une femme veux que je l'appel sur Skype pour confirmer ce que je dis, je suis prête.

Soubhan Allâh, je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne suis pas un homme, et c'est la première fois que je m'inscrit sur ce forum, wAllâhi !

Si une femme veux que je l'appel sur Skype pour confirmer ce que je dis, je suis prête.

Ellah Ellah...comme dighait la Blondinette....Tu sais pas si tu es une femme? T'as besoin qu'on te le confirme :mdr::mdr::mdr:

Ps: Notez que le post etait sur le fait qu'elle est un Trol..et elle...répond que c'est une femme.....trouvez l'erreur:mdr::mdr:

Guest Miss angel
Ellah Ellah...comme dighait la Blondinette....Tu sais pas si tu es une femme? T'as besoin qu'on te le confirme :mdr::mdr::mdr:

Ps: Notez que le post etait sur le fait qu'elle est un Trol..et elle...répond que c'est une femme.....trouvez l'erreur:mdr::mdr:

:D

on va lui laisse le bénéfice du doute...

Je sais très bien que je suis une femme, mais c'est eux qui ne me croient pas.

Je sais très bien que je suis une femme, mais c'est eux qui ne me croient pas.

Bon n3awnouk....Loukane trouhy Baba Hssen ybi3oulek chi mOkh....:mdr::mdr::mdr:

Ps: Evidamo ti compghend ghien á la phghase....non?