COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Le mariage forcé est interdit en Islam. t'es pas apte a parler de l'islam stp Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Par contre toi tu laisses traîner tes yeux partout notamment au topic des photos n'est-ce pas ? :rolleyes: on se plaint de la saleté des routes mais on jette nos détritus par terre....avanci larriere Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Une trollesse, certain.. Un homme? J'en doute.. y a qu'une fille pour utiliser comme pseudo le nom d'une marque de Make up cheap. :D Tu crois que c'est elle qui aurait 12/13 ans ? Lorsqu'on clique sur son profil on trouve marie-rose et inscrite depuis 2008. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 on se plaint de la saleté des routes mais on jette nos détritus par terre....avanci larriere Voilà c'est exactement ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Le mariage forcé est interdit en Islam. je préfère encore le mariage forcé à 20 ans qu'une main coupée au nom de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Le mariage forcé est interdit en Islam. Si la fille est impubere son père peut la marier sans son consentement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Tu crois que c'est elle qui aurait 12/13 ans ? non impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Après tu nous casses la tête avec 9ala Allah 9ala arrassoul :rolleyes: Vous ne postez pas de mauvaises photos, juste vos portraits et je suis curieuse :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Vous ne postez pas de mauvaises photos, juste vos portraits et je suis curieuse :D:D Fais gaffe quand même aux photos de Angry , un de ces jours il va poster sa photo à poil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Tu crois que c'est elle qui aurait 12/13 ans ? Lorsqu'on clique sur son profil on trouve marie-rose et inscrite depuis 2008. Je crois que c'est une fille normal mais qui veut absolument avoir raison quitte à basculer dans l'extrême, en l’occurrence, elle nous a fait la démonstration lors de ce topic. Elle ne doit pas avoir des idées aussi tranchées dans la vie réelle. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Pourquoi vous alimentez un Troll qui chaque deux mois revient sur FA avec un pseudo pour polemiquer...? Pourtant Nimos vous l'adit dés ses premiers Posts.... As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou, Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm .. J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion. Baraka Allâhou fikoum. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 quand cheikh imam anonimos parle on se tait Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Pourquoi vous alimentez un Troll qui chaque deux mois revient sur FA avec un pseudo pour polemiquer...? Pourtant Nimos vous l'adit dés ses premiers Posts.... Soubhan Allâh, je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne suis pas un homme, et c'est la première fois que je m'inscrit sur ce forum, wAllâhi ! Si une femme veux que je l'appel sur Skype pour confirmer ce que je dis, je suis prête. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ton skype cest tonpseudo Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Soubhan Allâh, je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne suis pas un homme, et c'est la première fois que je m'inscrit sur ce forum, wAllâhi ! Si une femme veux que je l'appel sur Skype pour confirmer ce que je dis, je suis prête. Ellah Ellah...comme dighait la Blondinette....Tu sais pas si tu es une femme? T'as besoin qu'on te le confirme :mdr::mdr::mdr: Ps: Notez que le post etait sur le fait qu'elle est un Trol..et elle...répond que c'est une femme.....trouvez l'erreur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ton skype cest tonpseudo Non, mon Skype ce n'est pas Golden-Rose Je le donnerais à une femme si elle veux absolument vérifier mon identité pour arrêter ces accusations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ellah Ellah...comme dighait la Blondinette....Tu sais pas si tu es une femme? T'as besoin qu'on te le confirme :mdr::mdr::mdr: Ps: Notez que le post etait sur le fait qu'elle est un Trol..et elle...répond que c'est une femme.....trouvez l'erreur:mdr::mdr: :D on va lui laisse le bénéfice du doute... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Fais gaffe quand même aux photos de Angry , un de ces jours il va poster sa photo à poil :mdr: Ha oui son torse nu :mdr:, un fou. Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ellah Ellah...comme dighait la Blondinette....Tu sais pas si tu es une femme? T'as besoin qu'on te le confirme :mdr::mdr::mdr: Ps: Notez que le post etait sur le fait qu'elle est un Trol..et elle...répond que c'est une femme.....trouvez l'erreur:mdr::mdr: Je sais très bien que je suis une femme, mais c'est eux qui ne me croient pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ton skype cest tonpseudo tu es rapide toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ha oui son torse nu :mdr:, un fou. :eek: Tu es vraiment à la page toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je sais très bien que je suis une femme, mais c'est eux qui ne me croient pas. Bon n3awnouk....Loukane trouhy Baba Hssen ybi3oulek chi mOkh....:mdr::mdr::mdr: Ps: Evidamo ti compghend ghien á la phghase....non? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 tu es rapide toi :D ca confirme que c'est un homme de fa j'ai trouvé Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :eek: Tu es vraiment à la page toi. :mdr: Qu'est-ce que je disais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Déjà une fille qui se maquille à 12 ans c'est inacceptable mais alors qui se marie... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts