COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Tenue moderne ? J'ai vendu tous mes jeans il y a longtemps, mdrr. ok je vai te trouver un ennemi tranche d'age stp il me reste pas beaucoup de candidats Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Tu souffres de ton célibat? Ce n'est pas un choix? C'est pas une raison pour dire n'importe quoi. Et puis pourquoi insister sur les filles de 12 ans, bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Tu sais on peux choisir d'être célibataire sans être malheureux. Moi, je suis ton contraire... Tout mais pas le mariage. :confused: Apprend-moi à être heureuse alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ok je vai te trouver un ennemi tranche d'age stp il me reste pas beaucoup de candidats Un ennemi ? J'en ai déjà assez, ça me suffit, lol Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Apprend-moi à être heureuse alors :mdr: attention une menace a ete detectée votre pc est non securisé Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Un ennemi ? J'en ai déjà assez, ça me suffit, lol language algerien ennemi veux dire mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 fille enceinte à 5 ans et 7 mois Liste des plus jeunes mères du monde ? Wikipédia Mais ce sont des cas extremement rares 1 cas sur des centaines de millions ces filles n'ont pas la maturité du corps pour porter des enfants, et ce jusqu'à au moins 15 /16 ans je dirais. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Apprend-moi à être heureuse alors :mdr: Je ne sais pas ça ne s’apprend pas. C'est un état d'esprit et un savoir faire de dire Non aux khatabas :confused: Tu as des prétendants? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ces filles n'ont pas la maturité du corps pour porter des enfants, et ce jusqu'à au moins 15 /16 ans je dirais. les fausses filles oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 les fausses filles oui c'est quoi ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Il y a Segalas (chwiya tama3 mais 3endou zit) il souhaite trouver une gentille épouse. Il y a Angry qui lui aussi souhaite se trouver une fille. Il y a Pattex plus lesqa que Pattex :D qui lui souhaite une Kabyle pure et dure. Tu as oublié Zoubir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 C'est pas une raison pour dire n'importe quoi. Et puis pourquoi insister sur les filles de 12 ans, bizarre. elle a peut-être subi un traumatisme à cet âge là... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 c'est quoi ça ? :confused: filles de carton Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 elle a peut-être subi un traumatisme à cet âge là... exact j'avais une petite amie que j'ai virée elle a eté violée à l'age de 9 ans c'est dure Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Tu as oublié Zoubir. :D Ah bon ? C'est quoi sa spécialité ? Hormis qu'il aimait boire :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ah bon ? C'est quoi sa spécialité ? femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ah bon ? C'est quoi sa spécialité ? En fait Zoubir est un cas d'études. Je le pense être le plus sérieux dans la recherche de sa moitié ici, mais il tient un discours qui ferait fuir toutes les filles célibataires de FA avec son histoire de plan de drague avec une femme mariée à un homme malade. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 elle a peut-être subi un traumatisme à cet âge là... Ou peut-être elle aurait voulu être mariée à 12 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 En fait Zoubir est un cas d'études. Je le pense être le plus sérieux dans la recherche de sa moitié ici, mais il tient un discours qui ferait fuir toutes les filles célibataires de FA avec son histoire de plan de drague avec une femme mariée à un homme malade. :confused: Je n'ai lu dans ses messages aucune allusion au mariage. La seule chose qu'il chérie c'est la bouteille (pardon Zoubir mais tu aimes trop le vin) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ou peut-être elle aurait voulu être mariée à 12 ans. non c'est une etudiante a kharrouba elle est de kabylie age 24ans un peu grosse mignonne gentille hidjeb moderne etc traumatisé a 12ans Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Si la femme est heureuse et elle est d'accord, et elle aime son mari, elle ne peut pas être considérée comme une victime, et son mari ne peut pas être considéré comme un pédophile ! C'était un couple normal (et merveilleux !) En plus, parmis toutes ses femmes, elle était la seule vierge, et sa 1ère femme avait 15 ans de plus que lui donc, ton accusation de pédophile elle est très loin de la réalité .. Ah ouais tu vas nous faire croire qu'une gamine de 9 ans aime se faire troncher par un cochon qui a trois fois son âge elle qui devrait jouer à la poupée et que ce n'est pas un pédophile qui baise une enfant... Et le fait que la 1ère femme de ce salaud ait 15 ans de + que lui le dédouane, non mais à qui tu veux faire croire ça, toi balak si tu considères que tu n'as pas un raisonnement normal...:bash: Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 non c'est une etudiante a kharrouba elle est de kabylie age 24ans un peu grosse mignonne gentille hidjeb moderne etc traumatisé a 12ans Tout faux ! Je n'habite pas en Algérie, je n'ai pas 24 ans, je n'ai jamais était violée, et il n'y a rien que je déteste plus que le hijab moderne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ou peut-être elle aurait voulu être mariée à 12 ans. à moins de vouloir imiter une soeur ou une cousine, ça ne devrait pas laisser de trace aujourd'hui, c'est peut-être quelque chose de très grave. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Tout faux ! Je n'habite pas en Algérie, je n'ai pas 24 ans, je n'ai jamais était violée, et il n'y a rien que je déteste plus que le hijab moderne :mdr: pourquoi tu pleures alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 pourquoi tu pleures alors:mdr: Parce que je ne suis pas mariée, mdrr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts