Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Tu souffres de ton célibat? Ce n'est pas un choix?

C'est pas une raison pour dire n'importe quoi. Et puis pourquoi insister sur les filles de 12 ans, bizarre.

Guest padawan
Apprend-moi à être heureuse alors :mdr:

Je ne sais pas ça ne s’apprend pas. C'est un état d'esprit et un savoir faire de dire Non aux khatabas :confused:

Tu as des prétendants?

Guest padawan
Il y a Segalas (chwiya tama3 mais 3endou zit) il souhaite trouver une gentille épouse. Il y a Angry qui lui aussi souhaite se trouver une fille. Il y a Pattex plus lesqa que Pattex :D qui lui souhaite une Kabyle pure et dure.

Tu as oublié Zoubir. :D

Guest Miss angel
C'est pas une raison pour dire n'importe quoi. Et puis pourquoi insister sur les filles de 12 ans, bizarre.

elle a peut-être subi un traumatisme à cet âge là...

Guest padawan
Ah bon ? C'est quoi sa spécialité ?

En fait Zoubir est un cas d'études. Je le pense être le plus sérieux dans la recherche de sa moitié ici, mais il tient un discours qui ferait fuir toutes les filles célibataires de FA avec son histoire de plan de drague avec une femme mariée à un homme malade. :confused:

Guest L'étrangère
En fait Zoubir est un cas d'études. Je le pense être le plus sérieux dans la recherche de sa moitié ici, mais il tient un discours qui ferait fuir toutes les filles célibataires de FA avec son histoire de plan de drague avec une femme mariée à un homme malade. :confused:

Je n'ai lu dans ses messages aucune allusion au mariage. La seule chose qu'il chérie c'est la bouteille (pardon Zoubir mais tu aimes trop le vin)

Si la femme est heureuse et elle est d'accord, et elle aime son mari, elle ne peut pas être considérée comme une victime, et son mari ne peut pas être considéré comme un pédophile !

C'était un couple normal (et merveilleux !)

En plus, parmis toutes ses femmes, elle était la seule vierge, et sa 1ère femme avait 15 ans de plus que lui donc, ton accusation de pédophile elle est très loin de la réalité ..

Ah ouais tu vas nous faire croire qu'une gamine de 9 ans aime se faire troncher par un cochon qui a trois fois son âge elle qui devrait jouer à la poupée et que ce n'est pas un pédophile qui baise une enfant...

Et le fait que la 1ère femme de ce salaud ait 15 ans de + que lui le dédouane, non mais à qui tu veux faire croire ça, toi balak si tu considères que tu n'as pas un raisonnement normal...:bash:

non c'est une etudiante a kharrouba elle est de kabylie age 24ans un peu grosse mignonne gentille hidjeb moderne etc traumatisé a 12ans

Tout faux ! Je n'habite pas en Algérie, je n'ai pas 24 ans, je n'ai jamais était violée, et il n'y a rien que je déteste plus que le hijab moderne :mdr:

Guest Miss angel
Ou peut-être elle aurait voulu être mariée à 12 ans.

à moins de vouloir imiter une soeur ou une cousine, ça ne devrait pas laisser de trace aujourd'hui, c'est peut-être quelque chose de très grave.