Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Du mal a assumer tamra :)

C'est un lot, a prendre ou a laisser, le mariage d'aisha et commentè dans des dizaines d'adtiths et par aisha elle meme faut ce faire une raison

Mario roh tel3eb :D. Je n'assume pas quoi ?

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Win rak tchouf fiha un troll ? C'est une ado li liq wahed yadrobha bmaqla i douwakha et espérons que cela la calmera. :D

Nan...il faut juste qu'elle applique sa religion...épouser en 4eme epouse un type de 50 ans et qui lui casse 3 cotes chaque deux semaines:D:D

Tanssiou...c'est une ghiousse piege poghtoi Debdouba:mdr:

Guest L'étrangère
Nan...il faut juste qu'elle applique sa religion...épouser en 4eme epouse un type de 50 ans et qui lui casse 3 cotes chaque deux semaines:D:D

Tanssiou...c'est une ghiousse piege poghtoi Debdouba:mdr:

Exact qu'elle applique sa religion. Normalement se fermer aux mauvaises pensées et se protéger. Je ne comprends pas.

Pourquoi voulez-vous qu'il lui casse les côtes :mdr:.

Exact qu'elle applique sa religion. Normalement se fermer aux mauvaises pensées et se protéger. Je ne comprends pas.

Pourquoi voulez-vous qu'il lui casse les côtes :mdr:.

Debdouba...imagine yekhtebek un Abou Koutayta de 43 ans Salih et tout...mais en tant que sa seconde epouse tu dirais quoi?:p

Guest L'étrangère
Debdouba...imagine yekhtebek un Abou Koutayta de 43 ans Salih et tout...mais en tant que sa seconde epouse tu dirais quoi?:p

Je n'accepterai pas. C'est en Europe qu'il y a le plus de polygamie et non pas en Algérie.

Je vais prendre un peu de café pour être plus drôle :mdr: (comme bob le marrant dans friends, bon lui il faut qu'il se saoule :mdr:)

Je n'accepterai pas. C'est en Europe qu'il y a le plus de polygamie et non pas en Algérie.

Je vais prendre un peu de café pour être plus drôle :mdr: (comme bob le marrant dans friends, bon lui il faut qu'il se saoule :mdr:)

Lah layrebeh sa3dek ......Ti ghougaghdi les series de fosq?:mad::mad:

Poughtoi tu accepteghais pas?

Guest L'étrangère

Déjà la première épouse sera une plaie, leurs enfants, une misère, je n'imagine pas toutes les histoire qu'il y aura. Il y assez de célibataires pour épouser un homme déjà marié. Le lien ne sera pas pareil aussi. L'Islam tend vers une seule femme et non pas plusieurs, surtout à notre époque les hommes ne suivent plus la cadence.

Déjà la première épouse sera une plaie, leurs enfants, une misère, je n'imagine pas toutes les histoire qu'il y aura. Il y assez de célibataires pour épouser un homme déjà marié. Le lien ne sera pas pareil aussi. L'Islam tend vers une seule femme et non pas plusieurs, surtout à notre époque les hommes ne suivent plus la cadence.

Donc tu recommande ca uniquement pour les autres....pas pour toi non?:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Donc tu recommande ca uniquement pour les autres....pas pour toi non?:mdr::mdr::mdr:

Je ne me mêle pas des mariages des autres, je n'y vais même pas. Je n'ai jamais recommandé la polygamie et je suis pour l'idjtihed contemporain mais sans changer la moindre lettre à la religion.

Vous arrêtez de faire votre savante et de mettre finalement uniquement ce qui se trouve dans le net. Avec Adgu et ses "vous qui connaissez la religion" n'importe quoi. Le hadith que vous citez est controversé et rejeté et les interprétations ont été multiples, de plus historiquement les dates ne concordent pas, vous vous servez de la religion alors que vous ne contrôlez même pas votre libido. Bazef :mad:

Où viviez-vous en Angleterre puisque vous y avez grandi ?

Brighton, pourquoi ? Tu veux organiser un débat ? lol

Si vous aviez été éduquée dans la religion, vous auriez l'innocence et vous ne seriez pas dans cet état. Vous devez surement regarder de mauvaises choses. Le pire est que vous n'êtes même pas amoureuse et le besoin que vous décrivez est physique comme pour un homme. C'est à vos parents qu'il faut demander pas le net.

Je pense que vous auriez voulu être marié à 12 ans, voilà pourquoi la fixation sur cet âge précis.

Le Prophète 3issa 'alayhi assalat wa salem n'a jamais été marié, le Prophète mouhammed salla LLah 3alayhi wa salem a été marié à 25 ans et c'est des hommes. Je n'y crois pas à l'âge de 3aïcha, pourquoi le Prophète s'est marié avec une femme plus âgée et à l'âge de 25 ans pour ensuite épouser une fillette de 6 ans, insensé tout simplement. Une personne avec un minimum de morale ne le ferait pas, que dire d'un Prophète. Tous les hadiths ne sont pas bon, surtout s'ils contredisent le Coran (la bible est truffée d'erreur et de mensonge les hadiths n'y échappent pas non plus)

Vous profitez du fait que l'âge n'ait pas été cité explicitement pour donner vie à VOS ENVIES et l'âge de 15 ans fait partie de la puberté dans la religion.

12 ans, ils ne font même pas le ramadan en entier et elle voudrait qu'on les marie, addinia win rahi rayha. :mad:

Ce n'est pas moi qui à specifié l'age de 12 ans, c'est Buffalo qui a posté le truc sur la fille qui s'est marié à 12 ans, donc je lui ai répondu.

Et à partir du 1er cycle menstruel, le jeûne du mois de Ramadhân devient obligatoire, ainsi que la prière, le voile, et toutes les autres obligations religieuses.

Donc pour l'exemple du Ramadhân ça dépend de ça ..

Guest L'étrangère
Ce n'est pas moi qui à specifié l'age de 12 ans, c'est Buffalo qui a posté le truc sur la fille qui s'est marié à 12 ans, donc je lui ai répondu.

Et à partir du 1er cycle menstruel, le jeûne du mois de Ramadhân devient obligatoire, ainsi que la prière, le voile, et toutes les autres obligations religieuses.

Donc pour l'exemple du Ramadhân ça dépend de ça ..

La puberté est un ensemble de signes pas uniquement les menstrues. Et il y a l'âge de 15 ans qui est spécifié dans plusieurs livres. Donc vos délires vous les gardez pour vous.

La puberté est un ensemble de signes pas uniquement les menstrues. Et il y a l'âge de 15 ans qui est spécifié dans plusieurs livres. Donc vos délires vous les gardez pour vous.

"Une femelle devient majeure grâce à l'un de ces quatre choses: avoir 15 ans, l'apparition de poils à l'aisselle, l'éjaculation accompagnée d'un plaisir; que cela arrive pendant le sommeil ou à l'état de veille, et l'apparition des règles."

D'après qui ?!

Est-ce la monogamie ou la polygamie qui constitue l'origine dans le mariage ? - ????? ?????? - La science légiférée

Guest L'étrangère
"Une femelle devient majeure grâce à l'un de ces quatre choses: avoir 15 ans, l'apparition de poils à l'aisselle, l'éjaculation accompagnée d'un plaisir; que cela arrive pendant le sommeil ou à l'état de veille, et l'apparition des règles."

Mais alors pourquoi disiez-vous qu'il n'y avait aucun âge et insister sur l'âge de 12 ans ? Il n'y a pas que ce vous citez et qui se trouve sur le net, il y a d'autres savoir qui ne sont pas sur le net.

D'après le Coran, verset 3 sourate annisa puis verset 128 sourate annisa.

Sourate an-Nisaa', verset 128 n'a aucun rapport !

"Et si une femme craint de son mari abandon ou indifférence, alors ce n'est pas un péché pour les deux s'ils se réconcilient par un compromis quelconque, et la réconciliation est meilleure, puisque les âmes sont portées à la ladrerie. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux... Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."

En plus je pense que la fatwa du Chaykh Ibn Baz, rahimahou Allâh, est plus fiable que celle d'une utilisatrice inconnue sur un forum !

Guest L'étrangère
Sourate an-Nisaa', verset 128 n'a aucun rapport !

"Et si une femme craint de son mari abandon ou indifférence, alors ce n'est pas un péché pour les deux s'ils se réconcilient par un compromis quelconque, et la réconciliation est meilleure, puisque les âmes sont portées à la ladrerie. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux... Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."

En plus je pense que la fatwa du Chaykh Ibn Baz, rahimahou Allâh, est plus fiable que celle d'une utilisatrice inconnue sur un forum !

Verset 129, et arrête de jouer ta chatra et va poser tes questions à un sheikh et on verra s'il ne te botte pas le derrière.

129. Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers l’une d’elles, au point de laisser l’autre comme en suspens. Mais si vous vous réconciliez et vous êtes pieux... donc Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

C'est la condition du verset 3 et le 129 dit que cette condition est irréalisable.

Mais alors pourquoi disiez-vous qu'il n'y avait aucun âge et insister sur l'âge de 12 ans ? Il n'y a pas que ce vous citez et qui se trouve sur le net, il y a d'autres savoir qui ne sont pas sur le net.

"Une femelle devient majeure grâce à l'un de ces quatre choses: avoir 15 ans, l'apparition de poils à l'aisselle, l'éjaculation accompagnée d'un plaisir; que cela arrive pendant le sommeil ou à l'état de veille, et l'apparition des règles".

Une femme devient majeure grâce à l'un de ces quatres choses, pas toutes aux même temps !

C'est Buffalo qui a parlait d'un cas à l'age de 12 ans, et comme je viens de dire, si l'un de ces quatres choses arrivent à l'age de 12 ans, ou à l'age de 9 ans, alors elle a le droit de se marier d'après la charia !

Guest L'étrangère
Une femme devient majeure grâce à l'un de ces quatres choses, pas toutes aux même temps !

C'est Buffalo qui a parlait d'un cas à l'age de 12 ans, et comme je viens de dire, si l'un de ces quatres choses arrivent à l'age de 12 ans, ou à l'age de 9 ans, alors elle a le droit de se marier d'après la charia !

Allez même vous prostituer si vous le souhaitez.

Verset 129, et arrête de jouer ta chatra et va poser tes questions à un sheikh et on verra s'il ne te botte pas le derrière.

129. Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers l’une d’elles, au point de laisser l’autre comme en suspens. Mais si vous vous réconciliez et vous êtes pieux... donc Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

C'est la condition du verset 3 et le 129 dit que cette condition est irréalisable.

Ça veut dire quoi "chatra" ?

Oui, j'ai posté la fatwa du Chaykh Ibn Baz, rahimahou Allâh, et je me demande comment tu as réussi à trouver cette conclusion alors que, lui n'a pas réussi !