Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Golden Rose, change d'endoctrineur :mdr:, parce que celui qui t'a embobinée, en te faisant croire que la fille peut se marier à 10 ou 12 ans, doit aimer la chair fraiche...:cool:

N'importe quoi, quel homme ne préfère pas la chaire fraiche ?

N'importe quoi, quel homme ne préfère pas la chaire fraiche ?
Tu es irrécupérable et je ne perdrai pas mon temps à échanger avec un cas pathologique. Va soigner tes divagations et ton corps en feu :mdr: :04:
Un crime ? En tant que Musulmans notre réfèrence est la charia; et on s'en fiche des lois des gouvernements corrompus qui rempacent la loi d'Allâh par leurs lois.

conseil d'un frere

t'au faut les pompiers en urgence pour eteindre le feu qui va te detruire

un petit ami fera l'affaire

"Une femelle devient majeure grâce à l'un de ces quatre choses: avoir 15 ans, l'apparition de poils à l'aisselle, l'éjaculation accompagnée d'un plaisir; que cela arrive pendant le sommeil ou à l'état de veille, et l'apparition des règles."

Une femelle éjacule dans son sommeil... accompagné de plaisir...?...:eek::D

Je ne savais pas:(

Je n'ai pas pu lire toutes les 40 pages de débats, mais il me semble qu'on confond plusieurs choses distinctes:

-La capacité à ressentir du plaisir sexuel, qui peut survenir à l'enfance avant la puberté.

-La puberté

-La capacité à avoir des rapports sexuels. Meme pubère, une fille ne peut pas forcément avoir des rapports sexuels, certainement pas avec un homme adulte.

-La capacité à enfanter (pour les filles). La grossesse peut etre très dangereuse pour une fille en bas age.

-La capacité à se marier avec toutes les responsablités. Pas besoin de dire plus là. Difficile d'imaginer qu'une fille de 12, 13 ou même 15 ans puisse être assez responsable pour fonder un foyer. On peut très bien aussi ressentir le besoin d'avoir une vie sexuelle sans pour autant être prêts pour une vie conjugale.

J'ai une grad mère qu'on a marié à 12 ans, elle me racontait souvent comment elle s'enfuiait de la maison de sa belle famille pour aller.. jouer! Comme quoi le fait qu'elle était bien pubère et que c'était à une époque où marier les filles très jeunes était chose courante ne change pas grand chose. La puberté n'est pas le seul paramètre à prendre en compte.

Je n'ai pas pu lire toutes les 40 pages de débats, mais il me semble qu'on confond plusieurs choses distinctes:

-La capacité à ressentir du plaisir sexuel, qui peut survenir à l'enfance avant la puberté.

-La puberté

-La capacité à avoir des rapports sexuels. Meme pubère, une fille ne peut pas forcément avoir des rapports sexuels, certainement pas avec un homme adulte.

-La capacité à enfanter (pour les filles). La grossesse peut etre très dangereuse pour une fille en bas age.

-La capacité à se marier avec toutes les responsablités. Pas besoin de dire plus là. Difficile d'imaginer qu'une fille de 12, 13 ou même 15 ans puisse être assez responsable pour fonder un foyer. On peut très bien aussi ressentir le besoin d'avoir une vie sexuelle sans pour autant être prêts pour une vie conjugale.

J'ai une grad mère qu'on a marié à 12 ans, elle me racontait souvent comment elle s'enfuyait de la maison de sa belle famille pour aller.. jouer! Comme quoi le fait qu'elle était bien pubère et que c'était à une époque où marier les filles très jeunes était chose courante ne change pas grand chose. La puberté n'est pas le seul paramètre à prendre en compte.

-La puberté

J'ai une grad mère qu'on a marié à 12 ans, elle me racontait souvent comment elle s'enfuiait de la maison de sa belle famille pour aller.. jouer! Comme quoi le fait qu'elle était bien pubère et que c'était à une époque où marier les filles très jeunes était chose courante ne change pas grand chose. La puberté n'est pas le seul paramètre à prendre en compte.

C'est quoi exactement la capacité a avoir des rapports sexuels ?

Et par rapport aux résponsabilités, une grande partie de cette question et culturel - une fille de 12 ans en Occident n'a rien avoir avec une fille de 12 ans en Somalie.

Même les hommes - à 15 ans en Occident il y en a qui jouent aux jeux vidéos toute la journée en appelant leur mère pour leur ramener de la bouffe, alors qu'au Bangladesh il travail déjà à l'usine et prend en charge ses 9 frères et sœurs.

C'est quoi exactement la capacité a avoir des rapports sexuels ?

ça dépend de beaucoup de choses! Une chose est sure, une fillette qui n'a pas fini sa croissance, meme pubère, n'est pas physiquement capable de prendre un homme adulte.

Et par rapport aux résponsabilités, une grande partie de cette question et culturel - une fille de 12 ans en Occident n'a rien avoir avec une fille de 12 ans en Somalie.

Même les hommes - à 15 ans en Occident il y en a qui jouent aux jeux vidéos toute la journée en appelant leur mère pour leur ramener de la bouffe, alors qu'au Bangladesh il travail déjà à l'usine et prend en charge ses 9 frères et sœurs.

Je t'ai donné un exemple d'une fille de 12 ans dans une Algérie rurale d'il y a 50 ans, et elle est loin d'avoir été la seule. Je doute fort que ce soit bien différent en Somalie, en Bangladesh ou ailleurs de nos jours. Ne connais-tu pas l'histoire de Nujood Ali (Yemen)? C'est pas l'occident pourtant.

Tout ça pour dire qu'au fond, je suis certaine que si il n'y avait pas cette histoire de Mohammed qui aurait épousé une fillette de 9 ans, je suis persuadée que tu aurais une toute autre opinion de ça.