Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ca confirme que c'est un homme de fa j'ai trouvé :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ha oui son torse nu :mdr:, un fou. Weghadh ennadhar ya Chara makhalq?:mad::mad::mad: Chghoul noghmal...c'est comme tu etais dans un club de strip:mad::mad: Ca ghappel Max un groupe d'ami avec deux Boulahya....ils ont installé la parabole..et comme par hasard un jour en zappant...ils tombent sur un fil Ehum Ehum....:D:D Ils le changent vite et l'un des Ikhwa dit: Laisse Laisse ...pour voir jusqu'á quel degré le monde est en décadence....en arabe: Kheli Kheli nchoufou win leheq el fousq:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Qu'est-ce que je disais :mdr: Ana j'ai perdu le fil du feuilleton de ses photos depuis le tatouage au marqueur sur son bras. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Allâh est temoin de ce que je dis. Si une femme ici veux toujours investiger, je suis prête à lui prouver mon identité sur Skype. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 je t'ai ajouter sur skype je tai appler ily a avait voix d'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Allâh est temoin de ce que je dis. Si une femme ici veux toujours investiger, je suis prête à lui prouver mon identité sur Skype. je crois que tu es sincère. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Allâh est temoin de ce que je dis. Si une femme ici veux toujours investiger, je suis prête à lui prouver mon identité sur Skype. On a une candidate...Debdouba:mdr::mdr::mdr: Alez Debdouba...mets ton aghmugh (Djilbab hadidi ) et fonce:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ana j'ai perdu le fil du feuilleton de ses photos depuis le tatouage au marqueur sur son bras. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 je t'ai ajouter sur skype je tai appler ily a avait voix d'homme N'importe quoi. Je ne me suis pas connécté depuis ce matin, et mon Skype n'a rien avoir avec mon pseudo ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 On a une candidate...Debdouba:mdr::mdr::mdr: Alez Debdouba...mets ton aghmugh (Djilbab hadidi ) et fonce:D :D quel chemin parcouru pour avoir le compte skype d'un faiste Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :D quel chemin parcouru pour avoir le compte skype d'un faiste Nan...les troll ca a pas comme objectif d'echanger sur Skype...:mdr::mdr::mdr: C'est des aghtistes...ils ont bizoua de scene:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Nan...les troll ca a pas comme objectif d'echanger sur Skype...:mdr::mdr::mdr: C'est des aghtistes...ils ont bizoua de scene:mdr::mdr: c'est pour ça qu'ils restent polis en toutes circonstances :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 c'est pour ça qu'ils restent polis en toutes circonstances :D Tout dépend du troll....mais en général quand tu le pousses á sortir de son role....tu as l'acteur sous sa forme basique...vulgaire...incertain...stressé...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 c'est pour ça qu'ils restent polis en toutes circonstances :D non un troll est méchant t'as un exemple concret voir au dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Tout dépend du troll....mais en général quand tu le pousses á sortir de son role....tu as l'acteur sous sa forme basique...vulgaire...incertain...stressé...:mdr::mdr: il tombe le masque :D de toute façon les trolls sont éphémèghes , ils durent pas longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 non un troll est méchant t'as un exemple concret voir au dessus c'est un vrai métier troll, il faut avoir la technique du rien lâché...mais pas trop en dire non plus, c'est pas facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 il tombe le masque :D de toute façon les trolls sont éphémèghes , ils durent pas longtemps... Je dirai cyclique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je dirai cyclique. :D tu penses que le même troll reviendrait de temps en temps ? ça me fait penser quand il y a trois enfants qui jouent ensemble, il y en a toujours 2 qui s'entendent et le 3 ème qui fout le cirque entre les 2 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 il tombe le masque :D de toute façon les trolls sont éphémèghes , ils durent pas longtemps... Ce sont surtout des Humains trés fragiles et incertains....psychiquement:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 tu penses que le même troll reviendrait de temps en temps ? :mdr::mdr::mdr: Tu devrais enlever le ? á la fin de ta phrase....c'est une certitude...et souvent avec differents roles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tu devrais enlever le ? á la fin de ta phrase....c'est une certitude...et souvent avec differents roles:mdr: :D :D autant qu'ils viennent s'amuser ici directement parce que de toute manière ils sont toujours repérés...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :D :D autant qu'ils viennent s'amuser ici directement parce que de toute manière ils sont toujours repérés...:D En général ce sont les sujets qui fachent et deviennent vite insultes....et ce sont ces sujets qu'ils choisissent....les uns sont Trolls les autres idiots....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 En général ce sont les sujets qui fachent et deviennent vite insultes....et ce sont ces sujets qu'ils choisissent....les uns sont Trolls les autres idiots....:mdr::mdr::mdr: c'est vrai que les troll ont toujours les mêmes sujets : mariage et religion, c'est le top two des sujets qui marchent le mieux. et ce qu'on n'arrive pas à dire ou a assumer autant en faire un sujet polémique, comme dirait chouchou, plus c'est gros plus ça passe :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 c'est vrai que les troll ont toujours les mêmes sujets : mariage et religion, c'est le top two des sujets qui marchent le mieux. et ce qu'on n'arrive pas à dire ou a assumer autant en faire un sujet polémique, comme dirait chouchou, plus c'est gros plus ça passe :D Y a aussi un sujet qui fait toujours tabac Berberes-Arabes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Mary Rose...notre troll ...elle est plus lá....?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts