Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 oui moi je veux bien :p On fait ça comment ? lol Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 mais comment te trouver un mari alors Pas comme ça, en tous cas ! redface2 Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 On fait ça comment ? lol met la sur ton avatar et enleve la Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 met la sur ton avatar et enleve la Noooon, je ne montre pas aux hommes, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 On fait ça comment ? lol dès que tu as une MP, je te contacte :04: Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 dès que tu as une MP, je te contacte :04: Quand est-ce que j'aurais une MP ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 y en a une qui cherche un mari ici? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Quand est-ce que j'aurais une MP ? quand tu feteras tonanniversaire Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 quand tu feteras tonanniversaire Ah, non, jusqu'à Janvier 2016 .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 y en a une qui cherche un mari ici? non c'est bon elle a trouvé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Quand est-ce que j'aurais une MP ? 30 jours après ton inscription avec un minimum de 100 messages. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ah, non, jusqu'à Janvier 2016 .. quand tauras un mois ici Citer Link to post Share on other sites
Golden-Rose 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 non c'est bon elle a trouvé:mdr: Où ça ? Il est où ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Où ça ? Il est où ? :eek: il est sur fa il habite pas en algerie 50 ans Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Oui, mais c'est juste symbolique puisqu'il ne peut pas consommer le mariage jusqu'à son 1er cycle menstruel. Comme Aïcha bint Abou Bakr, radhi Allâhou 'anha, elle avait 6 ans, mais elle n'a pas commencé jusqu'à l'age de 9 ans. C'est ce que je me disais, donc tu trouves tout à fait normal aujourd'hui de faire marier même symboliquement une fille ( ou femme, je sais pas qu'elles sont tes standards) non seulement à un âge si jeune mais en plus sans même qu'elle sache de quoi il s'agit, c'est malheureux car je trouve que c'est vraiment le comble que des personnes parlent de moral alors que les leurs provoquent la répulsion chez tout individu sain d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Oui, mais c'est juste symbolique puisqu'il ne peut pas consommer le mariage jusqu'à son 1er cycle menstruel. Comme Aïcha bint Abou Bakr, radhi Allâhou 'anha, elle avait 6 ans, mais elle n'a pas commencé jusqu'à l'age de 9 ans. Vous arrêtez de faire votre savante et de mettre finalement uniquement ce qui se trouve dans le net. Avec Adgu et ses "vous qui connaissez la religion" n'importe quoi. Le hadith que vous citez est controversé et rejeté et les interprétations ont été multiples, de plus historiquement les dates ne concordent pas, vous vous servez de la religion alors que vous ne contrôlez même pas votre libido. Bazef :mad: Où viviez-vous en Angleterre puisque vous y avez grandi ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 A la lecture des messages, je suis vraiment fière d'être Athée! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Si vous aviez été éduquée dans la religion, vous auriez l'innocence et vous ne seriez pas dans cet état. Vous devez surement regarder de mauvaises choses. Le pire est que vous n'êtes même pas amoureuse et le besoin que vous décrivez est physique comme pour un homme. C'est à vos parents qu'il faut demander pas le net. Je pense que vous auriez voulu être marié à 12 ans, voilà pourquoi la fixation sur cet âge précis. Le Prophète 3issa 'alayhi assalat wa salem n'a jamais été marié, le Prophète mouhammed salla LLah 3alayhi wa salem a été marié à 25 ans et c'est des hommes. Je n'y crois pas à l'âge de 3aïcha, pourquoi le Prophète s'est marié avec une femme plus âgée et à l'âge de 25 ans pour ensuite épouser une fillette de 6 ans, insensé tout simplement. Une personne avec un minimum de morale ne le ferait pas, que dire d'un Prophète. Tous les hadiths ne sont pas bon, surtout s'ils contredisent le Coran (la bible est truffée d'erreur et de mensonge les hadiths n'y échappent pas non plus) Vous profitez du fait que l'âge n'ait pas été cité explicitement pour donner vie à VOS ENVIES et l'âge de 15 ans fait partie de la puberté dans la religion. 12 ans, ils ne font même pas le ramadan en entier et elle voudrait qu'on les marie, addinia win rahi rayha. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Le Prophète n'a pas voulu marié sa fille Fatima à Abou Bakr et Omar, beaucoup plus âgés qu'elle mais l'a donné à Ali de la même génération. Il n'a pas laissé Ali avoir de co-épouse. De tout cela les "religieux" font fi. En réalité vous suivez la société et ses dérives et non pas la religion et l'équilibre et vous puisez vos délires dans les non dit et choubouhates au lieu de suivre le bon sens. L'instinct animal ou la retenue religieuse. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Le Prophète n'a pas voulu marié sa fille Fatima à Abou Bakr et Omar, beaucoup plus âgés qu'elle mais l'a donné à Ali de la même génération. DONNER sa fille, quelle honte, faire de sa fille un vulgaire objet, il faut être un moins que rien pour agir de la sorte! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 DONNER sa fille, quelle honte, faire de sa fille un vulgaire objet, il faut être un moins que rien pour agir de la sorte! Non, non ravaler votre haine, on donne bien sa fille même chez les français, anglais, américain. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Non, non ravaler votre haine, on donne bien sa fille même chez les français, anglais, américain. Je suis aux regrets Tamra, j'ai deux filles ce n'est pas moi qui déciderai pour elles, elles choisiront elles même avec qui et quand elle voudront vivre. Le père n'a rien à dire, pas plus que la mère, les enfants sont libres. Pour ce qui concerne ma "haine", je le suis beaucoup moins que certains Musulmans ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je suis aux regrets Tamra, j'ai deux filles ce n'est pas moi qui déciderai pour elles, elles choisiront elles même avec qui et quand elle voudront vivre. Le père n'a rien à dire, pas plus que la mère, les enfants sont libres. Pour ce qui concerne ma "haine", je le suis beaucoup moins que certains Musulmans ici! Même si le parent ne décide pas il faut sa bénédiction, voilà pourquoi les jeunes piétinent leur parent et les autres adultes en même temps, et c'est eux qui donnent leur fille pas la fille qui se donne. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Oui, mais c'est juste symbolique puisqu'il ne peut pas consommer le mariage jusqu'à son 1er cycle menstruel. Comme Aïcha bint Abou Bakr, radhi Allâhou 'anha, elle avait 6 ans, mais elle n'a pas commencé jusqu'à l'age de 9 ans. Voilà la bêtise de nos braves surtout lorsque leur libido monte, le cerveau s'arrête. Une fillette de 6 ans mariée et à 9 ans elle est entretenue. Les insensés qui ne réfléchissent pas. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des petite fille de 6 ans ou 9 ans. Déjà les maquiller est une honte, les habiller comme des adultes est une honte mais là c'est le pompon. On nous a sorti toute sorte de bêtises, la maturité des filles de cette époque, les traditions (c'est faux). Ils ont chamboulé la définition d'adulte, d'enfant, d'adolescent, la puberté, le développement, la femme, l'homme. Il y a des hadiths qui sont en phases avec la religion et dit da3if et d'autres qui sont le contraire et dit sahih. Tout cela est dans le Coran pour qui sait le lire. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Du mal a assumer tamra C'est un lot, a prendre ou a laisser, le mariage d'aisha et commentè dans des dizaines d'adtiths et par aisha elle meme faut ce faire une raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts