Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

Non mais franchement .. je l'aime bien aussi .. c'est la personne avec laquelle je m'entends le plus et elle me manque personnellement .. mais dire que c'est la meilleure fille du forum c'est un peu trop pour toutes les filles d'ici .. faut pas trop se permettre des choses quand meme ..

le cas de ce troll est bien connu sur FA ... faut pas y faire trop attention ..:D

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais franchement .. je l'aime bien aussi .. c'est la personne avec laquelle je m'entends le plus et elle me manque personnellement .. mais dire que c'est la meilleure fille du forum c'est un peu trop pour toutes les filles d'ici .. faut pas trop se permettre des choses quand meme ..

j'ai pas ecrits que les autres filles sont mauvaises

Pfff y a des parents vraiment .. comment peut on livrer une gamine à un homme qui a peut etre l'age de son pere.. c'est juste pas possible .. ils n'ont pas de coeur ..

A 12 ans on a encore envie de jouer punaise .. comment puissent-ils penser au mariage ?

Les parents qui me degoutent le plus c'est ceux qui empêchent leurs enfants de se marier, tout en leur achetant un ordinateur, la WiFi, une chambre qui se ferme à clé, en leur disant "Allez, détruisez vous-mêmes !" sans le dire !

Les mariés ils font quoi, ils jouent au ping-pong ? :eek:

Tout le problème est la....:D

Quand certains définiront le mariage comme l'Union de deux êtres.. pour sceller leur amour... et leur destins....

D'autres... Ne le voient qu'une légalisation.. ou autorisation... pour le sexe..

Dans la première définition... le mariage n'est nullement un besoin biologique..

Dans le deuxième... il peut l'être.. en effet...

..

Guest Rihab
Les parents qui me degoutent le plus c'est ceux qui empêchent leurs enfants de se marier, tout en leur achetant un ordinateur, la WiFi, une chambre qui se ferme à clé, en leur disant "Allez, détruisez vous-mêmes !" sans le dire !

Les enfants ça se surveillent

Des parents qui marient leurs gamines ce sont des parents qui n'assument pas leurs responsabilites.. ils filent leurs gosses à d'autres hommes pour qu'ils s'en occupent à leurs places ??

Les enfants ça se surveillent

Des parents qui marient leurs gamines ce sont des parents qui n'assument pas leurs responsabilites.. ils filent leurs gosses à d'autres hommes pour qu'ils s'en occupent à leurs places ??

Sa se surveille ? Donc ni mariage, ni relations hors mariage ?

Pourquoi les gens oublient tellement facilement leur jeunesse ?!

Juste parce que ça y est, ils sont mariés, ils ne pensent pas à leurs enfants ?!

Vos grand-parents, ils se sont mariés à quel age ?

Et plus les décennies avancent, plus la chasteté devient de plus en plus dûre ..

Guest Rihab
Sa se surveille ? Donc ni mariage, ni relations hors mariage ?

Pourquoi les gens oublient tellement facilement leur jeunesse ?!

Juste parce que ça y est, ils sont mariés, ils ne pensent pas à leurs enfants ?!

Vos grand-parents, ils se sont mariés à quel age ?

Et plus les décennies avancent, plus la chasteté devient de plus en plus dûre ..

Pourquoi j'oublie ma jeunesse ?? Et elle a quoi ma jeunesse déja ??

Hamdoullah j'ai eu l'education qui fallait. Je me respecte assez pour me vendre ou me donner .. pour que je laisse qu'on me tourne au tour.. j'ai pas besoin qu'on me marie de force pour que je sache me tenir ..

Pourquoi j'oublie ma jeunesse ?? Et elle a quoi ma jeunesse déja ??

Hamdoullah j'ai eu l'education qui fallait. Je me respecte assez pour me vendre ou me donner .. pour que je laisse qu'on me tourne au tour.. j'ai pas besoin qu'on me marie de force pour que je sache me tenir ..

Je n'ai jamais défendu les mariages forcés !

Il faut que ça soit avec l'accord des deux !

Guest Rihab
Je n'ai jamais défendu les mariages forcés !

Il faut que ça soit avec l'accord des deux !

Une gamine est incapable de savoir ce qui est bien ou pas pour elle .. qu'est ce qu'elle connait au mariage de nos jours hein ?? Légalement l'avis d'un mineur n'a presque aucune valeur c'est son tuteur qui prend les décisions à sa place .. le marier alors qu'il est incapable de decider pour moi c'est un mariage forcé ..

Je tombe de sommeil la rose.. on continuera demain si tu le veux bien

Bonne nuit à toi..

Une gamine est incapable de savoir ce qui est bien ou pas pour elle .. qu'est ce qu'elle connait au mariage de nos jours hein ?? Légalement l'avis d'un mineur n'a presque aucune valeur c'est son tuteur qui prend les décisions à sa place .. le marier alors qu'il est incapable de decider pour moi c'est un mariage forcé ..

Je tombe de sommeil la rose.. on continuera demain si tu le veux bien

Bonne nuit à toi..

C'est quoi un(e) mineur ?

Qui à décidé que c'est 19 ans, et pourquoi ?

Si elle est biologiquement capable de se marier, pourquoi l'a priver de ce droit ?!

Si elle est biologiquement capable de se marier, pourquoi l'a priver de ce droit ?!

C'est parceque ton prophete qui est un coureur de jupons notoire qui ne lache rien du tout, et qui ne maitise pas son libido, decida de se maruier avec une gamine de 9 ans que le monde entier doit faire de meme, je t'ai propose de me marier avec ta fille, pourquoi tu refuses mon offre?????Chiche , marie ta fille de 9 ans a un homme de 54 ans, pour imiter un seoudien, chamelier de son etat ne il y'a 15 siècles?????????????Et pourquoi se limiter seulement au marriage avec des enfants, pourquoi ne pas rehabiliter le brigandage et les razzias, car le prophete s'est livre a cette activite tres lucrative et pourquoi ne pas aussi rehabiliter l'esclavage car le prophete l'a pratique et l'islam ne l'a jamais aboli. il dallait pas suivre les occidentaux, car qui est juste le prophete de l'islam ou les occidentaux mecreants????????
Guest L'étrangère

Le Coran définie le mariage et une des conditions est que les deux parties soient matures et en pleines possessions de leur facultés mentales. 12 ans, l'enfant n'est même pas encore autonome. Même si en Occident ils commencent pour beaucoup leur s. à cet âge, une honte tout simplement.

Le corps se développe différemment d'une personne à une autre et 12 ans n'en sont que les prémices.

12 ans 6e/5e les avez-vous vu dans leur comportement ? Même la taille adulte n'est pas encore acquise.

Le biologiquement me dérange un peu, nous sommes des humains pas des animaux, même si biologiquement je peux faire certaines choses, moralement je ne peux pas.

Rihab ne vous prétendez-vous pas docteur ? Vos réponses ne sont pas satisfaisantes... mouais.

Guest Rihab
Le Coran définie le mariage et une des conditions est que les deux parties soient matures et en pleines possessions de leur facultés mentales. 12 ans, l'enfant n'est même pas encore autonome. Même si en Occident ils commencent pour beaucoup leur s. à cet âge, une honte tout simplement.

Le corps se développe différemment d'une personne à une autre et 12 ans n'en sont que les prémices.

12 ans 6e/5e les avez-vous vu dans leur comportement ? Même la taille adulte n'est pas encore acquise.

Le biologiquement me dérange un peu, nous sommes des humains pas des animaux, même si biologiquement je peux faire certaines choses, moralement je ne peux pas.

Rihab ne vous prétendez-vous pas docteur ? Vos réponses ne sont pas satisfaisantes... mouais.

Je ne suis pas là pour satisfaire une imbecile que tu es .. aller oust sbah rabi .. t'aimes bien que je te dise des oust hein ?. :D

La meilleure solution pour ce genre de délit en plus de peines trés elevées (Max est pour le rétablissement de travaux forcés pour certains délit 16hr/jour á creuser ou faire des pistes et planter des arbres dans le sud...c'est plus rentable)

C'est aussi mettre les agresseurs sur le journal télévisé...chaque jour...jusqu'á ce que les uns prennent conscience que la rue ca eduque pas ni protege un enfant et que les autres que les enfants c'est pas un jouet sexuel....

La meilleure solution pour ce genre de délit en plus de peines trés elevées (Max est pour le rétablissement de travaux forcés pour certains délit 16hr/jour á creuser ou faire des pistes et planter des arbres dans le sud...c'est plus rentable)

C'est aussi mettre les agresseurs sur le journal télévisé...chaque jour...jusqu'á ce que les uns prennent conscience que la rue ca eduque pas ni protege un enfant et que les autres que les enfants c'est pas un jouet sexuel....

Tout ceci... en plus de la castration chimique..., il n'y a que comme ça qu'on peut protéger la société de ces criminels...

Tout ceci... en plus de la castration chimique..., il n'y a que comme ça qu'on peut protéger la société de ces criminels...

Et aussi la penalisation de ceux qui justifient ou excusent la chose...

Et aussi la penalisation de ceux qui justifient ou excusent la chose...

Au mieux c'est une apologie.... Au pire c'est une incitaon... ceux là sont aussi coupables que ceux qui commettent ce genre de barbarie... sur des enfants

Dire que le prophète lui-même était un pervers sexuel patenté auquel tous les musulmans aspirent de ressembler. Tout donne à croire, pour perpétuer la tradition, qu’il vaut mieux avoir des penchants pédophiles, y compris pour des jeunes garçons, les gholmanes, ou avoir une orientation homosexuelle. Allah permet la pédophilie avec des jeunes files n'aient pas encore atteint l'age de la puberté...les musulmans n'ont pas la notion de pédophilie. C'est un acte banal d...ans leurs mœurs encoranisées. Plus les musulmans se voilent la face, plus ils essayent de soustraire du regard de l’humanité les traits hideux de leurs perversités sexuelles et leur amoralité. Raison pour laquelle les pays les plus pédophiles au monde sont justement les pays musulmans. La preuve par ta réponse pauvre ***.

Je ne pense pas que parler de pédophilie dans un contexte socio-culturel d'il y a 14 siècles soit tout à fait juste. De meme pour la polygamie et l'esclave entre autres. Il serait injuste de juger ce qui se faisait il y a 14 siècles avec une échelle morale moderne... Autres temps, autres moeurs. Le plus grand problème des musulmans d'aujourd'hui c'est justement de ne pas accepter que la morale ne peut pas etre figée dans le temps. Pour eux, la perfection est ce qui se faisait il y a 14 siècles et donc ils y restent. On ne prend plus la peine de comprendre le contexte dans lequel certaines choses ont été décrétées à ce moment là. La forme prévaut sur l'essence.

C'est parceque ton prophete qui est un coureur de jupons notoire qui ne lache rien du tout, et qui ne maitise pas son libido, decida de se maruier avec une gamine de 9 ans que le monde entier doit faire de meme, je t'ai propose de me marier avec ta fille, pourquoi tu refuses mon offre?????Chiche , marie ta fille de 9 ans a un homme de 54 ans, pour imiter un seoudien, chamelier de son etat ne il y'a 15 siècles?????????????Et pourquoi se limiter seulement au marriage avec des enfants, pourquoi ne pas rehabiliter le brigandage et les razzias, car le prophete s'est livre a cette activite tres lucrative et pourquoi ne pas aussi rehabiliter l'esclavage car le prophete l'a pratique et l'islam ne l'a jamais aboli. il dallait pas suivre les occidentaux, car qui est juste le prophete de l'islam ou les occidentaux mecreants????????

Je n'ai pas encore de fille, et si j'en avais, oui, je vais l'a donner en marriage dès qu'elle en ressente le besoin, peut importe son age, mais certainement pas à un mécreant comme toi.

Et j'serais plus tranquil en sachant qu'elle a un époux, que de savoir qu'elle est dans sa chambre en train de ..

Pourquoi en Occident elles commencent à cette age ?

Est-ce que les femmes Occidentales ont étaient crées biologiquement différentes dès femmes Orientales ?

Tout ce qui est une honte - d'un point de vue Islamique - c'est le fait qu'elles le font hors mariage.