Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

tu connais des filles qui à 9 ans voulaient être baisées?

Pourquoi tu utilise ce mot vulgaire, alors qu'il y a plein de synonymes moins aggressifs pour définir cet acte, lol

Notre mère, Aïcha, radhi Allâhou 'anha, une des meilleures exemples pour les femmes Musulmanes.

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis une femme, donc, non, lol :mdr:

De toute façon, il y a deux critères :

- Qu'elle soit capable de donner naissance.

- Qu'elle soit d'accord !

Tu es une femme et ta as ce raisonnement, c'est grâve!

Pourquoi tu utilise ce mot vulgaire, alors qu'il y a plein de synonymes moins aggressifs pour définir cet acte, lol

Notre mère, Aïcha, radhi Allâhou 'anha, une des meilleures exemples pour les femmes Musulmanes.

Ce n'est pas parce que le Prophète était un triste pédophile qu'il faut l'imiter!

Ce n'est pas parce que le Prophète était un triste pédophile qu'il faut l'imiter!

Si la femme est heureuse et elle est d'accord, et elle aime son mari, elle ne peut pas être considérée comme une victime, et son mari ne peut pas être considéré comme un pédophile !

C'était un couple normal (et merveilleux !)

En plus, parmis toutes ses femmes, elle était la seule vierge, et sa 1ère femme avait 15 ans de plus que lui donc, ton accusation de pédophile elle est très loin de la réalité ..

Guest padawan
Mais qui connais les femmes mieux que les femmes ?! :mdr:

A part notre Créateur, bien sûr.

Je suis une femme et apparemment et en lisant tes commentaires... Je découvre :confused:

Je suis une femme, donc, non, lol :mdr:

De toute façon, il y a deux critères :

- Qu'elle soit capable de donner naissance.

- Qu'elle soit d'accord !

ok

elle a 4 ans, elle est capable de donner naissance

et comment tu prends son accord ? tu lui demandes quoi exactement? veux tu te marier? veux tu baiser?

tu ne réponds pas à la question qui est très simple: est-ce que tu connais des filles de 9 ans qui veulent baiser ?

Si la femme est heureuse et elle est d'accord, et elle aime son mari, elle ne peut pas être considérée comme une victime, et son mari ne peut pas être considéré comme un pédophile !

C'était un couple normal (et merveilleux !)

En plus, parmis toutes ses femmes, elle était la seule vierge, et sa 1ère femme avait 15 ans de plus que lui donc, ton accusation de pédophile elle est très loin de la réalité ..

il y a des témoignages de filles violées très jeunes par leur père et qui à 18 ans disent qu'elles sont heureuses et sont d'accord que leur père les pénètrent...pour toi il n'y a aucune victime, ? aucune violence?

A mon avis elle fait de la provoc, une femme normale ne peut pas avoir ce genre de discours.

c'est un homme qui a honte de sa religion....alors il tourne autour du pot il invente des conditions au fur et à mesure qu'il comprend que ce qu'il dit ne tient pas la route

tu ne réponds pas à la question qui est très simple: est-ce que tu connais des filles de 9 ans qui veulent baisées ?

Encore ce terme !

Oui, le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, a épousé la Mère des Croyants, Aïcha, radhi Allâhou 'anha, alors qu'elle avait 9 ans, et d'après tous les ahadiths, elle l'aimait énormement, et elle était même jalouse de ses autres épouses !

Par rapport aux nuits conjugals, il y a une épouses parmis les épouses du Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, Sawda, radhi Allâhou 'anha, qui était agée, et elle a donnée ses nuits à Aïcha, radhi Allâhou anha !

Sachant qu'elle avait 18 ans quand le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, a quitté ce bas-monde ..

c'est un homme qui a honte de sa religion....alors il tourne autour du pot il invente des conditions au fur et à mesure qu'il comprend que ce qu'il dit ne tient pas la route

Je ne suis pas un homme, wAllâhi !

Tu veux que je t'appel sur Skype pour le prouver ?!

Je n'ai pas encore de fille, et si j'en avais, oui, je vais l'a donner en marriage dès qu'elle en ressente le besoin, peut importe son age, mais certainement pas à un mécreant comme toi.

Et j'serais plus tranquil en sachant qu'elle a un époux, que de savoir qu'elle est dans sa chambre en train de ..

J'ai tout le temps qu'il me faut(au moins 30 ans)je n'aurai que 56 ans.Pour ma mecreance, il faut pas fermer les portes de la tawba, puis j'irai laver mes os avec un "hadj" et le tour est joue. il faut se magner, j'attends ma "bien-aimee" qui je suis sur trouvera tout le Bonheur du monde avec moi
Encore ce terme !

Oui, le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, a épousé la Mère des Croyants, Aïcha, radhi Allâhou 'anha, alors qu'elle avait 9 ans, et d'après tous les ahadiths, elle l'aimait énormement, et elle était même jalouse de ses autres épouses !

Par rapport aux nuits conjugals, il y a une épouses parmis les épouses du Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, Sawda, radhi Allâhou 'anha, qui était agée, et elle a donnée ses nuits à Aïcha, radhi Allâhou anha !

Sachant qu'elle avait 18 ans quand le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, a quitté ce bas-monde ..

3eme fois : est-e que tu connais des filles de 9 ans qui veulent baiser?

j'ai pas compris : la seule fille de 9 ans qui veut baiser que tu connaisses c'est aicha?

J'ai tout le temps qu'il me faut(au moins 30 ans)je n'aurai que 56 ans.Pour ma mecreance, il faut pas fermer les portes de la tawba, puis j'irai laver mes os avec un "hadj" et le tour est joue. il faut se magner, j'attends ma "bien-aimee" qui je suis sur trouvera tout le Bonheur du monde avec moi

Tu n'as même pas la cértitude de te lever demain matin ..

accés interdit pour toi etawba:mdr::mdr::mdr:

mon ami désolé

tu vas virusé la populasse:thumbup:

elle voulait baiser à 9 ans?

J'en sait rien, je ne lui ai pas posé la question ! lol

Si tu veux faire un sondage, sur ce site ou ailleurs, sur l'age où la femme commence à avoir des besoins biologiques, vas-y, lol, je serais intéressée.