Jump to content

Pédophilie dans une mosquée

Recommended Posts

Encore ce terme !

Oui, le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, a épousé la Mère des Croyants, Aïcha, radhi Allâhou 'anha, alors qu'elle avait 9 ans, et d'après tous les ahadiths, elle l'aimait énormement, et elle était même jalouse de ses autres épouses !

Par rapport aux nuits conjugals, il y a une épouses parmis les épouses du Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, Sawda, radhi Allâhou 'anha, qui était agée, et elle a donnée ses nuits à Aïcha, radhi Allâhou anha !

Sachant qu'elle avait 18 ans quand le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, a quitté ce bas-monde ..

Tu as oubliee de mentionner que si la pauvre Saouda l'a fait, c'est pour la simple raison de ne pas se faire repudier, en donnant ses nuits , elle etait sure d'avoir le gite et le couvert , , donc elle a pris une retraite anticipee et notre rassoul a sauté sur l'occasion, car Saouda est vieille et ridee:D:D
  • Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en sait rien, je ne lui ai pas posé la question ! lol

Si tu veux faire un sondage, sur ce site ou ailleurs, sur l'age où la femme commence à avoir des besoins biologiques, vas-y, lol, je serais intéressée.

tu arrives à concevoir que c'est pas parce que tu es réglée (à 4 ans, à 9 ans, à 15 ans, etc) que tu es prête à baiser ?

Tu as oubliee de mentionner que si la pauvre Saouda l'a fait, c'est pour la simple raison de ne pas se faire repudier, en donnant ses nuits , elle etait sure d'avoir le gite et le couvert , , donc elle a pris une retraite anticipee et notre rassoul a sauté sur l'occasion, car Saouda est vieille et ridee:D:D

Je te propose de lire "Aïcha, la bien-aimée du Prophète" .. je trouve que ce livre est un peu trop explicite, donc je l'ai abandonné en plein lecture, mais si tu veux savoir à quelle point elle aimait le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, je te le conseil.

Guest Miss angel
elle voulait baiser à 9 ans?

tu n'auras pas de réponse

Golden Rose a juste un problème avec la sexualité des filles, dès qu'une fille est réglée, il faut immédiatement la marier, parce qu'elle est mécaniquement prête et parce qu'il faut vite se débarrasser d'une fille qui commence à avoir des formes.

Golden Rose a juste un problème avec la sexualité des filles, dès qu'une fille est réglée, il faut immédiatement la marier, parce qu'elle est mécaniquement prête et parce qu'il faut vite se débarrasser d'une fille qui commence à avoir des formes.

non non

c'est cerise cerise qui a un probleme avec la sexualité

elle na pas eu cette chance:mdr:

dans ces cas là un bébé de 4 ans qui a ses règles est mariable?

Guest Miss angel
non non

c'est cerise cerise qui a un probleme avec la sexualité

elle na pas eu cette chance:mdr:

qu'est ce qu'on connait de la sexualité quand on a 9, 10 , 11 ou 12 ans !!!

accés interdit pour toi etawba:mdr::mdr::mdr:

mon ami désolé

tu vas virusé la populasse:thumbup:

O Allah, tu as donc change d'avis et ferme les portes de la repentance, eh ben dezz m'3ahoum:D:D

N B:j'ai demande la tawba par amour pour les beaux yeux de ma future femme:D:D.

Guest Miss angel
dans ces cas là un bébé de 4 ans qui a ses règles est mariable?

la confusion se fait entre l'âge biologique, l'âge mental, l'âge pubère...

on ne devient pas femme le premier jour de ses règles....:D

Oui. Personellement, il y a avait un peu d'écart entre les deux redface2 lol

hamdoullah on a enfin une réponse mais franchement je ne suis pas étonnée....dans ce fofo, beaucoup qui se disent musulmans te donnent envie de tout sauf d'être musulman :chut:

dans ces moments là je me dis hamdoullah ...hamdoullah je ne suis pas musulmane ...je n'aurais jamais pu gérer des questions genre : à 9 ans une fille a envie de baiser

quelqu'un de normalement constitué (=santé mentale normale) distingue la faculté biologique de donner naissance (sperme et règles qui peuvent arrivés très tôt ou tard) , et l'envie la possibilité d'avoir des rapports sexuels .

en france la moyenne d'âge , je te l'ai dit c'est 17 ans...et ce depuis des années c'est un chiffre constant , et même qui recule vers 17.5

concrètement quand tu as 10 ans, 4 ans, si un homme te pénètre c'est un crime

c'est un crime car de toute façon, tu n'as pas la faculté de décider pour toi, tu n'es pas assez mûre pour avoir un consentement éclairé

le pire ; c'est quand toi tu as 10 ans et qu'un homme de 50 ans te désire....

hamdoullah on a enfin une réponse mais franchement je ne suis pas étonnée....dans ce fofo, beaucoup qui se disent musulmans te donnent envie de tout sauf d'être musulman :chut:

dans ces moments là je me dis hamdoullah ...hamdoullah je ne suis pas musulmane ...je n'aurais jamais pu gérer des questions genre : à 9 ans une fille a envie de baiser

quelqu'un de normalement constitué (=santé mentale normale) distingue la faculté biologique de donner naissance (sperme et règles qui peuvent arrivés très tôt ou tard) , et l'envie la possibilité d'avoir des rapports sexuels .

en france la moyenne d'âge , je te l'ai dit c'est 17 ans...et ce depuis des années c'est un chiffre constant , et même qui recule vers 17.5

concrètement quand tu as 10 ans, 4 ans, si un homme te pénètre c'est un crime

c'est un crime car de toute façon, tu n'as pas la faculté de décider pour toi, tu n'es pas assez mûre pour avoir un consentement éclairé

le pire ; c'est quand toi tu as 10 ans et qu'un homme de 50 ans te désire....

Tu remercie Allâh de ne pas être Musulmane ?

Je ne comprend pas ..

Tu es quoi, si ce n'est pas indiscret ?

Tu sais, on peut faire bcp de choses et rester "vierge" .. redface2