admin 2 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Son écriture, sa lecture, il est très élaboré comme Livre et très précis. Il reprend les anciens écrits et donnent beaucoup de précisions. C'est le Livre qui donne le plus de précision sur nos fins dernières et celui qui enlève le voile sur le monde invisible des Djinns. Wow, la super méga preuve... En matière de preuve, on a vu mieux... C'est ça ce qui est frappant avec vous, vous prétendez prouver une entité aussi complexe que Dieu avec des arguments aussi simplistes... Vous êtes quand même épatants. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ah, Alhamdou li Allah hdani, incha Allah il en sera de même pour toi. Dieu ne guide pas les fous. D'ailleurs, roufi3a 3alayka el 9alem, tu peux continuer à l'insulter comme à tes habitudes, il n'en tiendra pas rigueur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Dieu ne guide pas les fous. D'ailleurs, roufi3a 3alayka el 9alem, tu peux continuer à l'insulter comme à tes habitudes, il n'en tiendra pas rigueur. Euh, non, je préfère avoir encore plus de bonus, un fou qui se retient, ça doit être top :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Alors que certains pourraient essayer de nous faire croire le contraire, il est intéressant de mentionner que de plus en plus de scientifiques croient en l’existence d’un créateur divin. En effet voici ce que dit l’écrivain Jim Holt dans son livre “la science a ressuscité Dieu” : “Je me rappelle avoir vu il y a quelques mois un sondage dans le magazine scientifique “Nature” qui indiquait que presque la moitié des physiciens, biologistes et mathématiciens américains croyaient en Dieu, et pas seulement en une abstraction métaphysique mais en une entité qui se soucie des affaires humaines et qui entend nos prières, c’est à dire le Dieu d’Abraham, d’Issac et de Jacob” Alors que le monde scientifique était dominé auparavant en majeure partie par des agnostiques et des athées, les récentes découvertes scientifiques ont amenées certains scientifiques agnostiques à reconnaître que l’idée d’un créateur serait une déduction presque évidente. Suite à ces dernières découvertes, voici ce que quelques scientifiques de renom ont confessé : Les aveux de lauréats du prix Nobel Commençons par les aveux de Arno Allan Penzias, célèbre physicien américain qui reçut le prix nobel de physique en 1978 : “L’astronomie nous mène vers un évènement unique : un univers créé à partir de rien, un univers dont un équilibre parfait dans les lois de la physique est requis afin de permettre la vie et un univers qui est le résultat d’une volonté sous-jacente, ou plutôt surnaturelle” (Cosmos, Bios, and Theos p. 83) William Daniel Philips, physicien américain et prix nobel de physique en 1997 pour ses recherches sur le refroidissement d’atomes, nous dévoile sa croyance en Dieu dans une lettre adressée à T. Dimitrov en 2002 : “Je crois en Dieu et en réalité en un dieu qui interagit avec la création. Je pense que les observations sur l’ordre de l’univers physique ainsi que l’ajustement exceptionnel des conditions de l’univers qui rend possible la vie humaine suggèrent qu’une intelligence existe. Je crois en Dieu du fait d’une foi personnelle mais une foi qui ne rentre pas en conflit avec ce que je connais de la science” (William D.Phillips. Lettre à T.Dimitrov. 19 mai 2002) Restons dans les lauréats du prix Nobel en citant ce que disait Arthur H. Compton, prix nobel de physique en 1927 : “Derrière chaque plan il y a une intelligence et l’ordre parfait de l’univers témoigne de la véracité de la plus majestueuse des citations :”Au commencement Dieu créa l’univers” ( A.H.Compton,Chicago Daily News, 1936) Autre lauréat du prix Nobel à dire quelque chose de similaire est le Docteur George Wald qui reçut le prix nobel de médecine en 1967 : Lorsqu’il s’agit de l’origine de la vie, il y a uniquement deux possibilités : la création ou la génération spontanée (l’évolution). Il n’y a pas de troisième possibilité. Étant donné que la génération spontanée a été discréditée il y a environ 100 ans maintenant, la seule possibilité est une création surnaturelle mais vu qu’on ne peut pas accepter cela pour des raisons personnelles, on choisit de croire à l’impossible, c’est à dire que la vie est apparue par chance” (cité dans “l’effondrement de l’évolution” de Scott M. Huse, p 3) Les aveux de célèbres scientifiques du monde entier George Ellis, astrophysicien anglais et vainqueur du prix Templeton en 2004 avoue que l’ajustement si précis des lois de l’univers est un miracle : “Un ajustement stupéfiant se produit dans les lois de l’univers, rendant la vie possible. En réalisant cela, il est difficile de ne pas utiliser le terme “miracle” sans prendre position sur le statut ontologique de ce monde” (G.Ellis, le principe anthropique, p. 30) Fred Hoyle, qui n’est plus à présenter, (astronome anglais qui est à l’origine de l’invention du terme “Big Bang”) avoue que le dessein intelligent est légitime : “Une interprétation de bon sens des faits suggère qu’une super intelligence interagit avec la physique, la chimie et la biologie, et qu’il n’y a aucune force aveugle dont il serait intéressant de parler dans la nature. Ces faits sont si accablants que cette conclusion n’est presque pas une question à soulever”(F.Hoyle, l’univers : réflexions passées et présentes, 20:16) George S. Greenstein, professeur d’astrophysique à l’université d’Amherst dans le Massachusetts arrive à la même conclusion que Fred Hoyle : “Lorsqu’on survole toutes les preuves scientifiques, la pensée qu’une intelligence a dû être impliquée revient constamment. Est-ce donc possible que soudainement et sans le vouloir, nous sommes tombés sur des preuves scientifiques de l’existence d’un être suprême ? Et est-ce cet être suprême qui a conçu le cosmos judicieusement pour notre propre intérêt ? (F.Heeren, Montre-moi Dieu, p. 233) John O’Keefe, astronome à la NASA pendant presque 40 ans qui a notamment travaillé pour le programme Apollo reconnaît l’évidence que l’univers a été créé dans le but de rendre la vie possible : “Si l’univers n’avait pas été fait avec cette précision si exacte, on n’aurait jamais pu voir le jour. C’est donc mon opinion que l’univers a été créé pour que les humains puissent y vivre” (F.Heeren, Montre-moi Dieu, p. 200) Citons maintenant ce que pense Paul Davies, célèbre astrophysicien britannique, vainqueur de deux prix Eureka, prix Faraday en 2002 et Templeton en 1995 : “Il y a pour moi des preuves très fortes que quelque chose se passe derrière tout ça…on a l’impression que quelqu’un a ajusté ces nombres des lois de la nature afin de créer l’univers…la sensation d’un dessein intelligent est débordante” (P.Davies, l’empreinte cosmique, p.203.) Edward Arthur Milne, cosmologiste et mathématicien britannique, qui reçut la médaille d’or de la société royale d’astronomie en 1935 reconnait que la cause de l’univers peut tout à fait être Dieu : “Concernant la cause de l’univers, dans le contexte de l’expansion, celle ci reste à être déterminée mais la vue globale de la chose reste incomplète sans Dieu”(F.Heeren, Montre-moi Dieu, p. 166) Alexander Polyakov, célèbre mathématicien et physicien russe, vainqueur du prix Harvey en 2010 et Lars Onsager en 2011, élut à l’académie nationale des sciences de Russie en 1984 puis à l’académie nationale des sciences des États Unis en 2005 nous dit quelque chose d’assez intéressant dans le magazine américain Fortune : “Nous savons que la nature s’explique par les meilleurs mathématiques qu’il puisse y avoir parce que c’est Dieu qui l’a créée” ( S.Gannes, 13 Octobre 1986. Fortune. p. 57) Henry Fritz Schaefer, chimiste américain, élu meilleur chimiste nord-américain en 1983 (vainqueur du prix Leo Hendrik Baekeland), médaillé de la Société Royale de Chimie de Londres en 1992, vainqueur du prix Joseph O. Hirschfelder en 2005 et membre de la Discovery Institute nous explique pourquoi il attache un si grand intérêt pour la science : “La joie et l’importance dans ma science provient des moments occasionnels où je découvre quelque chose et me dit :”Ah, voilà comment Dieu l’a fait !” Mon but est de comprendre comment fonctionne une minuscule partie de la création de Dieu” (J.L Sheler et J.M. Schrof, “La création”, 56-64) Pour finir, citons ce que disait Wernher von Braun, ingénieur allemand considéré comme l’un des pionniers de l’astronautique qui fut directeur du centre de vol spatial de la NASA : “Je trouve qu’il est aussi difficile de comprendre qu’un scientifique ne reconnaisse pas la présence d’un être supérieur derrière l’existence de l’univers qu’un théologien qui renierait les progrès de la science”(T.McIver, l’enquêteur sceptique, 10:258-276) Salut Donc il disent tous : " Ash'hadou ana la ilaha ila allah." sans rien y ajouter... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Il n' y a aucune manipulation occulte là dedans....l'ensemble de l'industrie pharmaceutique ou autre est dirigée par des gens de marketing....dont le seul but est la croissance du CA et des parts de marché...sous la pression des actionnaires sinon ils dégagent....à l'intérieur de la multi nationale le scientifique n'a pas son mot à dire...dans les années 80 beaucoup n'ont pas supporté ce changement et le fait de se retrouver dans un placard....doré certes... Aprés il faut faire la différence avec la recherche fondamentale qui elle seule emploie les "vrais" scientifiques...c'est là que les découvertes majeures sont faites...et pas l'ombre d'un lobby...des pression certes qui orientent les budgets vers des projets ou on pensent à des retombées futures..(type nanotechnologie etc...) Mais il y a de nombreux exemples ou des chercheurs ont décidé seuls des axes de leur travail... Ex: le Nobel Gilles de Genes...en voyant sa femme s'efforcer de servir un plat de spaghetti le soir à la maison...n'en a pas dormi de la nuit...et le lendemain à son labo a constitué 1 équipe qui a abouti à la découverte des colles fortes type superglu...dont la structure en molécules archi longues est semblable à un plat de spaghetti qui ne veulent pas séparer les uns des autres...et qui permettent d'assembler par collage les fuselages d'avion pax ta position affirmatif m'étonne tu ne peux pas confirmé tes declarations qu'a travers des preuves,comme on dit "Des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires." je ne sais pas quelle poste tu occupé au moments ou tu fessais équipe dans cette entreprise mais un employer ou un chef de service ect n'est pas a la hauteur pour ce procurer des données suffisante. les dessous de l'arnaque et dans les terroir des grands. je t'ai parlé de l'arnaque pharmaceutique et marketing d'une manière générale et je me procure les témoignages des scientifiques équitable du domaine. concernant l'exemple "noble gilles" et la femme lui n'est qu'un scientifique (privé si en puisse dire),il existe des milliers de scientifique honnête semblable a lui ce sont ces gens la qui ont dévoilé et dévoilent encore la manipulation des lobbys et l'arnaque scientifique des médecins corrompu sauf que leurs influence et restreint et sous pressioncomme ceux que je vais te cité leurs témoignage ci dessous. je vais me contenté de l’essentiel de quelque liens seulement. Médicaments génériques: "Copies non conformes" En France, le développement des génériques a modifié le paysage médical : la relation médecin-pharmacien s'est distendue, le lien pharmacien-malade a changé, la recherche médicale des firmes pharmaceutiques et l'innovation ont été mises au pas. (...) Disons-le d'emblée : les médicaments génériques, c'est d'abord et surtout une histoire d'argent avant d'être une histoire de santé. En plus de dix ans, les génériques sont entrés dans les moeurs. Tout est fait pour contraindre les médecins à les prescrire et les pharmaciens à les délivrer. On est passé de la pédagogie aux sanctions. Plus de huit médicaments sur dix pour lesquels il existe une version générique font l'objet d'une substitution. Le marché des génériques a plus que triplé en une décennie et, actuellement, une boîte de médicaments sur quatre vendue en France est un générique. Marketing et matraquage publicitaire On y donnait des conseils pour que le pharmacien et son équipe adoptent la bonne attitude . Par exemple, on pouvait lire qu'il fallait "préférer la phrase "Je vous délivre" [à] "Est-ce que je peux vous donner ?" Sur la plaquette, on précisait : "L'emploi du mode affirmatif permet d'éviter très souvent le refus de l'assuré (contrairement au mode interrogatif). (...) L'incitation de l'assuré à accepter tout d'abord un générique de la prescription pourra permettre ensuite progressivement de substituer la totalité de l'ordonnance." Médicaments génériques: "Copies non conformes" - L'Express le dépistage et le traitement du cholestérol coûte environ 100 milliards de $ par an sans aucun avantage notable pour les victimes, je veux dire les patients. Je ne sais pas si M. Madoff avait l’intention de frauder quand il a commencé, mais à la lecture des rapports, il semble que les choses lui aient échappées, et qu’il ait continué à mentir afin de garder l’argent qui circulait dans ses coffres et perpétuer ainsi son mode de vie somptueux. Ils vont continuer à croire que les médicaments pour diminuer le cholestérol vont traiter avec succès et prévenir les maladies cardiaques,en dépit du fait qu’une étude publiée dans l’American Heart Journal (Janvier 2009) analysant 137 000 patients admis dans des hôpitaux aux Etats-Unis avec une crise cardiaque a démontré que près de 75% avait un taux de cholestérol « normal ». .......Toute personne critiquant ces politiques ou en désaccord avec elles est étiqueté comme hérétique, ignorée et ridiculisée. ......La US Food and Drug Administration (FDA), Le National Cholesterol Education Program, L’American Heart Association et de nombreux centres universitaires sont dirigés et influencés par les médecins qui reçoivent des avantages directs ou indirects par les fabricants de statines Leur influence est si forte que récemment, la FDA a approuvé Crestor ®, une statine, pour traiter les patients avec un cholestérol normal. Certains de ces universitaires ont appelé à traiter les enfants avec des statines. Le marketing a vraiment triomphé de la médecine. La Grande Supercherie du Cholestérol Médicaments génériques: la grande arnaque Médicaments génériques: la grande arnaque|Sauveur Boukris L’ARNAQUE DU CHOLESTÉROL L'arnaque du cholestérol : mieux vaut manger sainement que de prendre des médicaments ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Hein ? Quel rapport avec le fait de croire ou pas croire en Dieu ? imbécile le rapport et avec les collaborateurs qui ont arrosé le monde de supercherie viennent aujourd'hui nous donné leurs statistiques(93/100) ils devraient cherché l’honnête qui ne l'ont jamais côtoyé pour qu'ils viennent aprés vomir leurs statistique devant moi pour les croire . rak terrech berk, tu ne fais que blablater dans le vide. tout le monde connais ton cd rouillé change de style Tu es trop débile. En même temps pour un mec -qui justifie le viol de femme... le débile et celui qui passe tout son temps entraîne d'insulté les gens il passe pas un topic sans que tu fasse un passage et marqué ton empreinte d'idiot -ces femmes étaient des soldats elles ont été épargner de la peine de mort et de la prison elles ont été honorer amener à une meilleure position après leurs déclin"prisonnière". -qui est le violeur moi ou toi ?en ce qui me concerne mes positions sont sévère vis a vis des fréquentation femme/homme et droit de la femme c'est toi le sadique qui appelle a la liberté de sexe au libertinage au échangisme au nom des valeurs de daniel c'est celui qui prend une femme au mariage qui est un violeur et toi qui lui arrache sa dignité au nom d'une liberté trompeuse et l'exposé nu dans une vitrine qui est le noble protecteur des droits des femmes !!!!monde a l'envers Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Dent de sagesse Le forum n'est pas l'endroit pour que je balance des noms et des faits...mais j'etais à l'endroit même ou les conflits d'interet se nouent...et à l'époque de cette grande mutation ou le but de l'industrie pharmaceutique (soigner les maladies) a changé pour devenir faire 1 max de fric...je participais aux réunions entre les services marketing et (médicaux (on va dire scientifiques) s'affrontaient... Il n'y a rien d'extraordinaire là dedans c'est bien connu ..de nombreux ouvrages existent... ...tu peux l'étendre à tous les domaines de l'industrie...agro alimentaire..automobile...la cosmétique (la plus forte pour faire prendre des vessies pour des lanternes)...etc.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Salut aâmi Pax. peut tu nous en dire plus sur cette période de transition? que penses tu des financnements privés dans les facs etc.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Bjr Chacalette... Cette période de transition a existé dans toutes les entreprises. ..chez peugeot, citroen ou ailleurs, les ingénieurs commandaient et avaient pour seul souci le développement du meilleur véhicule possible .... Quand les financiers ont pris la tête.....la mission des ingénieurs a consisté a renouveler la gamme tous les 18 mois sans réelle nouveauté si ce n'est l'habillage cosmétique (forme des phares...etc) qui fait paraitre ringarde une voiture d'à peine 3 ans et a conduit jusqu'à l'obsolescence programmée .... Chez Microsoft, par exemple l'informaticien qui dit que Windows8 n'est pas finalisé et qu'il n'est pas sage de le mettre sur le marché...il prend la porte direct... Beaucoup se réjouissent de l'intrusion des entreprises dans les facs...perso je suis contre...les objectifs de l'entreprise et de l'enseignement sont à l'opposé... Deja dans les maternelles..sous prétexte de développement du goût..on voit des multinationales agro alimentaires masquées derriere des associations de circonstance animer des ateliers dégustation.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 De nos jours...si tu veux avoir du pouvoir dans une entreprise vaut mieux faire HEC que polytechnique.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 imbécile le rapport et avec les collaborateurs qui ont arrosé le monde de supercherie viennent aujourd'hui nous donné leurs statistiques(93/100) ils devraient cherché l’honnête qui ne l'ont jamais côtoyé pour qu'ils viennent aprés vomir leurs statistique devant moi pour les croire . Quel "collaborateurs", monsieur le violeur ? On parle de croyance en Dieu ou pas, tu nous parles d'OGM et OVNI. Plus con que toi tu meurs. le débile et celui qui passe tout son temps entraîne d'insulté les gens il passe pas un topic sans que tu fasse un passage et marqué ton empreinte d'idiot Appeler "debile" un mec qui justifie le viol de femmes pour "subvenir a leur frustration sexuelle et les empecher de sombrer dans la prostitution" est un qualificatif tout gentil, "criminel" serait plus approprié. -ces femmes étaient des soldats elles ont été épargner de la peine de mort et de la prison elles ont été honorer amener à une meilleure position après leurs déclin"prisonnière".Non des civiles. Quand tu t'attaques a un peuple, pour lui imposer ton Islam, c'est toi l'agresseur, eux ne font que se defendre. -qui est le violeur moi ou toi ?en ce qui me concerne mes positions sont sévère vis a vis des fréquentation femme/homme et droit de la femme c'est toi le sadique qui appelle a la liberté de sexe au libertinage au échangisme au nom des valeurs de daniel c'est celui qui prend une femme au mariage qui est un violeur et toi qui lui arrache sa dignité au nom d'une liberté trompeuse et l'exposé nu dans une vitrine qui est le noble protecteur des droits des femmes !!!!monde a l'enversLe violeur c'est toi évidement, puisque tu clames haut et fort que violer les femmes, des peuples que tu agresses, est un service que tu leur rends, tu assouvies leur frustration sexuelle et elles devraient te remercier (sic.), ce sont tes mots. T'es pas seulement violeur et debile mais CRIMINEL. Dans un pays normal tu serais traduit en justice pour apologie de crime. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 9, 2015 Author Partager Posted April 9, 2015 Quel "collaborateurs", monsieur le violeur ? On parle de croyance en Dieu ou pas, tu nous parles d'OGM et OVNI. Plus con que toi tu meurs. on n parle pas de dieu on parle de ces statistiques de 93/100 par qui ont t'elle était élaboré, par des arnaqueurs des super menteurs qui ont menti a toute une humanité durent une bonne cinquantaine d'années ce sont ces memes carcasse vide de foi qui cherchent des cons comme toi pour faire propagé leurs mensonge et les faire avalé aux autres. Appeler "debile" un mec qui justifie le viol de femmes pour "subvenir a leur frustration sexuelle et les empecher de sombrer dans la prostitution" est un qualificatif tout gentil, "criminel" serait plus approprié. appeler débile un homme qui appelle a la préservation de la chasteté des femmes et a ne pas s'abusé d'elles pour etre un objet de sexe,ne découle que d'une bouche d'un sadiques comme toi car cela t’empêchera de t'abusé d'elles tu n'accepte pas une femme qui te met des limites tu ne cherche que celles qui ont subit un formatage et convaincu qu'etre s'exposé nu comme une chienne dans une vitrine pour les piétons n'est qu'un fait qui reflete le summum de leurs liberté individuel. Non des civiles. Quand tu t'attaques a un peuple, pour lui imposer ton Islam, c'est toi l'agresseur, eux ne font que se defendre. non pas des civiles les captives sont des soldats tu ne peux rien changé meme si tu as subi un entrainement pour ca l'histoire est un professeurs témoins tes mensonges ne changeant rien nous connaissons tres bien notre histoire et ce n'est pas daniel qui va ne la raconté. Le violeur c'est toi évidement, puisque tu clames haut et fort que violer les femmes, des peuples que tu agresses, est un service que tu leur rends, tu assouvies leur frustration sexuelle et elles devraient te remercier (sic.), ce sont tes mots. T'es pas seulement violeur et debile mais CRIMINEL. Dans un pays normal tu serais traduit en justice pour apologie de crime. -"tu clames" est un indicatif pressent une preuve que tu n'as aucune crédibilité le jour ou tu cessera de mentir tu mourras étouffé ou t'a voix serait coupé car dire la vérité cela n'arrange pas tes buts antithéiste. pourtant on parlé bien d'une histoire qui fait parti du passé et j'ai expliqué les causes et les raisons pourquoi ces soldats ont t'elles etait prise au mariages,et qu'elles n'ont pas était kidnappé de chez elles,et qu'elles ont etait emprisonné durant les batailles, le mariage consisté pour elles un honneur aprés leurs déclin.mais cela n'est pas étonnant les mensonges et la déformations sont des attitudes auxquelles tu t'es habitué. pis je te défi si tu me trouve une petit histoire (non une histoire c'est trop car l'histoire de tes nations démocratiques est tres pourrit)donc je te défi de me cité une seul bataille dans l'histoire que tes pays sadiques camouflé sous prétention de libérateurs.ou les femmes prisonnière de guerres étaient prise au mariages aprés une conquête d'une terre au lieu d'etre traduis a des maisons pour servir a un objet de sexe aux soldats pour qu'elles soient rendu des chiffons qui passent d'une mains a l'autre. -dans un pays ou on a profité des difficulté financière que subissent certains femmes de l'europe de l'est la ou ont les a ramassé dans des camions pour les exposé nue dans des vitrines comme des chiennes contre un morceau de pain la parole dans ces conditions et a ces femmes c'est elles qui devraient jugé et donné leurs avis sur qui est quoi car se sont elles les victimes des assoiffé de sexe comme toi et ta bandes de democrates .entre celui qui leurs propose le mariage et leurs garanti hébergement et nourriture et divorcé avec ce sale boulots pour devenir une femme noble qui s'occupe de ses enfants et de son foyer et celui qui cherche a les convaincre pour qu'elles gardent leurs statut de chiennes de la rus au noms de leurs liberté,ces dames vont me porté sur leurs épaules et elles vont te pointé par le doigts c toi le violeur c toi le sadique qui appele au viole de ces femmes au noms d'une démocratie pourrit.si drôle que tu fais retourné tout ce qui te convient contre moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 on n parle pas de dieu on parle de ces statistiques de 93/100 par qui ont t'elle était élaboré, par des arnaqueurs des super menteurs qui ont menti a toute une humanité durent une bonne cinquantaine d'années ce sont ces memes carcasse vide de foi qui cherchent des cons comme toi pour faire propagé leurs mensonge et les faire avalé aux autres. Ca t'enerve a ce point que 93% des plus grands scientifiques ne croient pas en ton Dieu ? appeler débile un homme qui appelle a la préservation de la chasteté des femmes et a ne pas s'abusé d'elles pour etre un objet de sexe,ne découle que d'une bouche d'un sadiques comme toiTu préserves la chasteté des femmes (qui t'ont rien demandee, au passage) en les violant ? Tu oses apres ca t'offusquer qu'on te qualifie de debile ? car cela t’empêchera de t'abusé d'elles tu n'accepte pas une femme qui te met des limites Dixit celui qui justifie le viol de femme :confused: Mais du sort yerhem babak ? Tu existes vraiment ? non pas des civiles les captives sont des soldats tu ne peux rien changé meme si tu as subi un entrainement pour ca l'histoire est un professeurs témoins tes mensonges ne changeant rien nous connaissons tres bien notre histoire et ce n'est pas daniel qui va ne la raconté. Captives que tu as capturées pour les violer apres avoir tue leurs maris ! Yakhi bou9ou9ou yakhi ! Et puis c ki ce daniel ? :mdr: Il te manque une case je crois. ,et qu'elles ont etait emprisonné durant les batailles, le mariage consisté pour elles un honneur Ya bou9ou9ou, elles ne T'ONT RIEN DEMANDÉ ! Compris ? Tu tues leur maris et peres et freres devant leurs yeux et tu les forces a se marier avec toi (viol) et tu nous parles d'honneur ?! D'ou tu sort ? J'ai pas lu le reste de ton bla bla, Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Ca t'enerve a ce point que 93% des plus grands scientifiques ne croient pas en ton Dieu ? Tu préserves la chasteté des femmes (qui t'ont rien demandee, au passage) en les violant ? Tu oses apres ca t'offusquer qu'on te qualifie de debile ? Dixit celui qui justifie le viol de femme :confused: Mais du sort yerhem babak ? Tu existes vraiment ? Captives que tu as capturées pour les violer apres avoir tue leurs maris ! Yakhi bou9ou9ou yakhi ! Et puis c ki ce daniel ? :mdr: Il te manque une case je crois. Ya bou9ou9ou, elles ne T'ONT RIEN DEMANDÉ ! Compris ? Tu tues leur maris et peres et freres devant leurs yeux et tu les forces a se marier avec toi (viol) et tu nous parles d'honneur ?! D'ou tu sort ? J'ai pas lu le reste de ton bla bla, disque rouillé.......développe un peu tes répliques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts