Jump to content

Deux filles mineures violées par une quarantaine de jeunes hommes à Ben Aknoun

Recommended Posts

Deux filles mineures, âgées de 17 ans, ont été violées par une quarantaine de jeunes hommes au Parc zoologique de Ben Aknoun dont treize des auteurs du viol collectif sont en détention.

L’affaire, qui remonte à la fin du mois dernier, est en cours de traitement par le tribunal de Bir Mourad Rais, les deux lycéennes étaient accompagnées de deux de leurs amis avant que ces derniers ne prennent la fuite à la vue du groupe d’agresseurs munis d’armes blanches.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mon Dieu, Quelle horreur, mais que font les agents de sécurités. Cet endroit est devenu infréquentable depuis plusieurs années, peu de familles s'y risquent encore et voilà pourquoi. Une foret aussi superbe transformée en un lieu de délinquance et de débauche au vu et au su des autorités qui laisse faire dans l'impunité totale.

Puis cette société qui fait de plus en plus peur qui crée des détraqués de tous genres win rana rayhin biha hakda

Très peinée par ce que ces deux petites en du endurer

Guest Rihab

:24:

Deux filles mineures, âgées de 17 ans, ont été violées par une quarantaine de jeunes hommes au Parc zoologique de Ben Aknoun dont treize des auteurs du viol collectif sont en détention.

L’affaire, qui remonte à la fin du mois dernier, est en cours de traitement par le tribunal de Bir Mourad Rais, les deux lycéennes étaient accompagnées de deux de leurs amis avant que ces derniers ne prennent la fuite à la vue du groupe d’agresseurs munis d’armes blanches.

Bande de barbares .. aucune difference entre eux et les betes sauvages ..

Et la sécurité etait ou ??

C'Est un endroit a eviter entre amis ou en famille ..

La douche de réalité .... pour ceux qui arretent pas de crier á qui bien veut l'entendre que l'Algerie est sure pour les fillettes et femmes....

Ps: Ne soyez pas choqués..quand certains viendront insinuer que la faute est celle des fillettes...

Guest saluti

En complément à l'article :

"Ce n’est, malheureusement, pas la première fois qu’un tel incident se produit dans ce parc qui s’étend sur plus de 300 hectares devenu, au fil de temps, synonyme d’insécurité. Il y a quelques mois, une femme enceinte, accompagnée de son époux, a failli subir le même sort. L’agresseur, qui n’a pas eu le temps de commettre son acte, n’est autre que le propriétaire d’un des restaurants du parc, dans lequel le couple s’était rendu.

En somme, une grande insécurité règne au parc zoologique de Ben Aknoun et dans les bois et forêts de la capitale, comme c’est le cas à la forêt de Beinem, par exemple.

A cet effet, Salah Bey Aboud, directeur d’un bureau d’étude chargé du réaménagement des forêts de la capitale, Bouchaoui, Beinem et Ben Aknoun, a indiqué récemment dans une déclaration au quotidien El Khabar, que la sécurité est un paramètre pris en considération dans le plan en préparation. Il notera la nécessité de la mise sur pieds de plusieurs brigades de la police à l’intérieur du parc zoologique et de l’installation de cameras.

Par ailleurs, des policiers circuleront à cheval à l’intérieur de la forêt"

Elyas Nour

Ces jeunes filles sont quelque part mortes,elles n'ont plus rien à attendre de leur vie ......

Guest George Bish

ce parc est immense, Agents de sécurité presque inéxistants, je me rappelle une fois avoir croisé des touristes etrangers dedans. ma vision a tout changé à son propos.

ce qui s'etait produit à ces fillettes est trop grave.

la jeunesse perdue ! si ni la religion ni la scolarité ne permettent d'eduquer ces gens.. que reste il ?!!

les malheureuses, personne ne pourra comprendre leur peine.

qu'on jette ces malfaiteurs à l'interieure de la cage à lions..ca en ferra un exemple

Guest George Bish
Ils importent d’Égypte?

C'est mon deuxième messages de la soirée sur l’Égypte! :rolleyes: (Ça ne me ressemble pas)

importent quoi ?!! :rolleyes:

ce parc est sans securité, c'est un bordel à ciel ouvert

elle n'avaient pas à aller faire l'amour dans ce parc

generalement si la police intervien dans ce parc c'est pour emmener les filles quelles qualifient de mauvaises moeurs

les garcons ont'ils alerté rapidement les services de securité?

car une quarantaine de mecs qui violent deux mineures sans l'intervention de personne c'est louche (l'opération de viola a du duré au minimum2 heures)

40 c'est pas un viol c'est une manifestation ...Je pense qu'il faut accorder des credits ansej pour reouvrir des maisons closes !...j'ai fait une petite eude de marché et le succes est garantie surtout si vous vendez des alcools forts.La demande est forte !

Guest George Bish
40 c'est pas un viol c'est une manifestation ...Je pense qu'il faut accorder des credits ansej pour reouvrir des maisons closes !...j'ai fait une petite eude de marché et le succes est garantie surtout si vous vendez des alcools forts.La demande est forte !

Segalas et le sens de entrepreneuriat :rolleyes:

mon pote, tu ressemble aux americains.. l’événement crée le buzz et la richesse de ceux qui savent en profiter.

Guest padawan
Segalas et le sens de entrepreneuriat :rolleyes:

mon pote, tu ressemble aux americains.. l’événement crée le buzz et la richesse de ceux qui savent en profiter.

Américains juifs, je dirai...

Aoutch! :D

Guest George Bish
Ce phénomène d'harcèlement et de viol collectif, viol de masse je dirais car quarante personnes...

jamais entendu parler de ca en egypte :eek: la plus part du temps, ce sont des gestes individuels isolés comme en inde.

s'il y a importation ca pourrait ressembler à ce qui se produit dans les caves des banlieues francaises :confused::confused::confused:

Guest Mandragora

Si tu proposes des femmes de ta famille... Sinon, trop facile de blablater...

Guest George Bish
ce parc est sans securité, c'est un bordel à ciel ouvert

elle n'avaient pas à aller faire l'amour dans ce parc

generalement si la police intervien dans ce parc c'est pour emmener les filles quelles qualifient de mauvaises moeurs

les garcons ont'ils alerté rapidement les services de securité?

car une quarantaine de mecs qui violent deux mineures sans l'intervention de personne c'est louche (l'opération de viola a du duré au minimum2 heures)

t'es mal barré mon gars pour penser ainsi :D

Guest Mandragora
jamais entendu parler de ca en egypte :eek: la plus part du temps, ce sont des gestes individuels isolés comme en inde.

s'il y a importation ca pourrait ressembler à ce qui se produit dans les caves des banlieues francaises :confused::confused::confused:

Si, en Égypte...

Guest padawan

[YOUTUBE]tVEcSHS3keQ[/YOUTUBE]

Ça a fait le tour de la planète, ce phénomène, surtout quand une journaliste américaine s'est faite violée! Mais je ne me souviens pas si c'était pendant la révolution!

Guest padawan

Je ne sais pas, je ne suis pas sociologue/criminologue mais le phénomène se rapproche plus du mode opératoire égyptien que français!

Je crois que les tournantes françaises, s'étalent sur plusieurs jours et le nombre des violeurs est beaucoup plus réduits! :buck:

Ham Wahed! Tous des salauds!

Guest George Bish
Si, en Égypte...

j'ai du raté l'info. car la derniere fois que j'ai entendu parler d'un truc de ce genre, c'etait l'agression à caractere sexuel d'une journaliste americaine place tah'rir... je ne me rappelle plus de quelle chaine elle etait !!

t'es mal barré mon gars pour penser ainsi :D

le jour ou tu vivra en algerie et ou tu frequenteras ce parc en famille tu t'armeras de bombes et de klash

les filles qui frequentent les coins sombres de ce parc sont de mauvaises moeurs;il y a un poste de police au parc va te renseigner combien de viols sont commis quotidiennement dans ce parc ;il ne passe pas un jour sans viol

l'acte je le condamne ; il est inhumain

je condamne l'aventure de ces lycéennes aussi et qui sont conscientes du danger qui les geutte

Guest padawan
j'ai du raté l'info. car la derniere fois que j'ai entendu parler d'un truc de ce genre, c'etait l'agression à caractere sexuel d'une journaliste americaine place tah'rir... je ne me rappelle plus de quelle chaine elle etait !!

C'est sa "mésaventure" (si je peux appeler ça ainsi, car je ne trouve pas les mots) qui a mis la lumière sur ce phénomène!