Samus 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 "Deux filles mineures violées par une quarantaine de jeunes MUSULMANS à Ben Aknoun"" :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ben depuis plus de 10 ans qu'on sait que l'endroit est à éviter .. Les parents de ces mineurs font quoi pendent que leurs progénitures filles trainent dehors ?? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 dans cette foret il y a des singes ,ils auraient pu intervenir pour mettre fin a cette infamie -les singes sont aussi coupables que ces adorables jeunes enfants ! ils auraient pu au moins crever les pneus de leurs hilux ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 "Deux filles mineures violées par une quarantaine de jeunes MUSULMANS à Ben Aknoun"" :33: t'as oubliée deux jeunes filles musulmanes mineures:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 "Deux filles mineures violées par une quarantaine de jeunes MUSULMANS à Ben Aknoun"" :33: Mafhamtch ta remarque Samus! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 [YOUTUBE]tVEcSHS3keQ[/YOUTUBE] Ça a fait le tour de la planète, ce phénomène, surtout quand une journaliste américaine s'est faite violée! Mais je ne me souviens pas si c'était pendant la révolution! je viens de voir ca, j'ai raté ton message au fil de la discussion :p Bled'houm M'9ewda... je comprends maintenant ce que tu raconte. il y a meme la journaliste de la chaine americaine dedans. c'est de ca ce dont je me rappelle...solidarité avec mes compatriotes americains oblige.. :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 t'as oubliée deux jeunes filles musulmanes mineures:bash: Non mais ce qui compte ce sont les agresseurs, ils etaient musulmans c'est ce qui explique leurs actes....ça ne peut etre que l'oeuvre d'un musulman....:24: Je crois que c'est le but caché de celui qui a posté le topic !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Non mais ce qui compte ce sont les agresseurs, ils etaient musulmans c'est ce qui explique leurs actes....ça ne peut etre l'oeuvre que d'un musulman....:24: quel rapport pourquoi les chretiens sont handicapés Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 je viens de voir ca, j'ai raté ton message au fil de la discussion :p Bled'houm M'9ewda... je comprends maintenant ce que tu raconte. il y a meme la journaliste de la chaine americaine dedans. c'est de ca ce dont je me rappelle...solidarité avec mes compatriotes americains oblige.. :D :mdr::mdr::mdr: Non, en plus de la journaliste du reportage! Kayna une autre! :rolleyes: Nkhal3ou grave, je pense! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :rolleyes:quel rapport pourquoi les chretiens sont handicapés Mdrrrrr Non ce sont des saints Les musulmans c'est des sauvages .. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 quel rapport pourquoi les chretiens sont handicapés Tu demandes a celui qui a posté le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Non mais ce qui compte ce sont les agresseurs, ils etaient musulmans c'est ce qui explique leurs actes....ça ne peut etre que l'oeuvre d'un musulman....:24: Je crois que c'est le but caché de celui qui a posté le topic !! Jusqu'à preuve du contraire! C'est une affaire algéro-algérienne, CNN, Fox News ne sont pas encore saisis de l'affaire Ben Aknoun! :D Je ne comprends toujours pas ta remarque Samus! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Jusqu'à preuve du contraire! C'est une affaire algéro-algérienne, CNN, Fox News ne sont pas encore saisis de l'affaire Ben Aknoun! :D Je ne comprends toujours pas ta remarque Samus! Creuse un peu tu comprendra.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Tu demandes a celui qui a posté le topic c'est une information rapportée par alger focus et kabylie news , il juste oublié de mettre la source Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Creuse un peu tu comprendra.... Je viens de comprendre que tu parles de l'initiateur du topic et ce n'est pas une confusion que tu as faite! :D C'est dommage! Personne n'a parlé de musulmans, jusqu'à maintenant! Mais maintenant que tu le dis! c'est quand même des musulmans qui ont violé! Enfin, c'est fort fort fort fort... probable que ça soient des musulmans! J'ai fais avancer le Schmilblick avec ce commentaire? Non! Je sors! ne poussez pas :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 c'est une information rapportée par alger focus et kabylie news , il juste oublié de mettre la source[/QUOT] Il doit s'amuser vachement bien on ne lisant que les pages faits divers et crimes commis par les "musulmans" :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Comment est-ce possible de compter les 40?! Elle est ou la sécurité?! Maintenant, je pense que la vie de ses deux filles est finie. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Euh ... c'est pas un secret ... le park ta3 bénak' est un lieu de débauche ... même ceux qui sont pas d'alger le savent ... a une époque ... j'en ai vu de mes propres yeux des armes a feu se vendaient la bas ... donc ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 @Padawan: C'est pas le topic pour ca mais madjebtich ga3 khbar. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Il doit s'amuser vachement bien on ne lisant que les pages faits divers et crimes commis par les "musulmans" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 @Padawan: C'est pas le topic pour ca mais madjebtich ga3 khbar. Nachfa khouya Mackiavelik! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ce parc est sans securité, c'est un bordel à ciel ouvert elle n'avaient pas à aller faire l'amour dans ce parc generalement si la police intervien dans ce parc c'est pour emmener les filles quelles qualifient de mauvaises moeurs les garcons ont'ils alerté rapidement les services de securité? car une quarantaine de mecs qui violent deux mineures sans l'intervention de personne c'est louche (l'opération de viola a du duré au minimum2 heures) Pas pour ceux qui ont une éjaculation précoce Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Nachfa khouya Mackiavelik! Oui, la preuve ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Y a pas de mots ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 c'est une information rapportée par alger focus et kabylie news , il juste oublié de mettre la source[/QUOT] Il doit s'amuser vachement bien on ne lisant que les pages faits divers et crimes commis par les "musulmans" :D c'est tout ce que ça t'inspire ? qui va s'amuser en lisant ces faits ?... tu crois que l'essentiel c'est musulman ou pas musulman ?... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts