lilas 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 le mari ne cesse de tourner dans son lit, il n'arrive pas à dormir, sa femme lui demande: tu as un problème mon chéri? oui, je n'arrive pas à trouver le sommeil car je dois de l'argent à notre voisin Abraham! la femme ouvre la fenaître et dis en criant: Abraham! Oui! lui répond-t-il. Mon mari te doit de l'argent? Oui! Beh, il ne te les rendra pas! puis elle retourne se coucher dans son lit en disant à son mari : dors tranquille mon chéri, maintenant c'est Abraham qui ne pourra plus dormir! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 le mari ne cesse de tourner dans son lit, il n'arrive pas à dormir, sa femme lui demande: tu as un problème mon chéri? oui, je n'arrive pas à trouver le sommeil car je dois de l'argent à notre voisin Abraham! la femme ouvre la fenaître et dis en criant: Abraham! Oui! lui répond-t-il. Mon mari te doit de l'argent? Oui! Beh, il ne te les rendra pas! puis elle retourne se coucher dans son lit en disant à son mari : dors tranquille mon chéri, maintenant c'est Abraham qui ne pourra plus dormir! :04: s'il ya une version musulmane de cette femme je l'épouse:04: pour vu q'elle me débarrase de mes dettes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 s'il ya une version musulmane de cette femme je l'épouse:04: pour vu q'elle me débarrase de mes dettes:o OUI MOI!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 le mari ne cesse de tourner dans son lit, il n'arrive pas à dormir, sa femme lui demande: tu as un problème mon chéri? oui, je n'arrive pas à trouver le sommeil car je dois de l'argent à notre voisin Abraham! la femme ouvre la fenaître et dis en criant: Abraham! Oui! lui répond-t-il. Mon mari te doit de l'argent? Oui! Beh, il ne te les rendra pas! puis elle retourne se coucher dans son lit en disant à son mari : dors tranquille mon chéri, maintenant c'est Abraham qui ne pourra plus dormir! :04: J'espère que les Hackers Israéliens ne vont pas tomber sur ça, sinon ce soir vous allez trouver une belle étoile de David sur la page d'accueil du site ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 même si elle est juive , je la prend moi , elle est cool cette femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 le mari ne cesse de tourner dans son lit, il n'arrive pas à dormir, sa femme lui demande: tu as un problème mon chéri? oui, je n'arrive pas à trouver le sommeil car je dois de l'argent à notre voisin Abraham! la femme ouvre la fenaître et dis en criant: Abraham! Oui! lui répond-t-il. Mon mari te doit de l'argent? Oui! Beh, il ne te les rendra pas! puis elle retourne se coucher dans son lit en disant à son mari : dors tranquille mon chéri, maintenant c'est Abraham qui ne pourra plus dormir! :04: jiuive m'est pas blonde bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Je ne sais pas pourquoi ce titre "blague juive"... mais elle n'est pas mal la blague, meskine Abraham :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Je ne sais pas pourquoi ce titre "blague juive"... mais elle n'est pas mal la blague, meskine Abraham :mdr: cc lum c toi sur la photos Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 Je ne sais pas pourquoi ce titre "blague juive"... mais elle n'est pas mal la blague, meskine Abraham :mdr: ce titre c'est par ce que c'est une blague juive!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 Je ne sais pas pourquoi ce titre "blague juive"... mais elle n'est pas mal la blague, meskine Abraham :mdr: mais par ce que c'est une blague juive!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ce titre c'est par ce que c'est une blague juive!!!:mdr: une autre Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Sympathique. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 OUI MOI!!!!!:04: ten aura des abrahm a me fair débarrasé:o ya du pain sur la planche:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts