Rihame 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Je l'entends crier : je suis poète Des mots pleins la tête Dansant et fêtant Ma fragile mémoire Dont je maintiens l'histoire Poète je le suis Quand il m'arrive de lire Des années après Leurs délires Oh combien de missives j'ai écrites Combien de peintures j'ai peintes Sur ces lieux devenus des sites Aux parois illicites... Jetais poètesse ... Je ne le suis plus hélas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Rihame poète un jour poète toujours Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 Coucou la miss Tu crois? Moi, j'ai déserté la cour ... Et suis même pas en pleurs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Coucou la miss Tu crois? Moi, j'ai déserté la cour ... Et suis même pas en pleurs:) ça coule dans tes veines tu as fait des tas de choses pour ne rien regretter, pas besoin de pleurs Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Salut Rihame Je l'entends crier : je suis poète Des mots pleins la tête Dansant et fêtant Ma fragile mémoire Dont je maintiens l'histoire Poète je le suis Quand il m'arrive de lire Des années après Leurs délires Oh combien de missives j'ai écrites Combien de peintures j'ai peintes Sur ces lieux devenus des sites Aux parois illicites... Jetais poètesse ... Je ne le suis plus hélas Il y avait longtemps, tu nous manquais cet te lire est un plaisir fugace mais intense... Tu étais et tu es toujours poètesse sauf si tu en décides autrement... Content de t'avoir lu, à bientôt... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Salut Rihame Je l'entends crier : je suis poète Des mots pleins la tête Dansant et fêtant Ma fragile mémoire Dont je maintiens l'histoire Poète je le suis Quand il m'arrive de lire Des années après Leurs délires Oh combien de missives j'ai écrites Combien de peintures j'ai peintes Sur ces lieux devenus des sites Aux parois illicites... Jetais poètesse ... Je ne le suis plus hélas Il y avait longtemps, tu nous manquais cet te lire est un plaisir fugace mais intense... Tu étais et tu es toujours poètesse sauf si tu en décides autrement... Content de t'avoir lu, à bientôt...:40::40::40::40::40: PS: j'avais oublié les fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 Haha ,merci Amar toujours le beau mot qui encourage! Merci aussi pour les fleurs! Je n'étais pas loin, trop de boulot certainement. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 RE Haha ,merci Amar toujours le beau mot qui encourage! Merci aussi pour les fleurs! Je n'étais pas loin, trop de boulot certainement. Tu les vaut bien ces mots... De rien c'est plaisir... C'est ça la tête dans le guidon... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 tu es... il est...en vie Vous vivez, Dieu Merci ! :40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 être de ceux qui transcendent... d'un paysage laid un monde... de beauté ils feront une ronde... ils chasseront la bête immonde... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 il y a une temps pour ecrire un temps pour réver un temps pour vivre un temps pour comprendre sa vie un temps pour rever sa vie et de nouveau un temps pour ecrire ........ou peindre ou sculpter... pour créer... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 il y a une temps pour ecrire un temps pour réver un temps pour vivre un temps pour comprendre sa vie un temps pour rever sa vie et de nouveau un temps pour ecrire ........ou peindre ou sculpter... pour créer... :):) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Hôtel des sentiments l’hôtel des sentiments est désert vidé de tout ces courants d'air seul un cœur se désespère devant cette âme noir austère plus rien ne le retient ici bas puisque seule la solitude le vois la source tarie reste sans voix son silence raconte son émoi devant cette errance immobile porte close aux soupirs affables le vent sème des désirs dissemblables comme les vagues sur le triste sable parfois, le sourire de la belle Rihame comme un rayon de soleil en armes tentes par ses flèches tout en charmes d'aiguillonner le sort qu'on blâme :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Je l'entends crier : je suis poète Des mots pleins la tête Dansant et fêtant Ma fragile mémoire Dont je maintiens l'histoire Poète je le suis Quand il m'arrive de lire Des années après Leurs délires Oh combien de missives j'ai écrites Combien de peintures j'ai peintes Sur ces lieux devenus des sites Aux parois illicites... Jetais poètesse ... Je ne le suis plus hélas .............Quel plaisir de te lire à nouveau ma chère Rihame :p ..twahchnak :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 cc ma belle meme moi jai cru que j'etais poete un jour ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 mais toi tu as un veritable don Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 ne nous prives pas de tes beaux poèmes rihame c est toujours un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts