Jump to content

comment maitriser sa colere ??

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Eh oui, question impossible

En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down:

Maitriser? on ne peut pas je crois, mais se trouver un bouc-émissaire, la réorienter, c'est Top! :D

Éclates toi sur un oreiller, sinon, si c'est impossible! Tu as (J'ai le droit, c'est ce que je me dis) de dire tout les gros mots qui me passent par la tête, mais vraiment tout, mais pas devant la personne qui t'énerve! Seule à Seule! :D

En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down:

gueuler un bon coup

Ou mettre les points sur les i

Certe c deux choses , type de comportement, different mais les deux sont efficace ( deja testé);)

En se disant que les excès de colère ... c'est mauvais pour la santé ... :D :D

Ps: je dis ça mais moi même je ne maîtrise pas du tout :crazy:

Comprend surtout sa source.....la colere traduit souvent une frustration quand á ne pas achever quelque chose....ne serait que se faire comprendre....:)

Maitriser? on ne peut pas je crois, mais se trouver un bouc-émissaire, la réorienter, c'est Top! :D

Éclates toi sur un oreiller, sinon, si c'est impossible! Tu as (J'ai le droit, c'est ce que je me dis) de dire tout les gros mots qui me passent par la tête, mais vraiment tout, mais pas devant la personne qui t'énerve! Seule à Seule! :D

En effet, certaines fois ca aide pour eviter l escalade....mais attention tu peux devenir victine du succés de la methode et choquer des gens :p

Boire un verre d'eau ça canalise le souffle

Qui perdra de sa compression

et permet de penser à rabaisser le ton

car l'esprit est au ordre de sa volonté

quand on aura opter prendre un verre d'eau

Attention à force de t’énerver tu vas te transformer en Super Saïyen 10 :crazy: :mdr:

[YOUTUBE]i94V7cIJN94[/YOUTUBE]

... En zappant tout ce qui te gêne... Faire le vide quoi !

;) :p

Heyyyy c'est quoi hada le vide? genre :p tu caches des missiles et des rockets sous tes talons !

Tiens ! je me suis rappelé de F&F7 avec la nana qui se bat avec des talons :crazy: trop fort :mdr:

C'est pas toi ? par hasard?

Heyyyy c'est quoi hada le vide? genre :p tu caches des missiles et des rockets sous tes talons !

Tiens ! je me suis rappelé de F&F7 avec la nana qui se bat avec des talons :crazy: trop fort :mdr:

C'est pas toi ? par hasard?

... C'est un vide sous-marin :D

Non, moi je n'abîme pas mes talons... j'ai d'autres méthodes...

... C'est un vide sous-marin :D

Non, moi je n'abîme pas mes talons... j'ai d'autres méthodes...

Vide sous-marin :33: quel mystère caches la-dens? j'ai bien peur que à force de le remplir de colère??? tu finiras par nourrir et sur-peupler tes dangereux rouquins et ça se finira en dents de la mer? :confused:

"j'ai d'autres méthodes..." chni hadou les méthodes? :33:

Vide sous-marin :33: quel mystère caches la-dens? j'ai bien peur que à force de le remplir de colère??? tu finiras par nourrir et sur-peupler tes dangereux rouquins et ça se finira en dents de la mer? :confused:

"j'ai d'autres méthodes..." chni hadou les méthodes? :33:

... Colère... c'est un mot que je n'aime pas... et que j'évite... le chemin est trop court pour s'encombrer avec...

Hadouk des armes secrètes... ghir pour les combats nobles... :D

Guest Miss angel

il faut essayer d'éviter de se mettre en colère. Tu fais un grand :04: à celui qui te parles et tu verras ça marche à tous les coups...

et si la colère monte quand même, tu vais respirer un grand coup par la fenêtre.

Guest padawan
il faut essayer d'éviter de se mettre en colère. Tu fais un grand :04: à celui qui te parles et tu verras ça marche à tous les coups...

et si la colère monte quand même, tu vais respirer un grand coup par la fenêtre.

Non mais ça va pas de donner des conseils pareils? :D On n'est pas toutes des Chocolate! Moi, je dis! Poussez un grand coup de colère, crier, injurier, c'est libérateur! (Faut le faire seule à seule :D)

... Colère... c'est un mot que je n'aime pas... et que j'évite... le chemin est trop court pour s'encombrer avec...

Hadouk des armes secrètes... ghir pour les combats nobles... :D

"Combats nobles" :33: je croyais que les nobles combats était comme par exemple l’escrime??? à arme égale??? pas de feintes ou armes secrètes? :bash::bash::confused:

"Combats nobles" :33: je croyais que les nobles combats était comme par exemple l’escrime??? à arme égale??? pas de feintes ou armes secrètes? :bash::bash::confused:

... Tu ne peux pas comprendre... tu es un homme...

:D