Samus 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Eh oui, question impossible En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 comment maitriser sa colere ?? En fumant une cigarette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Eh oui, question impossible En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down: Maitriser? on ne peut pas je crois, mais se trouver un bouc-émissaire, la réorienter, c'est Top! :D Éclates toi sur un oreiller, sinon, si c'est impossible! Tu as (J'ai le droit, c'est ce que je me dis) de dire tout les gros mots qui me passent par la tête, mais vraiment tout, mais pas devant la personne qui t'énerve! Seule à Seule! :D Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Eh oui, question impossible En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down: gueuler un bon coup Ou mettre les points sur les i Certe c deux choses , type de comportement, different mais les deux sont efficace ( deja testé);) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Eh oui, question impossible En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down: En se disant que les excès de colère ... c'est mauvais pour la santé ... :D :D Ps: je dis ça mais moi même je ne maîtrise pas du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Maitriser? on ne peut pas je crois, mais se trouver un bouc-émissaire, la réorienter, c'est Top! :D ça c'est super degue ! Je dirais qu'il faut se soigner pour maitriser. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Eh oui, question impossible En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down: Comprend surtout sa source.....la colere traduit souvent une frustration quand á ne pas achever quelque chose....ne serait que se faire comprendre.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Maitriser? on ne peut pas je crois, mais se trouver un bouc-émissaire, la réorienter, c'est Top! :D Éclates toi sur un oreiller, sinon, si c'est impossible! Tu as (J'ai le droit, c'est ce que je me dis) de dire tout les gros mots qui me passent par la tête, mais vraiment tout, mais pas devant la personne qui t'énerve! Seule à Seule! :D En effet, certaines fois ca aide pour eviter l escalade....mais attention tu peux devenir victine du succés de la methode et choquer des gens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Comme dit djamel debouz Inspire par le nez .. expire par ou tu peux .. :mdr: Desolee mais c'est tt ce que je trouve à cette heure ci :24: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Eh oui, question impossible En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down: Boire un verre d'eau ça canalise le souffle Qui perdra de sa compression et permet de penser à rabaisser le ton car l'esprit est au ordre de sa volonté quand on aura opter prendre un verre d'eau Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 1- s'inscrire sur fa avec un seul pseudo 2- discuter uniquement avec anonimos 3- faire la guerre Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 1- s'inscrire sur fa avec un seul pseudo 2- discuter uniquement avec anonimos 3- faire la guerre Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Le sport ! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Eh oui, question impossible En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down: Attention à force de t’énerver tu vas te transformer en Super Saïyen 10 :crazy: :mdr: [YOUTUBE]i94V7cIJN94[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Eh oui, question impossible En fait je prefere plutot me calmer que de la maitriser, mais comment ????:down: ... En zappant tout ce qui te gêne... Faire le vide quoi ! ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Quand je suis énervé je regarde la vidéo ci-dessous et je m'imagine entrain de tabasser le mec ou bien la nana mais dans ce cas là il faut remplacer les poings par des claques :D [YOUTUBE]irQZx3y05rY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ... En zappant tout ce qui te gêne... Faire le vide quoi ! ;) :p Heyyyy c'est quoi hada le vide? genre :p tu caches des missiles et des rockets sous tes talons ! Tiens ! je me suis rappelé de F&F7 avec la nana qui se bat avec des talons :crazy: trop fort :mdr: C'est pas toi ? par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Heyyyy c'est quoi hada le vide? genre :p tu caches des missiles et des rockets sous tes talons ! Tiens ! je me suis rappelé de F&F7 avec la nana qui se bat avec des talons :crazy: trop fort :mdr: C'est pas toi ? par hasard? ... C'est un vide sous-marin :D Non, moi je n'abîme pas mes talons... j'ai d'autres méthodes... ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ... C'est un vide sous-marin :D Non, moi je n'abîme pas mes talons... j'ai d'autres méthodes... ;) :p Vide sous-marin :33: quel mystère caches la-dens? j'ai bien peur que à force de le remplir de colère??? tu finiras par nourrir et sur-peupler tes dangereux rouquins et ça se finira en dents de la mer? :confused: "j'ai d'autres méthodes..." chni hadou les méthodes? :33: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 faire l'amour ça detend Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Vide sous-marin :33: quel mystère caches la-dens? j'ai bien peur que à force de le remplir de colère??? tu finiras par nourrir et sur-peupler tes dangereux rouquins et ça se finira en dents de la mer? :confused: "j'ai d'autres méthodes..." chni hadou les méthodes? :33: ... Colère... c'est un mot que je n'aime pas... et que j'évite... le chemin est trop court pour s'encombrer avec... Hadouk des armes secrètes... ghir pour les combats nobles... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 il faut essayer d'éviter de se mettre en colère. Tu fais un grand :04: à celui qui te parles et tu verras ça marche à tous les coups... et si la colère monte quand même, tu vais respirer un grand coup par la fenêtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 il faut essayer d'éviter de se mettre en colère. Tu fais un grand :04: à celui qui te parles et tu verras ça marche à tous les coups... et si la colère monte quand même, tu vais respirer un grand coup par la fenêtre. Non mais ça va pas de donner des conseils pareils? :D On n'est pas toutes des Chocolate! Moi, je dis! Poussez un grand coup de colère, crier, injurier, c'est libérateur! (Faut le faire seule à seule :D) Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ... Colère... c'est un mot que je n'aime pas... et que j'évite... le chemin est trop court pour s'encombrer avec... Hadouk des armes secrètes... ghir pour les combats nobles... :D "Combats nobles" :33: je croyais que les nobles combats était comme par exemple l’escrime??? à arme égale??? pas de feintes ou armes secrètes? :bash::bash::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 "Combats nobles" :33: je croyais que les nobles combats était comme par exemple l’escrime??? à arme égale??? pas de feintes ou armes secrètes? :bash::bash::confused: ... Tu ne peux pas comprendre... tu es un homme... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts