mirabata 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 C'est bon, ça marche!! Même si les feux rouges durent un peu dans le temps, ça a le mérite de réguler la circulation et l'organiser. Bonne initiative à généraliser sur tout le territoire algérien. Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Bonjour, certes c'est une bonne initiative mais y a certaines personnes très intelligentes qui double et bloque l’intersection !! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 C'est bon, ça marche!! Même si les feux rouges durent un peu dans le temps, ça a le mérite de réguler la circulation et l'organiser. Bonne initiative à généraliser sur tout le territoire algérien. tu ne pourrais pas etre plus explicite ? !! :D ils ont remplacé les policiers par les feux de signalisation ?!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 C'est Zoubir qui va etre content et qui va feter cet exploit national. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 tu ne pourrais pas etre plus explicite ? !! :D ils ont remplacé les policiers par les feux de signalisation ?!!! Qu'est ce qui a y a de plus explicite que ça???::confused: à Dely brahim, la descente où il y a nedjma, mango, desigual.... ils ont mis en marche les feux de signalisation, et oui, ça remplace les flics!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 C'est Zoubir qui va etre content et qui va feter cet exploit national. :mdr::mdr::mdr:zouzou t'es où? j'ai ouvert ce topic juste pour toi:05: En même temps, n'en fais pas trop, c'est juste à Dely Brahim:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 C'est bon, ça marche!! Même si les feux rouges durent un peu dans le temps, ça a le mérite de réguler la circulation et l'organiser. Bonne initiative à généraliser sur tout le territoire algérien. Daly Brahim ............tu dois être bien riche toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Daly Brahim ............tu dois être bien riche toi :mdr::mdr::mdr: ce n'est pas un quartier de riche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ce n'est pas un quartier de riche :rolleyes: Les feux dont elle (il) parle sont situés dans un coin riche ou le local (de petite superficie) se loue à plus de 100 millions/mois !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ah oui c'est mon coin de boulot .. maus c'est lent quand meme .. ça dure plus d'une minute quand meme .. maus bon au moins on est sur que ça circule .. mieux que hadak le flic qui faisait skara 3inani lol Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Les feux dont elle (il) parle sont situés dans un coin riche ou le local (de petite superficie) se loue à plus de 100 millions/mois !!! Je passe par la bas tout les jours , sans y habiter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Quand est ce que ils vont remplacer les faux par les vrai feux de signalisations dans les autres localités d'Algérie? ....particulièrement a Bejaia !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2015 Author Partager Posted April 9, 2015 Daly Brahim ............tu dois être bien riche toi :mdr::mdr::mdr: Ya3adjbouni les raccourcis que tu prends pour faire tes déductions:confused: Je travaille là bas oui mais y vivre ne m'intéresse pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Je travaille là bas oui mais y vivre ne m'intéresse pas. Exactement .. mais parfois je voudrais bien y passer la nuit tellement c'est encombré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Ah oui c'est mon coin de boulot .. maus c'est lent quand meme .. ça dure plus d'une minute quand meme .. maus bon au moins on est sur que ça circule .. mieux que hadak le flic qui faisait skara 3inani lol Peut-être qu'il faisait zkara pour te mater et draguer :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Ya3adjbouni les raccourcis que tu prends pour faire tes déductions:confused: Je travaille là bas oui mais y vivre ne m'intéresse pas. Autant pour le Dr qui s'excuse platement de cette approximation intuitive :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Exactement .. mais parfois je voudrais bien y passer la nuit tellement c'est encombré :crazy: ...........a cru vieillir une fois dans sa voiture lorsqu'il a été pris dans un encombrement .....encombrant près de la nouvelle -future ambassade des Al Saoud ! 2 heures pour passer 500 mètres :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Peut-être qu'il faisait zkara pour te mater et draguer :crazy::crazy::crazy: ah non ça m'étonnerait .. je suis presque invisible dans ma voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 ...........a cru vieillir une fois dans sa voiture lorsqu'il a été pris dans un encombrement .....encombrant près de la nouvelle -future ambassade des Al Saoud ! 2 heures pour passer 500 mètres :chut::chut::chut: ouiiii et :wheelchair:c'est presque du quotidien pour moi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 ouiiii et :wheelchair:c'est presque du quotidien pour moi Meskina :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 ah non ça m'étonnerait .. je suis presque invisible dans ma voiture :D Tu as surement des vitres fumées :crazy::crazy: Ça ne fait que renforcer le mystère et donc l'attirance :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Tu as surement des vitres fumées :crazy::crazy: Ça ne fait que renforcer le mystère et donc l'attirance :thumbup: Mdrrrr ou parce que je suis petite :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Mdrrrr ou parce que je suis petite :o Tout est relatif :crazy::crazy: N'ayant rien vu le Dr ne jugera pas However ...Même notre rais 7afidahou allah est petit ....de taille (le Dr ne cherche pas d'ennuis sur ce coup) :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Tout est relatif :crazy::crazy: N'ayant rien vu le Dr ne jugera pas However ...Même notre rais 7afidahou allah est petit ....de taille (le Dr ne cherche pas d'ennuis sur ce coup) :crazy::crazy: Ouii désolée tu as raison .. ou avais-je la téte :chut: Pourquoi tu t'appelles Dr ?? En quoi au juste ?? Lol Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 C'est bon, ça marche!! Même si les feux rouges durent un peu dans le temps, ça a le mérite de réguler la circulation et l'organiser. Bonne initiative à généraliser sur tout le territoire algérien. Bssahatkoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts