Jump to content

Les feux de signalisation à Dely brahim

Recommended Posts

Guest George Bish
Ouii désolée tu as raison .. ou avais-je la téte :chut:

Pourquoi tu t'appelles Dr ?? En quoi au juste ?? Lol

je crois que Ladoz s'est autoproclamé en Dr comme l'avait fait avant lui le grand guide, le roi des rois d'afriques le somptueux colonel Kaddafi. :wheelchair:

si tu veux te marier, il y a segalas, il t'enmenra avec lui en france.. :D sinon tu peux lui acheter une toyota helux et le garder en algerie.

depuis le temps qu'il cherche à se marier celui là ... Allez segalas fonce :p

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
je crois que Ladoz s'est autoproclamé en Dr comme l'avait fait avant lui le grand guide, le roi des rois d'afriques le somptueux colonel Kaddafi. :wheelchair:

si tu veux te marier, il y a segalas, il t'enmenra avec lui en france.. :D sinon tu peux lui acheter une toyota helux et le garder en algerie.

depuis le temps qu'il cherche à se marier celui là ... Allez segalas fonce :p

Merci pour le tuyau .. mais qui parlé mariage ??

Merci pour le tuyau .. mais qui parlé mariage ??
Si tu es intgeressee par un doktour.vieux shnock, laid comme un pou,qui va etre sur que tu n'es pas une creature de la hudeo-maconnerie,que tu es jeune et belle, et surtout que tu n'es une berberiste(a ne pas confondre avec berberes), si tu remplis tous ces criteres,peut etre que notre cher doktour daignera considerer de convoler en justes noces avec toi:D:D:D
Guest Rihab
Si tu es intgeressee par un doktour.vieux shnock, laid comme un pou,qui va etre sur que tu n'es pas une creature de la hudeo-maconnerie,que tu es jeune et belle, et surtout que tu n'es une berberiste(a ne pas confondre avec berberes), si tu remplis tous ces criteres,peut etre que notre cher doktour daignera considerer de convoler en justes noces avec toi:D:D:D

Mele toi de ce qui te regarde ..

Guest Rihab
C'est vrai , je me mele de ''SE'' qui ne me regarde pas,mais j'ai bien rigole , merci.J'enrage,:DMon " rival" ladoz , va prendre ta reponse pour un encouragement:D

Oui je fais des erreurs .. pas au point d'en avoir honte ..

Il est plus intelligent que ça ..

Tu le jalouses yek ?? :D

Mele toi de ce qui te regarde ..

.............pense , dans son infinie sagesse, que tu devrais prendre au second degré (voire au troisième) certains commentaires délictueux émis par des zygotos aux esprits peu sophistiqués et jaloux :crazy::crazy:

Guest Rihab
.............pense , dans son infinie sagesse, que tu devrais prendre au second degré (voire au troisième) certains commentaires délictueux émis par des zygotos aux esprits peu sophistiqués et jaloux :crazy::crazy:

On te jalouse beaucoup ..

Je finirai par savoir pourquoi :p