réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 :nopity::nopity::nopity::nopity::nopity: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 :nopity::nopity::nopity::nopity::nopity: :D Et qui porte les chandelles ?? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Et qui porte les chandelles ?? :D pourquoi me regardes tu ainsi en posant ta question? ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 la priorite c'est de refaire les routes dans ce coin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 pourquoi me regardes tu ainsi en posant ta question? ... :mad: Tu as compris :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Tu as compris :D Naan ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Naan ... Siiii :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Siiii :D mais pas du tout ... puis .. je tiens pas la chandelle .... :mad:.. sauf si .....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 mais pas du tout ... puis .. je tiens pas la chandelle .... :mad:.. sauf si .....:rolleyes: Sauf si ?? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Sauf si ?? :D :mdr:.. je ne sais plus ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 :mdr:.. je ne sais plus ...:D Ah non faut que tu le saches Me laisse pas comme ça steuplé Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Ah non faut que tu le saches Me laisse pas comme ça steuplé j'ai vraiment oublié ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 j'ai vraiment oublié ... Réfléchis reflexions Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Réfléchis reflexions :mdr: .. ça ne marche pas après 22h00 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 :mdr: .. ça ne marche pas après 22h00 ... Hahaha Ok on ressayera demain à 10h Quand j'aurais fini la surveillance d'un exam je me connecte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Hahaha Ok on ressayera demain à 10h Quand j'aurais fini la surveillance d'un exam je me connecte lol On a affaire là à une enseignante à Delybrahim :D vous enseignez quoi ...économie ou gestion ?!! et les eleves sont ils sages ?!! vous avez une licence, magister ou doctorat ?!! et les eleves comment sont ils avec vous ?!! vous pensez quoi du niveau ?!! et vous y allez à pieds ou en voiture ?!! ladoz pourrait vous déposer dorénavant, c'est sur son chemin au travail :D n'est ce pas ladoz ?!! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 On a affaire là à une enseignante à Delybrahim :D vous enseignez quoi ...économie ou gestion ?!! et les eleves sont ils sages ?!! vous avez une licence, magister ou doctorat ?!! et les eleves comment sont ils avec vous ?!! vous pensez quoi du niveau ?!! et vous y allez à pieds ou en voiture ?!! ladoz pourrait vous déposer dorénavant, c'est sur son chemin au travail :D n'est ce pas ladoz ?!! :wheelchair: Babababa l'inspecteur mergou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 On a affaire là à une enseignante à Delybrahim :D vous enseignez quoi ...économie ou gestion ?!! et les eleves sont ils sages ?!! vous avez une licence, magister ou doctorat ?!! et les eleves comment sont ils avec vous ?!! vous pensez quoi du niveau ?!! et vous y allez à pieds ou en voiture ?!! ladoz pourrait vous déposer dorénavant, c'est sur son chemin au travail :D n'est ce pas ladoz ?!! :wheelchair: Tu as tout faux :D Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Bonjour Bonjour bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Wech Ladoz ! tu vas conclure wela mazel ?!! :wheelchair: 5 fi 3inin les jaloux du forum :p :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Tu as tout faux :D Bonjour tout le monde Hello lady :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Hello lady :crazy::crazy: Hello Sir :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 La ou j'habite y'en avait y'a longtemps mais les feux ne marchent plus mais les gens appellent là dite rue " les feux " Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 La ou j'habite y'en avait y'a longtemps mais les feux ne marchent plus mais les gens appellent là dite rue " les feux " Lol.. pour le décor bark .. Bonjour tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts