COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Lol.. pour le décor bark .. Bonjour tout le monde.. bonjour les feux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 La ou j'habite y'en avait y'a longtemps mais les feux ne marchent plus mais les gens appellent là dite rue " les feux " Agdud emki tsilith egma?:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 Même si les premiers temps, c'était la khalouta et même si des fois il y a des c*ons qui grillent les feux, ça a beaucoup diminué la circulation et ça l'a organisée A quand le reste de l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 La ou j'habite y'en avait y'a longtemps mais les feux ne marchent plus mais les gens appellent là dite rue " les feux " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Agdud emki tsilith egma?:o Chitt chitt kan :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 La ou j'habite y'en avait y'a longtemps mais les feux ne marchent plus mais les gens appellent là dite rue " les feux " :p:p Ca serait pas du coté du feu rouge á Bedjaya?:D:D Ps: Y a un trés bon restaurant tenu par des Ikhwa....:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Author Partager Posted April 15, 2015 :p:p Ca serait pas du coté du feu rouge á Bedjaya?:D:D Ps: Y a un trés bon restaurant tenu par des Ikhwa....:p Et ça me traite de qer3adjiya :mad::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts