Jump to content

Un changement stratégique de premier ordre : L'Amérique lâche ses alliés/larbins arabes

Recommended Posts

le troll de service, expert de flooding, tu lui explique que le nationalisme perse ( qui se sert du chiisme) va de paire avec le sionisme, qu'ils se rendent service mutuellement, que les frères musulmans sont leur idiots utiles et il te rétorque par sa phrase bateau favorite : la haine d’Israël!

déclarer Kékément que vous êtes contre Israël, et vous pouvez faire ce que vous voulez, les familles de vos victimes eux même vont vous applaudir...c'est quoi ces peuples de khra?

Pour le Maghreb, sens toi d'abord algérien et après viens me parler...

..........constate avec regret que le salafo-fréro-sunnite que tu es se trouve en parfaite harmonie avec Nethanyahu sur pas mal de points confirmant les origines judéo-maçonniques de ces mouvements islamistes qui polluent les esprits arabo-musulmans !!

PS : Le Dr n'a pas de leçon de patriotisme à recevoir d'un salafo-fréro-sunnite !!

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La messe semble être dite...L'Amérique lâche l'Arabie Saoudite...

Il y'a un mécontentement non seulement du peuple de l'arabie mais aussi des musulmans des alentours

Les lieux saints sont gérés par des gens qui fond rappeler la djahiliya, esclavage des indiens, pakistanais et africains

L'Iran avait réclamé l'argent du hadj et de la omra, et qu'il appartient à tout les musulmans, pas uniquement les saouds colonisateurs des lieux saints

Des gens sont laba depuis des générations mais ne sont pas naturalisés

Personne ne peut monter une entreprise s'il n y'a pas un tuteur saoudi

les saoud profitent de l'argent des musulmans et il est venu le temps de leurs chute

"Ils sont plus menacés par le "mécontentement de leurs peuples" que par l'Iran!"

"Ils ont besoin d'utiliser leurs troupes pour régler leurs problèmes régionaux !"

j'ai comme l'impression que l'heure des saoud va sonner ! :thumbup:

purée, ça craint pour les séoud.

Ils sont encerclé de partout, leurs trone est sur le ventilateur

le troll de service, expert de flooding, tu lui explique que le nationalisme perse ( qui se sert du chiisme) va de paire avec le sionisme, qu'ils se rendent service mutuellement, que les frères musulmans sont leur idiots utiles et il te rétorque par sa phrase bateau favorite : la haine d’Israël!

déclarer Kékément que vous êtes contre Israël, et vous pouvez faire ce que vous voulez, les familles de vos victimes eux même vont vous applaudir...c'est quoi ces peuples de khra?

Pour le Maghreb, sens toi d'abord algérien et après viens me parler...

C'est les saouds qui parlent ainsi, genre l'Iran veut exporter son nationalisme des shah et séfévide

Hors, ils ont finit avec cette mentalité et le chiisme naissant c'est le partisanat de Mohammed et son Ahl

Et puis le maghreb a été longtemps Fatimide chiite

et on garde les trace, regardes les noms des kabyles et autres, houssine, si moh, 3li, fatma...

les ziyarat, la khamsa de fatima, l'islam spirituel... EL AZ'Har Lui meme est fatimide

Meme Kadhafi a reconnu dans un discours que l'Afrique du nord a une teinte Chiite prononcé :thumbup:

ps: le chiisme = la vraie sounna conservé par Ahl el bayt et le sunnisme est en réalité le omeyyadisme

Ils sont encerclé de partout, leurs trone est sur le ventilateur

C'est les saouds qui parlent ainsi, genre l'Iran veut exporter son nationalisme des shah et séfévide

Hors, ils ont finit avec cette mentalité et le chiisme naissant c'est le partisanat de Mohammed et son Ahl

Et puis le maghreb a été longtemps Fatimide chiite

et on garde les trace, regardes les noms des kabyles et autres, houssine, si moh, 3li, fatma...

les ziyarat, la khamsa de fatima, l'islam spirituel... EL AZ'Har Lui meme est fatimide

Meme Kadhafi a reconnu dans un discours que l'Afrique du nord a une teinte Chiite prononcé :thumbup:

ps: le chiisme = la vraie sounna conservé par Ahl el bayt et le sunnisme est en réalité le omeyyadisme

انك على وشك أن تقنعني يا هدا، اني أفكر في إقتناء سوط مرصع بسلاسل حديدية ووخز إبرية والتوجه إلى كربلاء وقت عاشوراء لكي اشارك في حفلاتهم الكنبالية لجلد الدات والأنتشاء بتقاطر الدماء...اني أفكر في اتخاد خامنئي نبياً ...حبيبي يا صهيوني يا مليح، انك قمة في الحماقة

انك على وشك أن تقنعني يا هدا، اني أفكر في إقتناء سوط مرصع بسلاسل حديدية ووخز إبرية والتوجه إلى كربلاء وقت عاشوراء لكي اشارك في حفلاتهم الكنبالية لجلد الدات والأنتشاء بتقاطر الدماء...اني أفكر في اتخاد خامنئي نبياً ...حبيبي يا صهيوني يا مليح، انك قمة في الحماقة

Voila, quand vous retenez que la façade, plutot fait la prière sur Mohammed et son Ahl et étudie ta religion comme il se doit

Voila, quand vous retenez que la façade, plutot fait la prière sur Mohammed et son Ahl et étudie ta religion comme il se doit

Le type il est même pas capable de comprendre un texte en arabe, la langue du saint coran, et d'y répondre et il me demande d'étudier ma religion

la tienne de religion c'est quoi ? le talmud le trolle?

Le type il est même pas capable de comprendre un texte en arabe, la langue du saint coran, et d'y répondre et il me demande d'étudier ma religion

la tienne de religion c'est quoi ? le talmud le trolle?

Celle de Mohammed et son Ahl, mes chefs envers ALLAH, actuellement je milite pour dénoncer al saoud et leurs agression

Je prie aussi Allah qui écoute mes prières pour la fin de leurs régime, ainsi les vrais croyants respireront un peu, salam

Celle de Mohammed et son Ahl, mes chefs envers ALLAH, actuellement je milite pour dénoncer al saoud et leurs agression

Je prie aussi Allah qui écoute mes prières pour la fin de leurs régime, ainsi les vrais croyants respireront un peu, salam

Que veut dire ahl? j'ai une demi heure à perdre

Fais un sujet dans la section Islam, invites moi si tu veux et je t'expliquerai

La on parle de l'amérique qui lache ses larbins saouds

Tu sais bien que je vais te déglinguer, c'est une invitation qui peut te coûter de déserter forum Algérie et d'aller voir ailleurs faire ton trolling propagandiste, sous d'autres cieux plus cléments, le troll...j'aime pas comment tu grimpe sur mes postes pour distiller ta propagande

Tu es aussi maghrébin musulman que lui poète

[YOUTUBE]SCrPyaOCwFY[/YOUTUBE]

C'est le sujet de dr ladoz, pas le tien, tu continues à defendre saoudiya et son agression?

je pensais que vous étiez une race disparue, vous qui aviez des avez atypiques dans le conflits de syrie, iraq et autres, maintenant la vision est plus claire, tu ne peux pas defendre les saouds

Si tu le fais tu auras l'inferiorité des arguments, essayes :)

C'est le sujet de dr ladoz, pas le tien, tu continues à defendre saoudiya et son agression?

je pensais que vous étiez une race disparue, vous qui aviez des avez atypiques dans le conflits de syrie, iraq et autres, maintenant la vision est plus claire, tu ne peux pas defendre les saouds

Si tu le fais tu auras l'inferiorité des arguments, essayes :)

[YOUTUBE]lhKJb8yETmQ[/YOUTUBE]

Tu sais que je nage à contre courant de votre fleuve de propagande toi et tes compères...mais moi les 1% de ceux qui comprendront me suffit ...je n'ai ni votre temps ni vos moyens

Mais il faut que tu avoue, "la tempête de sévérité" vous met dans tout vos états, elle montrent l'hypocrisie des hypocrites, il faut juste le voir...ne jamais pousser son ennemi dans ses retranchement...sa morsure est fatal ...proverbe chinois

Pour "l’infériorité" des argument...j'invite tout les formistes et ceux de passage de relire le topic depuis de début surtout le passage sur le christianisme à la sauce iranienne du khomeiny le sheitane

Qu'est ce que tu racontes! et pourquoi tu l'accuses de sheytan, qui te dit que tu es meilleur que lui auprés d'Allah

Pourquoi voulez vous continuer à defendre les omeyyades usurpateurs et à peine il s'agit du droit de Ahl el bayt vous etes génés et disant et nous, nous sommes pas capables seuls, pourquoi eux, pourquoi toujours eux?!!

c'est comme ça, si vous étiez du temps de Mohammed pbsl vous diriez pourquoi lui, pourquoi pas nous

Vous pretendez aimez ahl el bayt et vous les déclasser, vous ne voulez pas les honorer comme il se doit

L'essentiel, l'Amérique ne pourra pas defendre les bédoins saouds quand la punition d'ALLAH frappe à la porte

Pour "l’infériorité" des argument...j'invite tout les formistes et ceux de passage de relire le topic depuis de début surtout le passage sur le christianisme à la sauce iranienne du khomeiny le sheitane

.............te conseille d'ouvrir un topic sur le chiisme au lieu de venir parasiter des topics traitant de la géopolitique internationale :bash:

- 17 avril 2015: La capitale saoudienne a été le théâtre d’affrontements entre les forces de sécurité et des groupes armés.

- 18 Avril 2015 : Le chef spirituel iranien, l'ayatollah Ali Khamenei a appelé la mobilisitaion de toutes les forces

- 19 Avril 2015 : L’Iran envoie une armada de navires vers le Yémen. Risque d’embrasement du conflit entre l’Iran et l’Arabie Saoudite

- 20 Avril 2015 : Le vice-président de Gardiens de la Révolution de l'Iran: l'Egypte ne participera pas à la guerre terrestre Arabie au Yémen

- 21 Avril 2015 : Le roi d'Arabie saoudite mobilise la Garde nationale saoudienne, armée parallèle

- 22 Avril 2015 : La coalition annonce la fin de son opération au Yémen

Suivant cette chronologie, on peut conclure que les saouds n'ont pas atteint leurs objectif et on perdu lamentablement face à la determination des houthis à résister

- 17 avril 2015: La capitale saoudienne a été le théâtre d’affrontements entre les forces de sécurité et des groupes armés.

- 18 Avril 2015 : Le chef spirituel iranien, l'ayatollah Ali Khamenei a appelé la mobilisitaion de toutes les forces

- 19 Avril 2015 : L’Iran envoie une armada de navires vers le Yémen. Risque d’embrasement du conflit entre l’Iran et l’Arabie Saoudite

- 20 Avril 2015 : Le vice-président de Gardiens de la Révolution de l'Iran: l'Egypte ne participera pas à la guerre terrestre Arabie au Yémen

- 21 Avril 2015 : Le roi d'Arabie saoudite mobilise la Garde nationale saoudienne, armée parallèle

- 22 Avril 2015 : La coalition annonce la fin de son opération au Yémen

Suivant cette chronologie, on peut conclure que les saouds n'ont pas atteint leurs objectif et on perdu lamentablement face à la determination des houthis à résister

Les Houtis pouvaient facilement prendre le contrôle de certains postes frontaliers Saoudiens !

Pour Sissi , il n'avait pas besoin de se mettre à dos son opinion publique surtout lorsqu'on connaît le précédent historique Egyptien eu Yémén.

Il avait juste "vendu" son soutien aux Al Saoud

Les Houtis pouvaient facilement prendre le contrôle de certains postes frontaliers Saoudiens !

Pour Sissi , il n'avait pas besoin de se mettre à dos son opinion publique surtout lorsqu'on connaît le précédent historique Egyptien eu Yémén. Il avait juste "vendu" son soutien aux Al Saoud

l’opération « Tempête de vent » et la mise en place d’un cessez-le-feu au Yémen. La fin des raids aériens contre le Yémen intervient après 27 jours d’offensive sans répit, ayant fait des milliers de morts et de blessés civils innocents. Tamim Al-Shami, un responsable du Ministère yéménite de la Santé a déclaré : « Depuis le déclenchement de l’offensive saoudienne, quelque 3.000 civils yéménites ont été tués et blessés. Entre autre, 150 enfants ont trouvé le martyre » :(:(

A noter que malgré la fin officielle de l'opération Tempête du Désert bis euhhh Tempête décisive les bombardements saoudiens ont continué notamment au Nord du Yémen et à Taëz :mad:

Ahl = Famille, proches. Ces derniers ont été décimés par les Omeyyades, dont le "sunnisme" est le légataire (du moins dans ses hadiths à caractère politique).

voilà...tu es donc un sympathisant chiite....pourquoi alors la taqia? moi j'ai expliqué le christianisme revanchard (nous, sunnites, nous somme leur juifs et leur judas aux chiites) à la sauce iranienne pour appuyez mon argument sur la mono-vision obsessionnelle du monde des mollah et l’expansionnisme perse, je la détruit leur idéologie, toi tu tente de trouver explication à toute les manœuvre satanique de ce régime dans le religieux

Dis moi An-Nisr? ton prophète c'est Ali et Hussein (ra) ? sont ils parfaits et ma3ssoumin? ne péchant jamais? et quid de Hassan (ra)? est-ce un traître lui aussi selon ta logique?

Explique moi autre chose, tu es royaliste maintenant? pour la transmission du pouvoir par le sang de ahl al bayt?

Le pire est que les mollah n'ont rien à cirer de tout ça...c'est juste la rancune qui s'exprime et ils utilisent tout les moyens pour arriver à leur fin ...et détrompe toi ils n'ont rien mais vraiment rien contre Israël, la preuve il poussait le Hamas à la guerre en sachant pertinemment qu'il allait prendre une raclée...pire raclure tu meurt de jeter quelqu'un dans la gueule du loup et Israël a toujours jouer le jeu

pourquoi tu t'entête à ne pas voir la vérité du terrain en face An-Nisr? pourquoi? par vanité? ou par endoctrinement ?

Qu'est ce que tu racontes! et pourquoi tu l'accuses de sheytan, qui te dit que tu es meilleur que lui auprés d'Allah

Pourquoi voulez vous continuer à defendre les omeyyades usurpateurs et à peine il s'agit du droit de Ahl el bayt vous etes génés et disant et nous, nous sommes pas capables seuls, pourquoi eux, pourquoi toujours eux?!!

c'est comme ça, si vous étiez du temps de Mohammed pbsl vous diriez pourquoi lui, pourquoi pas nous

Vous pretendez aimez ahl el bayt et vous les déclasser, vous ne voulez pas les honorer comme il se doit

L'essentiel, l'Amérique ne pourra pas defendre les bédoins saouds quand la punition d'ALLAH frappe à la porte

c'est pas du matraquage ce texte? on dirait que ce troll a appris à marteler des phrases types à chaque poste, il est là pour sévir, jamais il tiendras un débat, il est là pour un but précis...Il fait capoter toute les discussions, relance, et re-relance...

Dis moi An-Nisr? ton prophète c'est Ali et Hussein (ra) ? sont ils parfaits et ma3ssoumin? ne péchant jamais? et quid de Hassan (ra)? est-ce un traître lui aussi selon ta logique? Explique moi autre chose, tu es royaliste maintenant? pour la transmission du pouvoir par le sang de ahl al bayt?

Qu'est ce que sait que ces questions brouillons :confused:

Ali et husain des dieu, ou ça, c'est des Serviteurs d'Allah, des serviteurs honorés et des suiveurs du Prophete Mohammed pbsl, Hassan est un traitre? oullaa

La transmission est royaliste chez les Ahl? avec du recul, 14 sciecles aprés, oui il fallait cela

et sinon c'est quoi le sens du mahdi si ce n'est le descendant de Fatima qui reignera malgrés vous

vous ne pouvez plus mentir au monde, diabolisez les chiites, vous n'avez pas pu, maintenant, dernière étape, diabolisez Ahl el bayt et dire ils ne voulaient que le pouvoir et le Prophete n'a rien demandé, rien rien rien sauf la mawadda envers eux, maintenant regardes la GNOSE (ma3rifa) et vous nous éloignez de ça, regarde la sagesse yal a3rabi, ouvres ton coeur et étudie les autres vidéos de Mohammed moussa

[YOUTUBE]spxq9AkwuFo[/YOUTUBE]

@le troll

Arrête de te faire passer pour un chiite...

bien compris al hmar? tes réponses selon les cas j'en ai rien à faire, il y a que les hmir que ça les endors ton blabla.....je ne vais pas te donner l'occasion de les influencer hmir comme ils sont

Je peux discuter avec des chiites sincères, pas avec les troll

tu m'as bien compris al hmar?