Lemlih 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Tu ne discutes pas, tu es trés instable et irritable en ce moment face à mes réponses Vous avez échouez à defendre saoudiya alors tu viens parler de chiisme, dégages ou fais un sujet dans la section approprié, revenant au sujet, les saouds avouent que leurs alliés les ont trahis et que leurs soldats ont fuit, lisez, lisez cet article au lieux de faire des hors sujet ???? ?? ?????????: ??????? ?????? ??????? ????? ?? ?????? ???????? ?????? - ????? ??? ??????? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 voilà...tu es donc un sympathisant chiite....pourquoi alors la taqia? moi j'ai expliqué le christianisme revanchard (nous, sunnites, nous somme leur juifs et leur judas aux chiites) à la sauce iranienne pour appuyez mon argument sur la mono-vision obsessionnelle du monde des mollah et l’expansionnisme perse, je la détruit leur idéologie, toi tu tente de trouver explication à toute les manœuvre satanique de ce régime dans le religieux Dis moi An-Nisr? ton prophète c'est Ali et Hussein (ra) ? sont ils parfaits et ma3ssoumin? ne péchant jamais? et quid de Hassan (ra)? est-ce un traître lui aussi selon ta logique? Explique moi autre chose, tu es royaliste maintenant? pour la transmission du pouvoir par le sang de ahl al bayt? Le pire est que les mollah n'ont rien à cirer de tout ça...c'est juste la rancune qui s'exprime et ils utilisent tout les moyens pour arriver à leur fin ...et détrompe toi ils n'ont rien mais vraiment rien contre Israël, la preuve il poussait le Hamas à la guerre en sachant pertinemment qu'il allait prendre une raclée...pire raclure tu meurt de jeter quelqu'un dans la gueule du loup et Israël a toujours jouer le jeu pourquoi tu t'entête à ne pas voir la vérité du terrain en face An-Nisr? pourquoi? par vanité? ou par endoctrinement ? Mon prophète c'est Mohammed. Ali, Husseïn, Umar, Abu Bakr, Fatima, Aïcha, etc. ne sont rien sans lui, paix sur lui. Ce sont des être humains à qui il fut demandé, comme à moi ou à toi, de croire en la nubbuwwa de Mohammed. Quant à la transmission du pouvoir politique (le califat n'est que ça) je ne crois pas que celle-ci doit se faire par le sang ou que le Prophète ait désigné un successeur de son vivant. Tu es complètement à côté me concernant. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Qu'est ce que sait que ces questions brouillons :confused: Ali et husain des dieu, ou ça, c'est des Serviteurs d'Allah, des serviteurs honorés et des suiveurs du Prophete Mohammed pbsl, Hassan est un traitre? oullaa La transmission est royaliste chez les Ahl? avec du recul, 14 sciecles aprés, oui il fallait cela et sinon c'est quoi le sens du mahdi si ce n'est le descendant de Fatima qui reignera malgrés vous vous ne pouvez plus mentir au monde, diabolisez les chiites, vous n'avez pas pu, maintenant, dernière étape, diabolisez Ahl el bayt et dire ils ne voulaient que le pouvoir et le Prophete n'a rien demandé, rien rien rien sauf la mawadda envers eux, maintenant regardes la GNOSE (ma3rifa) et vous nous éloignez de ça, regarde la sagesse yal a3rabi, ouvres ton coeur et étudie les autres vidéos de Mohammed moussa La Gnose semble bien présente en Islam et le Jabel 'Arafat, le "Mont de la Gnose", en serait le symbole. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Interessant ce que tu dis, l'islam Mohammedien est la gnose personnifié, et c'est eux les 14 arbres qui restent toujours vers selon le livre de Enoch et qui ont reçu 7 fois plus de connaissance que l'humanité Pour revenir à votre reflexion, "Safa" et "Marwa" symbolise le masculin et le féminin donner et recevoir Et hadjer qui a fait le sa'y alors l'eau a jalli, l'eau de vit, comme l'eau qui va de solb ridjal a arham nisa' "Arafat" quant à lui représente le lieux de rencontre, entre adam et eve et entre ces faits que j'ai cité plus haut, ainsi on celebre les cha3a'ir de Allah, car il y'a tout une symbolique derrière Le mont de la gnose quant à lui est la montagne QAF Au maghreb, il était symbolisé par TEL MASNA (colline masna), paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts