lasouris 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 A force de lire des "ce forum est un peu mort!" "il ny a pas assez de discussions animées....", et autres remarques sur les interventions de chacun je me suis demandé, c'est quoi un bon forum? Alors dites moi c'est quoi votre "forum idéal"?;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Merci Kenza! ;) Je te rejoins sur le respect, un bon forum c'est un forum ou on sent qu'on est respecté quelles que soient nos idées, et opinions! Les gens sont forcément interessants, car differents y en a toujours qu'on appréciera au premier message et d'autres avec lesquels on n'a pas d'affinités, mais si on se respecte on peut co-forumiser ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 On remet ça sur le tapis la souris :04: Pour répondre à ta question : Alors dites moi c'est quoi votre "forum idéal"? Le forum idéal est celui dans lequel je me sens bien, à l'aise...où je peux discuter avec des gens tous aussi interessants, cultivés, tolérants, ouverts, qui peuvent m'apporter et à qui je peux tout aussi apporter. Tout ceci dans un grand respect de chacun des membres qui pour moi est une des bases essentielles. De plus je prone pour un dialogue constructif entre l'équipe du forum et ses membres. Ceci est très important à mes yeux, et malheureusement il est loin d'être existant, au vu des expériences virtuelles que j'ai vécues.... Par ailleurs, un bon forum n'est pas celui qui affiche au compteur un nombre excessif de membres...ceci ne prouve strictement rien, personnellement je préfère privilégier la qualité à la quantité ! Enfin un bon forum est l'affaire de tous ses membres, il ne tient qu'à nous tous de l'améliorer jour après jour... Voili voilou, à vous ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 merci modo, et merci elkhayam;) De plus je prone pour un dialogue constructif entre l'équipe du forum et ses membres. Ceci est très important à mes yeux, et malheureusement il est loin d'être existant, au vu des expériences virtuelles que j'ai vécues.... Tout depend de toi :D Le seul point en commun à un bon forum, c'est le respect des autres forumeurs. Pour le reste, je ne pense pas qu'il existe des attributs propres à un "bon forum". Cela dit, je tiens à dire un truc, l'âme du forum vient d'en haut, je veux dire, euh, pas des forumeurs :crazy: Je suis d'accord avec vous, le forum dépends aussi beaucoup de l'equipe qui le dirige, et j'ai remarqué que quand l'equipe du forum est souple, et discrète (comme c'est le cas ici :D ) on ressent une certaine liberté dans le forum, et le respect s'impose de lui meme ;) Je tiens a préciser que je ne compte pas créer un forum concurrent:D pour l'instant :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Le meilleur forum pour La Souris c'est ici, j'ai pas trouvé de tapettes à souris, même en fouillant bien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Le meilleur forum pour La Souris c'est ici, j'ai pas trouvé de tapettes à souris, même en fouillant bien!:mdr: Point de tapette en ces lieux Seigneur Gallizour, lasouris librement se ballade à ce jour! je sais c'est nul mais les nuls aussi ont le droit de faire des rimes!:D Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 un avis qui n’engage que moi ;) Un bon forum c’est : - un lieu où l’on s’y plait même si par moment, il y a peu de participants, c’est la qualité qui compte. Si on a la sensation que le forum est parfois désert et pour que ça le paraisse moins, on peut marquer notre passage en venant saluer les forumistes dans le topic dédié à cela (le topic bonjour, bonsoir) au lieu de se connecter et s’en aller sans rien dire. - Un lieu où il règne le respect et ce sans hypocrisie, on ne doit pas y venir y cracher son venin ou nous faire supporter ses sauts de mauvaise humeur. - Un lieu où l’on ne doit pas passer de la pommade aux forumistes (féliciter) si on n’est pas sincère (j’ai tellement vu cela ailleurs). - Un lieu de bonne humeur comme on aimerait que ce soit tous les jours chez soi. Si chacun vient ici écrire ce qu’il pense d’un « bon forum », à partir des dires de chacun, on pourrait faire un texte des 10 commandements pour un bon forum. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 - Un lieu où l’on ne doit pas passer de la pommade aux forumistes (féliciter) si on n’est pas sincère (j’ai tellement vu cela ailleurs). je tiens a te remercier et te féliciter pour ta clairvoyance et te féliciter encore et encore de tant d'intelligence :D (j'ai plus de pommade)! Si chacun vient ici écrire ce qu’il pense d’un « bon forum », à partir des dires de chacun, on pourrait faire un texte des 10 commandements pour un bon forum. poésie c'etait mon idée en fait, savoir ce que chacun attends du forum, ca peut servir à tous.....pour les 10 commandements c'est Admin qui joue Moise :D Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 bonjour la souris je suis, tiens je ne trouve plus mes mots ;) :40: :o :o :throb: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 un bon forum est un forum ou l'on trouve beaucoup de jolies filles celibs qui habitent a 100 metres maxi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 hum hum, tu es sérieux Oran ? Ne te fies pas au net, derrière un écran même la plus laide des laides pourra te faire croire qu'elle est une bombe atomique ;) Quand à la distance, ce n'est pas si évident que ça, le forum permet d'échanger avec des gens éclatées aux quatre coins du monde. Bien sûr ceci est tout aussi valable pour les quasimodos, qui se font passer pour des Georges Clooney... Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Tant pis je l'avais dans un coin pour une occasion comme ça!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Ne te fies pas au net, derrière un écran même la plus laide des laides pourra te faire croire qu'elle est une bombe atomique dieu merci,les webcams existent. Quand à la distance, ce n'est pas si évident que ça, le forum permet d'échanger avec des gens éclatées aux quatre coins du monde. je n'ose pas considerer le virtuel comme le substitut du reel. Bien sûr ceci est tout aussi valable pour les quasimodos, qui se font passer pour des Georges Clooney... les femmes peuvent se servire des webcams aussi,si elles savent comment les faire marcher. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Pourquoi utiliser Internet, pour aller chercher qq qui habite à 100 metres :D ah mais c'est dingue tu ne vois pas pour quoi? c'est pourtant évident, c'est pour qu'elles ne le voient pas vraiment!et aussi pour que papa de ces jolies filles ne sache pas que le bon petit voisin si bien éduqué et respectueux mate ses filles chéries lol:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Merci Gallizour, je n'en demandais pas tant :D Certaines filles du forum doivent etre aux anges, moi personnellement je ne le trouve pas top ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Pourquoi utiliser Internet, pour aller chercher qq qui habite à 100 metres parce que-crois moi- ca fait plus de 4 ans que j'habite le meme aparte et je ne connais aucun de mes voisins. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 OK, OK, je vais mettre ma photo Avec plaisir El khayam, allez chiche...:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 les femmes peuvent se servire des webcams aussi,si elles savent comment les faire marcher. Un peu de misogynie c'est toujours bien!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 el khayam, la ou je vis,y a pas de boulangeries,on achette le pain de carrfour,geant etc etc. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 franchement sans faire de la pub a l'autre forum li mayetsemach je dirais que sans nassim le forum est tres "bon" lol des gens differents des avis differents et puis j'ai rencontré pas mal de personne formidable grace a l'autre forum!!!!!!!! ici ca pourrait etre mieux si y avait un peu plus d'intervention mais bon je suis un peu mal placé pour critiquer vu qu'en ce moment je suis pas trop presente:chut: mais a part ca ici c tres bien les gens sont super respecteux tolerants et l'admin est super gentil:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 el khayam, quand tu vois que le machisme paye,tu fais la chaine. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 el khayam, bon ecoutes je suis attaque sur plus d'un topics.si tu veux savoir comment on vit ici.prends un billet d'avion et viens passer qq annees.tu comprendras. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 El khayam t'es trop beau tu ressemble a marlon brando! :wub: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 El khayam t'es trop beau tu ressemble a marlon brando! :wub: :woot_jump: C'est juste un piège, Souris , fais gaffe!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 C'est juste un piège, Souris , fais gaffe!!!!!!;) Ne t'inquiete pas, si ca sent pas le fromage j'approches pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts