Jump to content

Au restaurant qui doit regler l'addition ?

Recommended Posts

des copains me rapportentqu'a chaque fois qu'ils vont au restaurant c'est eux qui reglent ...notamment quand la femme est d'origine maghebine -je voulais savoir si c'etait normal .Vous commencez a me connaitre moi j'essaie de les dissuader je leur dit que depuis qu'on a plus le droit de les frapper et de tout decider tout seul ;il serait temps qu'ils integrent dans leur esprit retrograde que la femme aujourd'hui est un etre complet et independant financierement et qu'il faut la respecter aussi de ce coté la en lui permettant d'user de son pouvoir d'achat...mais il y en a ils y arrivent pas;je ne sais pas a quoi c'est du -peut etre qu'ils veulent continuer a les soumettre en jouant le role du chasseur comme a l'epoque ou les hommes marchaient presque tout nus et que pour eux le restaurant c'est comme chasser le mamouth .

comment vous faites vous ?

ps: merci de m'epargner les quolibets de radin ect -je ne fais que particper avec mes modestes moyens au combat des femmes pour leur liberation complete .

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
des copains me rapportentqu'a chaque fois qu'ils vont au restaurant c'est eux qui reglent ...notamment quand la femme est d'origine maghebine -je voulais savoir si c'etait normal .Vous commencez a me connaitre moi j'essaie de les dissuader je leur dit que depuis qu'on a plus le droit de les frapper et de tout decider tout seul ;il serait temps qu'ils integrent dans leur esprit retrograde que la femme aujourd'hui est un etre complet et independant financierement et qu'il faut la respecter aussi de ce coté la en lui permettant d'user de son pouvoir d'achat...mais il y en a ils y arrivent pas;je ne sais pas a quoi c'est du -peut etre qu'ils veulent continuer a les soumettre en jouant le role du chasseur comme a l'epoque ou les hommes marchaient presque tout nus et que pour eux le restaurant c'est comme chasser le mamouth .

Y a plus important que ça

Et tu paies pas pour avoir l'autorisation de frapper hein ..

Genre si je paie j'ai ne droit de frapper aprés .. franchement ..

Bizarre quand meme !!

Euh ... lui demander de ramener sa nourriture de la maison ( djib maklétha méd'dar !! ) ... :ermm:

PS : au fait ... tu lui fais bouffer en premier ... les Algerienne saharat ... bien sur moi j'dis ça j'dis rien hien !! :ermm:

Euh ... lui demander de ramener sa nourriture de la maison ( djib maklétha méd'dar !! ) ... :ermm:

PS : au fait ... tu lui fais bouffer en premier ... les Algerienne saharat ... bien sur moi j'dis ça j'dis rien hien !! :ermm:

------------------------

j'ai deja demander ça -le probleme c'est le patron du restaurant qui veut pas qu'on mange chez lui sans rien payer .

Guest Rihab
mais non on tape pas -c'est pas le sujet ici - le sujet c'est qui doit regler puisque les droits de la femme evoluent dans le bon sens ...évidement qu'on tape pas -on peut divorcer !

Ben dire '' vu qu'on a plus le droit de les frapper'' m'a arrete net

Maintenant qu'on m'a expliqué .. c'est ok ..

Sinon pour répondre au sujet

Un homme .. un vrai .. ne devrait pas avoir ce souci .. que tu n'as pas yek :p

------------------------

j'ai deja demander ça -le probleme c'est le patron du restaurant qui veut pas qu'on mange chez lui sans rien payer .

Euh ... alors vous faites un chifoumi !! :ermm: ... et si tu perd ... t'insistes pour recommencer ... :D

ps: merci de m'epargner les quolibets de radin ect -je ne fais que particper avec mes modestes moyens au combat des femmes pour leur liberation complete .

Habituellement quand je lis tes post' (de macho) ça m'agace ... MAIS là je sais pas ce qui m'arrive ça m'a fait rire :mdr:

Franchement t'es perché mdrr j'espère que tu le fais exprès hein :D

Sinon pour répondre au sujet ... bah j'ai envie de te dire celui qui a envie de payer paye ... pour une fois je suis pas de l'avis de celles qui disent (et elles sont nombreuses) "c'est lui l'homme c'est lui qui paye" ... ça fait rapace de dire ça (que ce soit l'homme ou la femme qui sort cette phrase) ...

Mais le pire dans tout ça c'est ceux qui sortent "euh on fait moitié moitié hein" :surprise: (c'est arrivé à une copine ... donc oui ça existe ce genre de crevard de service) :eek:

PS: payer ou pas n'a rien à voir avec la pseudo libération de la femme ... arrête avec ces âneries !! :rolleyes:

Guest Chakhss

Un vrai homme est celui dont la femme prépare la bassine d'eau tiède pour qu'il puisse y tromper ses pieds en rentrant.

Guest Rihab
Un vrai homme est celui dont la femme prépare la bassine d'eau tiède pour qu'il puisse y tromper ses pieds en rentrant.

On parle restau et prix de bouffe ici :rolleyes:

Guest Chakhss
On parle restau et prix de bouffe ici :rolleyes:

Bah, dans ma définition du vrai homme, c'est clair qu'il n'y a pas de notion de restau, le restau c'est chez soi, et madame a tout préparé après avoir reçu les instructions de monsieur.

-----------------------------------------------

comme c'est bizarre a certains moments on acquiert des pouvoirs comme par magie et a d'autres on essaie de nous les enlever lol :mdr: je refuse toute descrimination positive surtout quand le patron ramene l'addition .

Bah, dans ma définition du vrai homme, c'est clair qu'il n'y a pas de notion de restau, le restau c'est chez soi, et madame a tout préparé après avoir reçu les instructions de monsieur.

'instructions' carrément ... pfffiouu mais le forum est bondés d'hommes préhistoriques ou c'est comment :surprise: :surprise:

Un homme qui va au restau' avec sa femme est un 'faux' homme selon ta définition ?! Ehhh bah pinaiiise !!

Guest George Bish

je crois que ca parle de resto entre copains et copines :)

ca diffère du resto auquel l'homme invite la femme pour l'histoire d'un soir. ou du resto ou l'homme invite son epouse pour la gâter. :D

perso j'insiste toujours pour payer... il s'agit d'une qualité que j'ai empreinté aux arabes " El karam ", ils sont connu pour ca :thumbup:

Une vraie femme est celle dont le mari prépare la bassine d'eau tiède pour qu'elle puisse y tromper ses pieds en rentrant :rolleyes:

Guest Rihab

C'est la définition du maitre pas de l'homme que tu donnes .. desolée

Guest Chakhss
'instructions' carrément ... pfffiouu mais le forum est bondés d'hommes préhistoriques ou c'est comment :surprise: :surprise:

Plutôt historiques, car c'est ce genre d'hommes qui ont fait l'histoire. L'Homme préhistorique savait à peine allumer un feu alors de là à cuisiner, à savoir s'il a jamais existé.

Guest Rihab
-----------------------------------------------

comme c'est bizarre a certains moments on acquiert des pouvoirs comme par magie et a d'autres on essaie de nous les enlever lol :mdr: je refuse toute descrimination positive surtout quand le patron ramene l'addition .

C'Est juste une impression .. fais pas ton susceptible :D

Un homme qui va au restau' avec sa femme est un 'faux' homme selon ta définition ?! Ehhh bah pinaiiise !!

Je pense qu'ils font de la "provoc"! Je l'espère en tout cas! :confused: