Jump to content

Au restaurant qui doit regler l'addition ?

Recommended Posts

Guest Chakhss
C'est la définition du maitre pas de l'homme que tu donnes .. desolée

L'homme est le maître, le chef dans sa maison. Ce qu'on a aujourd'hui, ce sont des femmes déguisées en hommes. C'est ce qui explique d'ailleurs la dépression des vraies femmes et le pourquoi de l'augmentation du nombre de femmes hystériques. Il n'y a plus le contre - poids masculin stabilisateur.

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un vrai homme est celui dont la femme prépare la bassine d'eau tiède pour qu'il puisse y tromper ses pieds en rentrant.

---------------------------------------

ya yesra! les nouveaux modeles de femmes qui sortent d'usine actuellement ne sont pas toutes options...ou tu vas trouver une comme ça ? ça se fait plus ces modeles la ,ils ont arreté la production car j'ai bcp cherché et rien trouvé.

Plutôt historiques, car c'est ce genre d'hommes qui ont fait l'histoire. L'Homme préhistorique savait à peine allumer un feu alors de là à cuisiner, à savoir s'il a jamais existé.

Ah bon ce genre d'hommes ont fait l'histoire ?! :rolleyes: On doit pas avoir lu les mêmes histoires alors !!

Quand je dis hommes préhistoriques c'est par rapport à ce que tu dis ... ça veut pas dire que tu vis dans une grotte, que tu te balades à moitié à poil en train de chasser le sanglier dans les bois pieds nus ... :rolleyes:

Guest Rihab
L'homme est le maître, le chef dans sa maison. Ce qu'on a aujourd'hui, ce sont des femmes déguisées en hommes. C'est ce qui explique d'ailleurs la dépression des vraies femmes et le pourquoi de l'augmentation du nombre de femmes hystériques. Il n'y a plus le contre - poids masculin stabilisateur.

Lolll

Qui t'a raconté ce délire :D

Guest Mandragora

:mdr:

Jusque-là, c'est toi qui était hystérique... :D

je veux lutter contre ce sentiment de gene que l'homme eprouve quand il ne regle pas - bon entre nous moi j'ai appris a le depasser assez facilement...je laisse regler les rares fois ou la demoiselle propose de m'alleger de ce lourd fardeau -mais helas c'est rare car il est difficile de changer les habitudes.Je pense que les femmes devraient mettre un terme a cet avantage qui n'en est pas un car cela les laisse dans la servitude et dans une incompletude des droits et devoirs evidemment.

Guest Chakhss
---------------------------------------

ya yesra! les nouveaux modeles de femmes qui sortent d'usine actuellement ne sont pas toutes options...ou tu vas trouver une comme ça ? ça se fait plus ces modeles la ,ils ont arreté la production .

Le plaisir est encore plus grand quand tu la domptes et que tu pulvérises son ardeur, tu produis là un être tout admiratif devant toi. C'est ce qu'elles veulent et leur apparente rébellion n'est que l'épreuve qu'elles nous imposent pour nous voir dans toute notre force quand on les fera abdiquer neutralisant toute résistance en elles, elles se sentiront comblées, rassurées d'être auprès d'un vrai mâle symbole de force et donc garant de protection.

Tu veux rendre une femme dépressive, hystérique? Plie toi devant elle. Tu deviendras le fardeau asphyxiant qu'elle croit garder par gentillesse et bonté envers lui.

Habituellement quand je lis tes post' (de macho) ça m'agace ... MAIS là je sais pas ce qui m'arrive ça m'a fait rire :mdr:

Franchement t'es perché mdrr j'espère que tu le fais exprès hein :D

Sinon pour répondre au sujet ... bah j'ai envie de te dire celui qui a envie de payer paye ... pour une fois je suis pas de l'avis de celles qui disent (et elles sont nombreuses) "c'est lui l'homme c'est lui qui paye" ... ça fait rapace de dire ça (que ce soit l'homme ou la femme qui sort cette phrase) ...

Mais le pire dans tout ça c'est ceux qui sortent "euh on fait moitié moitié hein" :surprise: (c'est arrivé à une copine ... donc oui ça existe ce genre de crevard de service) :eek:

PS: payer ou pas n'a rien à voir avec la pseudo libération de la femme ... arrête avec ces âneries !! :rolleyes:

------------------------------------------

fais attention tu vas tomber amoureuse et ca va te couter cher en restos

Le plaisir est encore plus grand quand tu la domptes et que tu pulvérises son ardeur, tu produis là un être tout admiratif devant toi. C'est ce qu'elles veulent et leur apparente rébellion n'est que l'épreuve qu'elles nous imposent pour nous voir dans toute notre force quand on les feras abdiquer neutralisant toute résistance en elles, elles se sentiront comblées, rassurées d'être auprès d'un vrai mâle symbole de force et donc garant de protection.

Tu veux rendre une femme dépressive, hystérique? Plie toi devant elle. Tu deviendras le fardeau asphyxiant qu'elle croit garder par gentillesse et bonté envers lui.

-----------------------------------

et ca signifie quoi ton histoire que je dois regler a chaque fois pour montrer mes muscles et l'impressionner -l'argent serait comme une pheromone c'est ça ?

ouais c'est pas tres interessant comme plan le fait de payer .

------------------------------------------

fais attention tu vas tomber amoureuse et ca va te couter cher en restos

Ahhh crois moi j'ai beau être une femme, tomber amoureuse rapidement ... tout ce que tu veux ... mais je ne tombe pas amoureuse des hommes de ton genre ... je m'éloigne au maximum des macho' et rapaces ... ils ont des effets négatifs sur ma tension et mes nerfs :D

Guest Rihab
-----------------------------------

et ca signifie quoi ton histoire que je dois regler a chaque fois pour montrer mes muscles et l'impressionner -l'argent serait comme une pheromone c'est ça ?

ouais c'est pas tres interessant comme plan le fait de payer .

Son histoire veut dire .. pas de resto .. elle te fait matlou3 a la maison :D

Guest George Bish
Le plaisir est encore plus grand quand tu la domptes et que tu pulvérises son ardeur, tu produis là un être tout admiratif devant toi. C'est ce qu'elles veulent et leur apparente rébellion n'est que l'épreuve qu'elles nous imposent pour nous voir dans toute notre force quand on les fera abdiquer neutralisant toute résistance en elles, elles se sentiront comblées, rassurées d'être auprès d'un vrai mâle symbole de force et donc garant de protection.

c'est ton experience qui parle ou bien une autre chose ?!! :D

T'es complètement maso' ma parole ...

Si tu essayes de rendre une femme dépressive ou hystérique ... c'est toi qui va finir de la sorte ... et en plus tu auras droit à un tour en psy ... !! On est plus maligne que vous, on réfléchit avec notre cerveau nous -qui est situé à sa place soit dit en passant- !! :D

Pour 'illustrer' ce que je dis ... n'oubliez jamais ... traite une femme comme une reine, elle te traitera comme un roi ... traite là comme un jouet elle va te montrer comment on joue !!

Ahhh crois moi j'ai beau être une femme, tomber amoureuse rapidement ... tout ce que tu veux ... mais je ne tombe pas amoureuse des hommes de ton genre ... je m'éloigne au maximum des macho' et rapaces ... ils ont des effets négatifs sur ma tension et mes nerfs :D

--------------------

les machos sont italiens -on a pas de macho chez nous on a justes des algeriens-allah ghaleb on est comme ça ...je peux pas changer ma nature pourtant j'essaie de regarder des films et de lire des trucs et tout et tout mais non rien ne change .

par contre pourquoi m'accuser d'etre un rapace -je ne fais que me mettre au niveau de la femme par respect -ou alors est ce un aveux que tu ne paies jamais !

Guest Rihab

Si tu essayes de rendre une femme dépressive ou hystérique ... c'est toi qui va finir de la sorte ... et en plus tu auras droit à un tour en psy ... !! On est plus maligne que vous, on réfléchit avec notre cerveau nous -qui est situé à sa place soit dit en passant- !! :D

Pour 'illustrer' ce que je dis ... n'oubliez jamais ... traite une femme comme une reine, elle te traitera comme un roi ... traite là comme un jouet elle va te montrer comment on joue !!

Joliiiiii ma jolie :thumbup:

Guest Chakhss

Je connais le jeu, mais je préfère jouer sur le terrain, je ne suis pas trop platonique. Donc, ciao.

--------------------

les machos sont italiens -on a pas de macho chez nous on a justes des algeriens-allah ghaleb on est comme ça ...je peux pas changer ma nature pourtant j'essaie de regarder des films et de lire des trucs et tout et tout mais non rien ne change .

par contre pourquoi m'accuser d'etre un rapace -je ne fais que me mettre au niveau de la femme par respect -ou alors est ce un aveux que tu ne paies jamais !

Les machos sont méditerranéens pas uniquement italiens ... Et les algériens font partis des pires :eek:

Quand on veut on peut ... tu peux changer ta nature (enfin c'est pas vraiment une nature ... on ne nait pas macho hein) ...

Rien ne change parce que t'es borné, en réalité tu ne veux pas changer hein !! :rolleyes: Ou alors tu te moques de nous, tu joues un personnage sur FA ... comme j'ai dit tu es peut-être une guimauve en réalité (une vraie guimauve genre tu sais les mecs tout gaga que t'as envie de gifler parce qu'ils sont super insupportables, pire que des filles) ==> dans ce cas là FA c'est une thérapie pour toi (mdrr oui je me suis fait un film mais qui sait ... :D)

Je t'accuse pas d'être un rapace ... tu prouves tout simplement que tu en es un !!

Un aveu ?! non du tout parce que moi je suis sage comme une image je ne fais pas de restau avec les hommes ... :D

Je connais le jeu, mais je préfère jouer sur le terrain, je ne suis pas trop platonique. Donc, ciao.

Ooohh pauv' bonhomme je vois que je t'ai déstabilisé hein ... quand tu sais plus quoi dire tu préfères t'enfuir hein :rolleyes:

Alala que de la gu*ule comme on dit :mdr: :mdr:

PS: 'Rihab' merci :o

Guest Chakhss
Ooohh pauv' bonhomme je vois que je t'ai déstabilisé hein ... quand tu sais plus quoi dire tu préfères t'enfuir hein :rolleyes:

Alala que de la gu*ule comme on dit :mdr: :mdr:

PS: 'Rihab' merci :o

Papote papote, femme :D

Les machos sont méditerranéens pas uniquement italiens ... Et les algériens font partis des pires :eek:

Quand on veut on peut ... tu peux changer ta nature (enfin c'est pas vraiment une nature ... on ne nait pas macho hein) ...

Rien ne change parce que t'es borné, en réalité tu ne veux pas changer hein !! :rolleyes: Ou alors tu te moques de nous, tu joues un personnage sur FA ... comme j'ai dit tu es peut-être une guimauve en réalité (une vraie guimauve genre tu sais les mecs tout gaga que t'as envie de gifler parce qu'ils sont super insupportables, pire que des filles) ==> dans ce cas là FA c'est une thérapie pour toi (mdrr oui je me suis fait un film mais qui sait ... :D)

Je t'accuse pas d'être un rapace ... tu prouves tout simplement que tu en es un !!

Un aveu ?! non du tout parce que moi je suis sage comme une image je ne fais pas de restau avec les hommes ... :D

----------------

tu as pas tort je me soigne ici lol.

excellente reponse pour le resto -les filles bien ne vont pas aux restos avec des inconnus ...je vais peut etre te mettre dans ma liste d'attente ! dossier interessant.