segalas 10 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 ce qui est bien avec chakhss c'est que je passe pour un moderé a cote de lui ...ça me permet de m'exprimer et lui de prendre les coups mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Je suis même pas sûre qu'il plaisante vu l'ampleur des choses qu'il dit ... :down: :confused: C'Est pour ça que je dis que ça devient serieux lol Tiens je suis déçue Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ---------------- tu as pas tort je me soigne ici lol. excellente reponse pour le resto -les filles bien ne vont pas aux restos avec des inconnus ...je vais peut etre te mettre dans ma liste d'attente ! dossier interessant. Et ça va la thérapie fonctionne, tu arrives à te soigner comme il faut ?! :crazy: :D Euhhhh tu me mettras dans ta liste quand tu auras changé ... quand tu ne seras plus macho comme tu es ... et quand tu seras plus un rapace ... Et si d'ici là j'ai personne je verrai :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ce qui est bien avec chakhss c'est que je passe pour un moderé a cote de lui ...ça me permet de m'exprimer et lui de prendre les coups mdr. Ça te rend surtout invisible, les femmes ne distinguant plus le mâle en toi, elles t'inviteront peut-être même pour une virée entre filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 C'Est pour ça que je dis que ça devient serieux lol Tiens je suis déçue C'est ce qu'il vous faut, abdiquer et être vidées de votre énergie afin de ne plus avoir d'insomnies ni d'hystérie :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ce qui est bien avec chakhss c'est que je passe pour un moderé a cote de lui ...ça me permet de m'exprimer et lui de prendre les coups mdr. Bah moi je dis ... à choisir entre vous deux ... le choix est vite fait hein ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 C'Est pour ça que je dis que ça devient serieux lol Tiens je suis déçue Mais ... pourquoi tu es déçue :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Et ça va la thérapie fonctionne, tu arrives à te soigner comme il faut ?! :crazy: :D Euhhhh tu me mettras dans ta liste quand tu auras changé ... quand tu ne seras plus macho comme tu es ... et quand tu seras plus un rapace ... Et si d'ici là j'ai personne je verrai :D :D T'as vu vers quoi tu t'entraines avec ton comportement féminin segalas? Vers ta propre cocufication, le fardeau dont je t'ai parlé tout à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 C'est ce qu'il vous faut, abdiquer et être vidées de votre énergie afin de ne plus avoir d'insomnies ni d'hystérie :D En fait je trouve que tu en fais trop Si ça se trouve tu es completement le contraire de ce que tu dis .. aprés tout on peut faire derriere un ecran ni vu ni connu :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ça te rend surtout invisible, les femmes ne distinguant plus le mâle en toi, elles t'inviteront peut-être même pour une virée entre filles. Ohhhh bouhh de la jalousie masculine ... c'est la première fois que je vois ça tiens :D :D Sinon 'segalas' & 'chakhss' une virée entre filles ça vous dit ?! :D (faut se lâcher de temps en temps mdrrr) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Mais ... pourquoi tu es déçue :down: Dit on pas que la fille épouse son pére ?? Je me rends compte qu'il n y a plus d'hommes comme nos papas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 En fait je trouve que tu en fais trop Si ça se trouve tu es completement le contraire de ce que tu dis .. aprés tout on peut faire derriere un ecran ni vu ni connu :D C'est aussi ce que je pense pour 'segalas' ... c'est une guimauve mais sur FA il fait le dur ... tu vois le genre ... moelleux, tendre à l'intérieur et dur/ croustillant à l'extérieur !! :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Dit on pas que la fille épouse son pére ?? Je me rends compte qu'il n y a plus d'hommes comme nos papas Ahhh oui oui c'est vrai ... il n'y en a plus ... ou alors ils se font très très rares !! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 C'est aussi ce que je pense pour 'segalas' ... c'est une guimauve mais sur FA il fait le dur ... tu vois le genre ... moelleux, tendre à l'intérieur et dur/ croustillant à l'extérieur !! :D :D :mdr: N'est ce pas merveilleux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ahhh oui oui c'est vrai ... il n'y en a plus ... ou alors ils se font très très rares !! :down: C'est bien none hnina .. tu penses pas ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 C'est bien none hnina .. tu penses pas ?? :D None ... euhhh tu trouves pas qu'il y a un peu trop de restrictions non ?! :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 None ... euhhh tu trouves pas qu'il y a un peu trop de restrictions non ?! :D :D :mdr: J'Aime pas porter des bassines moi Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 Ça te rend surtout invisible, les femmes ne distinguant plus le mâle en toi, elles t'inviteront peut-être même pour une virée entre filles. ----------------------------------------------------- ecoutes mon frere on est dans une societe qui te demande un minimum d'effort pour arriver a en seduire une ...faut bien se marier non !...donc je veux bien etre colonisé quelques mois puis je ferais ma guerre de liberation pour recuperer mes droits . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 J'Aime pas porter des bassines moi Va falloir trouver autre chose alors :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 Dit on pas que la fille épouse son pére ?? Je me rends compte qu'il n y a plus d'hommes comme nos papas ---------------------------------------------------- nos mamans aussi etaient pas rebelles comme la nouvelle generation ...nous on a pas changer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ----------------------------------------------------- ecoutes mon frere on est dans une societe qui te demande un minimum d'effort pour arriver a en seduire une ...faut bien se marier non !...donc je veux bien etre colonisé quelques mois puis je ferais ma guerre de liberation pour recuperer mes droits . Vous parlez carrement de guerre :eek: Hnina none ou guerre ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Un homme qui laisse une femme payer matchi ga3 radjel! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Vous parlez carrement de guerre :eek: Hnina none ou guerre ?? :rolleyes: Ohlala ni l'un ni l'autre :surprise: ... 'célibatante' kheir !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Un homme qui laisse une femme payer matchi ga3 radjel! Ahhhh toi je t'aime beaucoup !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 Ahhh oui oui c'est vrai ... il n'y en a plus ... ou alors ils se font très très rares !! :down: -------------------------------------mais si mais si on est la ...c'est juste que vous faites expres d'ignorer nos qualités! nous les machos -enfin les vrais hommes nous sommes les agrdiens du temple des traditions mais vous nous preferez les modernistes mi homme mi femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts