Guest Soizik Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 allez prepare toi je viens te chercher pour t'emmener faire un bon repas , tu le vaut bien , tu sais qu'on t'aime beaucoup et arrete de compter ;) c'est moi qui paye chocolate tu peux venir si tu veux, mais je ne te garantie pas que j'observerai un comprtement de gentleman à ton égard, ta façon de penser m'a seduite et en cela je n'y peux rien:bash: c'est CHACALETTE... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 donc en clair les maris paient avec le compte commun ! ça a la rigueur je pense que suis capable de le faire ...mais on est loin de la virilité masculine -quelques parts ils ont le bon cote de la chose sans les inconvenients!...pourquoi ne pas laisser la femme se lever puisque c'est pour piocher dans le meme compte . bravo cosner le nif c'est important mais on se casse le nez a force d'en faire usage ...a croire que certains n'en ont pas de nez-il faut apprendre a ne pas l'utiliser . y compris avec les femmes -surtout celles qu'on est pas sur de revoir ;je pense qu'il faut les laisser aller en caisse -cela permet deja de multiplier les experiences et de rendre moins couteuse la recherche de la perle rare ...vous imaginez si la recherche dure quelques années le bilan de ces sorties.Et puis si elle est maligne elle comprendra qu'elle a faire a un etre evolué qui n'a pas peur de la prise du pouvoir financier par elle . il faut que nous changions pour la laisser s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 les memes qui viennent nous dire que la femme est l'egal de l'homme viennent nous parler de galanterie que c'est normal que cela soit ainsi ect...on a mangé la meme chose elle a un travail -une carte bleue -frequente les memes endroits qu'un homme ...pourquoi ne pas prendre en consideration son evolution au sein de la societe et lui confier les memes droits-meme si inconsciemment elle refuse ce nouveau droit . avant je tenais les portes par galanterie -je laissais ma place dans le metro ou j'ouvrais la porte de la voiture et je portais les charges lourdes valise ect -maintenant me suis liberé de tout ça -tu veux le pouvoir prends le!. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Bonjour tout le monde :D Alors finalement qui paye ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Quand je vais au Resto avec Soizic...on part sans payer...elle connait tous endroits de Strasbourg ou il y a 1 porte dérobée donnant sur l'extérieur..près des toilettes Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Bonjour tout le monde :D Alors finalement qui paye ??? :rolleyes: ------------------------------------------ d'apres ce que j'ai lu pour les couples mariés c'est le mec qui se leve avec le sac de madame -enfin avec le compte joint. les femmes paient pour leurs freres . certains hommes croient encore pouvoir retrouvé une ancienne gloire en persistant a jouer les males et paient. mais le sondage est biaisé car une femme ne peut pas avouer qu'elle paie car ce serait pour elle un aveux que son mari ne veut meme pas lui offrir un diner aux chandelles. quand aux celibataires et bein elles vont meme pas aux restos avec des inconnus donc la question ne se pose pas . on est dans l'hypocrisie et le denie de la realité -on est bien sur un forum algerien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ------------------------------------------ d'apres ce que j'ai lu pour les couples mariés c'est le mec qui se leve avec le sac de madame -enfin avec le compte joint. les femmes paient pour leurs freres . certains hommes croient encore pouvoir retrouvé une ancienne gloire en persistant a jouer les males et paient. mais le sondage est biaisé car une femme ne peut pas avouer qu'elle paie car ce serait pour elle un aveux que son mari ne veut meme pas lui offrir un diner aux chandelles. quand aux celibataires et bein elles vont meme pas aux restos avec des inconnus donc la question ne se pose pas . on est dans l'hypocrisie et le denie de la realité -on est bien sur un forum algerien . Mdrrrrr Bein j'ai 0 experience dans le domaine sinon je t'aurais aidé un peu .. Sinon si je peux me permettre un conseil ..... fais comme tu le sens et fais tjrs ce qui te fait plaisir sans trop suivre de règle .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ni toi ni elle, laissez la note au patron .....quelqu'un que je connais le faisait à chaque fois qu'il se rendait au resto avec sa femme Anglaise. "Excuse me sir, but the meat isn't fresh today ...." Le waiter va voir son patron et lui chuchote cette remarque, aprés ils se faisaient offrir le repas ... sa femme lui disait à chaque sortie que cette fois ci qu'ils allaient payer ...mais c'était un jeu pour lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 celui qui invite c'est celui qui paye.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ni toi ni elle, laissez la note au patron .....quelqu'un que je connais le faisait à chaque fois qu'il se rendait au resto avec sa femme Anglaise. "Excuse me sir, but the meat isn't fresh today ...." Le waiter va voir son patron et lui chuchote cette remarque, aprés ils se faisaient offrir le repas ... sa femme lui disait à chaque sortie que cette fois ci qu'ils allaient payé ...mais c'était un jeu pour lui ... Pas bete du tout :thumbup: Non mais aprés tout on s'en fout de qui paie quoi .. ce qui importe c'est qu'on profite du temps qu'on passe ensemble et que la bouffe soit bonne .. Passer un moment agreable ça n'a pas de prix :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Ni toi ni elle, laissez la note au patron .....quelqu'un que je connais le faisait à chaque fois qu'il se rendait au resto avec sa femme Anglaise. "Excuse me sir, but the meat isn't fresh today ...." Le waiter va voir son patron et lui chuchote cette remarque, aprés ils se faisaient offrir le repas ... sa femme lui disait à chaque sortie que cette fois ci qu'ils allaient payé ...mais c'était un jeu pour lui ... ----------------------------------------------- Comme je sais que statistiquement la facture c'est pour ma g.eule je m'arrange toujours pour que ce soit un fast food genre kebab -soit je dis que je mange que halal et donc que tel resto n'est pas halal en general les tres cher ne le sont pas car tenu par des français -ça evites les questions subsidiaires -c'est la que l'islam rend parfois des services que vous ne soupçonnez pas...ou alors le fameux fish de chez mac do ou quick -de toute façon avec la demoiselle aussi c'est rapide -c'est rare que je la revois :mdr:-autant que ce soit fast des le depart et le moins couteux que possible.Bien evidemment si elles y mettaient un peu de bonne volonté on decouvrirait la vraie cuisine française. et dans ce genre d'endroit tu peux pas trop jouer sur la qualité de la nourriture surtout au kebab -le type il tranche la viande avec un sabre on dirait un ninja et j'ai des raisons de penser que le gars il ne sera pas sensible a ce genre d'argument.J"essayera bien mais la maniere avec laquelle il joue du sabre me dissuade de tenter le coup . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Pas bete du tout :thumbup: Non mais aprés tout on s'en fout de qui paie quoi .. ce qui importe c'est qu'on profite du temps qu'on passe ensemble et que la bouffe soit bonne .. Passer un moment agreable ça n'a pas de prix :o ------------------------------------- les gens qui repondent comme toi ne tapent jamais le code de la carte bleue yek. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Pas bete du tout :thumbup: Mhabel les fennecs !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :rolleyes:------------------------------------- les gens qui repondent comme toi ne tapent jamais le code de la carte bleue yek. Je suis en algerie j'au pas de carte bleue .. lol Je paie tjrs cache moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 :rolleyes: Je suis en algerie j'au pas de carte bleue .. lol Je paie tjrs cache moi :mdr: -------------------- je vais etre gentil avec toi alors vas manger et dis lui de mettre ça sur mon compte je paierai a mon retour cet été...c'est ça la carte bleue au bled . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 -------------------- je vais etre gentil avec toi alors vas manger et dis lui de mettre ça sur mon compte je paierai a mon retour cet été...c'est ça la carte bleue au bled . Je ferai jamais une chose pareille Je suis trop fiere :mad: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Heu moi au resto c'est ma femme qui paie toujours. pas vous ? car je réclame une facture pour ma note de frais et elle n'aime pas ça depuis que la TVA est à 5.5 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ----------------------------------------------- Comme je sais que statistiquement la facture c'est pour ma g.eule je m'arrange toujours pour que ce soit un fast food genre kebab -soit je dis que je mange que halal et donc que tel resto n'est pas halal en general les tres cher ne le sont pas car tenu par des français -ça evites les questions subsidiaires -c'est la que l'islam rend parfois des services que vous ne soupçonnez pas...ou alors le fameux fish de chez mac do ou quick -de toute façon avec la demoiselle aussi c'est rapide -c'est rare que je la revois :mdr:-autant que ce soit fast des le depart et le moins couteux que possible.Bien evidemment si elles y mettaient un peu de bonne volonté on decouvrirait la vraie cuisine française. et dans ce genre d'endroit tu peux pas trop jouer sur la qualité de la nourriture surtout au kebab -le type il tranche la viande avec un sabre on dirait un ninja et j'ai des raisons de penser que le gars il ne sera pas sensible a ce genre d'argument.J"essayera bien mais la maniere avec laquelle il joue du sabre me dissuade de tenter le coup . Kebab ou fish ?! T'as pas honte non ?! :mdr: :mdr: Et puis des restau halal bien sûr que si tu en as pleins ... d'autant plus si tu es d'ile de France ... les enfants terribles, l'Alhambra, la palme, le jumeyrah, le onzième, l'ardoise etc etc (bon maintenant que je t'ai donné des noms tu pourras pas faire genre tu savais pas ... donc fini les fish et les kebab mdrr) :D Et puis si je peux me permettre 'un conseil' .. arrête de la chercher et de vouloir absolument trouver la fameuse femme ... parce que bon si dès le départ tu sais que ça sera 'fast' et que tu l'as reverras pas (comme tu dis lol) ...eh bien autant attendre juste de trouver LA bonne pour te faire des vrais restau' !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Pas bete du tout :thumbup: Non mais aprés tout on s'en fout de qui paie quoi .. ce qui importe c'est qu'on profite du temps qu'on passe ensemble et que la bouffe soit bonne .. Passer un moment agreable ça n'a pas de prix :o Tout à fait d'accord avec toi !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Tout à fait d'accord avec toi !! :p Coucou ma belle Je suis sur un nuage quand tu es d'accord avec moi :o:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Coucou ma belle Je suis sur un nuage quand tu es d'accord avec moi :o:D Coucou 'Rihab' :o Ooohh :o :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Kebab ou fish ?! T'as pas honte non ?! :mdr: :mdr: Et puis des restau halal bien sûr que si tu en as pleins ... d'autant plus si tu es d'ile de France ... les enfants terribles, l'Alhambra, la palme, le jumeyrah, le onzième, l'ardoise etc etc (bon maintenant que je t'ai donné des noms tu pourras pas faire genre tu savais pas ... donc fini les fish et les kebab mdrr) :D Et puis si je peux me permettre 'un conseil' .. arrête de la chercher et de vouloir absolument trouver la fameuse femme ... parce que bon si dès le départ tu sais que ça sera 'fast' et que tu l'as reverras pas (comme tu dis lol) ...eh bien autant attendre juste de trouver LA bonne pour te faire des vrais restau' !! :D ------------------------------------------- bonjour hnina93 merci de cette longue liste de resto halal -je vais l'utiliser pour le ramadan si necessaire -enfin tout seul pour que la carte reste bleue car la mienne a tendance a virer au vert carte vital quand j'y vais a deux ...mais comme je t'ai dit j'ai classé ton dossier dans la rubrique "tres interessant a decouvrir" mais avant j'aimerais savoir si tu connais aussi les marques tefal pour les poeles et seb pour les cocottes minutes et les casserolles car a t'entendre on dirait que ça va chiffrer en restos meme si c'est halal ...et tu vois moi c'est redhibitoire ça- c'est un critere d'elimination directe ...pouvez vous m'eclairer de ce coté la pour que je rajoute un post it sur ton dossier "avis favorable ". Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Hnina et voila ton 2eme prétendant sur le meme topic :thumbup: lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ------------------------------------------- bonjour hnina93 merci de cette longue liste de resto halal -je vais l'utiliser pour le ramadan si necessaire -enfin tout seul pour que la carte reste bleue car la mienne a tendance a virer au vert carte vital quand j'y vais a deux ...mais comme je t'ai dit j'ai classé ton dossier dans la rubrique "tres interessant a decouvrir" mais avant j'aimerais savoir si tu connais aussi les marques tefal pour les poeles et seb pour les cocottes minutes et les casserolles car a t'entendre on dirait que ça va chiffrer en restos meme si c'est halal ...et tu vois moi c'est redhibitoire ça- c'est un critere d'elimination directe ...pouvez vous m'eclairer de ce coté la pour que je rajoute un post it sur ton dossier "avis favorable ". Salam 'segalas' ... je crois que je vais faire comme pour 'satange' je vais te suivre pour rire un peu plus :mdr: :D Sinon de rien pour la liste qui n'est pas complète du tout hein :D ... si tu aimes les burgers bien fait et les desserts au top du top je te conseil aussi le French touch ou le La's diner -les deux dans le 92- (enfin à mon avis tu as dû faire au moins un des deux ... sinon c'est bizarre mdrrr) ... Ahh oui sans oublier 'le paradis du fruit' (c'est pas halal je sais mais ya des trucs sans viande ... et leurs desserts et smoothies :in_love:) ... enfin bref y en a pleins mais bon t'es un rapace je vais pas te faire de liste ça sert à rien tu vas pas t'en servir :D :D Je connais parfaitement les marques de poêles, casseroles et cocottes (grâce à ma maman chérie) ... tu m'as pris pour une débile c'est ça hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Hnina et voila ton 2eme prétendant sur le meme topic :thumbup: lol :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts